| Candidature de Puissance-Dylan | |
|
+6Hyumi Dine manon sire-papin Keziaki Puissance-Dylan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dine Maître du Monde
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Sam 15 Juin - 16:12 | |
| recruté | |
|
| |
Jacky-Sparrow Maître du Monde
Messages : 812 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30 Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Sam 15 Juin - 1:26 | |
| Au risque de répéter ce qu'on dit pas coupains avant, POUR : rien que la candidature est dynamique, et tu évolues à une vitesse folle (je suis monté lvl 194 en 5 ans xd) ! Les métiers, les stats, le stuff ==> rien à dire, sauf "il n'y a rien à dire" x) | |
|
| |
Os-akira Exterminateur de Kimbo
Messages : 277 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Ven 14 Juin - 19:29 | |
| Salut,
Tu a fais une belle présentation, claire, pas trop longue avec tous ce qu'il faut savoir dedans.
Tu a du le devinez mais je suis POUR ton admission en guilde.
Bonne soirée et a la prochaine | |
|
| |
Coro Habitué du donjon Bouftou
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Ven 14 Juin - 19:28 | |
| POUR , ayant jouer avec toi malgré que tu sois désagréable au possible je suis pour ton entrée dans la guilde ( je déc' , tes très sympa ) :p | |
|
| |
inconnu Terreur des Plaines de Cania
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Ven 14 Juin - 19:22 | |
| Moi, j'aimerais d'abord un screen car pour moi cela reste important :s Neutre | |
|
| |
Hyumi Ne fait pas peur à un tofu
| Sujet: Pour Ven 14 Juin - 18:41 | |
| Même avis que Dine, rien a dire de négatif ce sera donc POUR
A Bientôt IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Ven 14 Juin - 18:31 | |
| Comme je te l'avais promis, je vais répondre a ta requête pour faire partie de notre merveilleuse guilde. Ma réponse j'y est réfléchi un bon moment (2 minutes). Mais bon avant de te répondre je vais développer mon argument. Je n'ai pas apprécié la façon dont tu m'a parler ce qui a remis en cause mon choix. Mais après tu as voulus me convaincre, tentative rater, bien évidemment. Mais comme je ne suis point cruelle et je suis une gentille personne je vais t’accorder le privilège de recevoir un POUR de l'importante Riikia (a). Bisous et peut-être à bientôt en guilde.. PS : Mais bon je me réserve encore le choix de changer d'avis. Mouahaha |
|
| |
Dine Maître du Monde
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Ven 14 Juin - 17:59 | |
| Je suis POUR également. Rien à dire de négatif. | |
|
| |
manon Toujours prêt à taper du monstre
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Ven 14 Juin - 17:52 | |
| Je suis Pour ! Clair net précis... (rhaaaaa trop jeune !!! :p) | |
|
| |
sire-papin Ne fait pas peur à un tofu
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan Ven 14 Juin - 17:49 | |
| un peu simpliste ... mais je donnerais mon PROUT heuu pour | |
|
| |
Keziaki Maître du Monde
Messages : 538 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| |
| |
Puissance-Dylan Ne fait pas peur à un tofu
| Sujet: Candidature de Puissance-Dylan Ven 14 Juin - 16:43 | |
| Présentation IG:Pseudo: Puissance-Dylan Classe: IopÉlément: TerreNiveau: 181Expérience: Je viens de reprendre Dofus il y a 4 mois après un arrêt de 2 ans pour cause de hack. Actif ou non?: Oui, je suis très actif, sachant que je suis en grandes vacances, je suis connecté de ~15h à ~3h.Evolution: J'évolue assez rapidement. En effet, la semaine dernière je n'étais que lvl 177 et aujourd'hui lvl 181. Autre exemple: après avoir repris il y a 4 mois, en 1 semaine voir un peut moins, j'ai réussis a me restuff complet au niveau 152.Métiers: -Alchimiste lvl 100-Paysans lvl 100-Bricoleur lvl 25 (J'ai oublié mon métier Boulanger lvl 100 pour apprendre le métier Bricoleur)Stats: -Force: 970-Sagesse: 372-Vitalité: 3073Stuff:-Chapeau Lichinelle + chapeau obvi-Cape de l'Obsidiantre + cape obvi-Anneau chevelu-Gelano PA/PM-Ceinture Mycosine-Chaussons Pignons-Amulette de l'Obsidiantre-Marteau de la Vigie Pirate (Pour les effets)-DD emeraude/rousse caméléone -Et TrophéesMulti-comtes?: Non, j'avais commencé a up un nini lvl 62, mais j'ai arrêté car j'avais parfois des lag, et je préfère me concentrer plus sur mon iop en attendant. Niveau d’orthographe?: Correct, je ne parle jamais ou presque en langage sms.Autres: Je suis très actif en guilde, au niveau du chat, des sorties et pour défendre les perco jusqu'à tard la nuit Présentation IRL:Prénom: DylanAge: 16 ansEtudes: Je passe en PremièreRégion: BretagneGeek?: Ouiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Puissance-Dylan | |
| |
|
| |
| Candidature de Puissance-Dylan | |
|