Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Candidature ] Shinoda .

Aller en bas 
+5
Zx-Chu
Dine
pandida-max
inconnu
Shinoda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:58

Rappel du premier message :

Candidature Shinoda,
[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 208329Sommaire
1/ Présentation IRL.
2/ Qualités et Défauts.
3/ Parcours Dofus.
4/ Motivations.
5/ Horaires.
6/ Contact.

[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 703842presentationIRL

Je me nomme Nizar mais aussi Nizi pour les intimes Smile  J'ai 16 ans (Enfin presque :p).
Je suis ukrainien du côté de ma mère et marocain du côté de mon père :)Je vis actuellement au Maroc d'ici 2 ans j'irai poursuivre mes études en Allemagne. En parlant des études je suis très sérieux et je bosse vraiment alors faut s'attendre à que je pourrais pas me connectais beaucoup après la rentrée...   J'ai une petite sœur (12 ans) Elle aussi jouait à Dofus mais elle l'a arrêté et je commence à s'ennuyer sans elle même si elle est trop énervante :p
Je pratique 2 sport la natation et la Musculation j'suis du genre qui aime s'occuper de son physique :p . J'aime faire beaucoup de trucs,lire des livres study, regarder des films, des séries, écouter de la musique et surtout aller à la pêche pirat Voici la photo du dernier carpe péché :



[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 Photo_12


[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 346253qualitedefau

Passons à mes qualités et défauts, pour cette partie j'ai demandé à des personnes de mon entourage de me les citer.

Pour qualités :

- Je suis une personne calme et patiente qui aime pas le bruit.
- Je suis une personne en qui on a confiance, une personne qu'on pourra compter sur elle toujours.
- Je suis amicale et sociale. J'aime bien la compagnie de mes amis mais aussi m'intégrer et me faire toujours plus d'amis.


Pour défauts :

- Je n'aime pas trop recevoir d'ordre...
- Je peux parfois m'énerver facilement, mais j'arrive tout de même à garder mon sang-froid en toutes circonstances.

[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 717571parcoursdofus

C’était un beau jour, quand je fus connaissance à un jeu…  Dofus ....
Mon premier personnage était un feca :)Je me rappelle que je lui ajouté en force tout en croyant qu'il allait tapé plus avec ses attaques feu :p  J'évoluait petit à petit j'avais personne qui pourrait m'aider. Après plusieurs jours, j’avais compris le jeu et je l’ai aimé. J'avais crée plusieurs personnage que j'arrêtais une fois le niveau 100 atteint car je découvrais que ce ne n'était pas mon style de jeu et je changeais de perso ... J'ai passé presque 2 ans à faire n'importe quoi (Changer les perso) jusqu'au jour où je me suis fais hacké Crying or Very sad C'était un CHOC .... Bon bah comme j'avais besoin de kamas j'allais me laisser agro en bas d'Astrub :p Je prenais mon cra lvl 120 "Shinoda" pour ce genre de chose :)Et pendant cette dure période je me suis attaché à ce cra et j'voulais plus jamais le quitter :)Maintenant je suis lvl 171 avec pas mal de kamas et d'expérience :)Pour les métiers j'suis un mineur lvl 1OO Bucheron lvl 24 ^^" Et Joaillomage lvl 33, je serais content de vous fournir les minerais gratuitement  Smile Voici un petit screen :


[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 Ooooo12


[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 369026Motvations

Pourquoi Me recruter ?
C’est un grand point difficile dans ma candidature… Pourquoi me recruter ? Car j'aimerai bien faire de nouveaux amis sur qui je pourrais compté et en qui je pourrais faire confiance, des amis à qui je pourrais s'attacher sans avoir peur de les perdre ...  Je serais même prêt à faire des sacrifices au besoin ,à faire tout pour rendre cette guilde la MEILLEURE sur ce serveur :)Je sais bien que j'ai pas tout les conditions requises pour intégrer dans votre guilde mais je perds jamais l'espoir Smile

[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 677821hORRAIRE

Dans cette partie je vais vous informer sur mes horaires.
Pendant les vacances d'été, je me connecte de 13h à 17h et puis de 22h a 2h.
Pendant la période des cours, je me connecterai dès que j'aurais la chance car je suis occupé presque tout le temps.


[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 195359Contatc

Mes moyens de communication sont les suivants :
Skype. (Pseudo à prendre en privé)
Ou en utilisent le mail ou Msn

.


___________________________________________________________

Merci à vous d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.
Cordialement,
Shinoda,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:58

Candidature Shinoda,
[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 208329Sommaire
1/ Présentation IRL.
2/ Qualités et Défauts.
3/ Parcours Dofus.
4/ Motivations.
5/ Horaires.
6/ Contact.

[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 703842presentationIRL

Je me nomme Nizar mais aussi Nizi pour les intimes Smile  J'ai 16 ans (Enfin presque :p).
Je suis ukrainien du côté de ma mère et marocain du côté de mon père :)Je vis actuellement au Maroc d'ici 2 ans j'irai poursuivre mes études en Allemagne. En parlant des études je suis très sérieux et je bosse vraiment alors faut s'attendre à que je pourrais pas me connectais beaucoup après la rentrée...   J'ai une petite sœur (12 ans) Elle aussi jouait à Dofus mais elle l'a arrêté et je commence à s'ennuyer sans elle même si elle est trop énervante :p
Je pratique 2 sport la natation et la Musculation j'suis du genre qui aime s'occuper de son physique :p . J'aime faire beaucoup de trucs,lire des livres study, regarder des films, des séries, écouter de la musique et surtout aller à la pêche pirat Voici la photo du dernier carpe péché :



[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 Photo_12


[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 346253qualitedefau

Passons à mes qualités et défauts, pour cette partie j'ai demandé à des personnes de mon entourage de me les citer.

Pour qualités :

- Je suis une personne calme et patiente qui aime pas le bruit.
- Je suis une personne en qui on a confiance, une personne qu'on pourra compter sur elle toujours.
- Je suis amicale et sociale. J'aime bien la compagnie de mes amis mais aussi m'intégrer et me faire toujours plus d'amis.


Pour défauts :

- Je n'aime pas trop recevoir d'ordre...
- Je peux parfois m'énerver facilement, mais j'arrive tout de même à garder mon sang-froid en toutes circonstances.

[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 717571parcoursdofus

C’était un beau jour, quand je fus connaissance à un jeu…  Dofus ....
Mon premier personnage était un feca :)Je me rappelle que je lui ajouté en force tout en croyant qu'il allait tapé plus avec ses attaques feu :p  J'évoluait petit à petit j'avais personne qui pourrait m'aider. Après plusieurs jours, j’avais compris le jeu et je l’ai aimé. J'avais crée plusieurs personnage que j'arrêtais une fois le niveau 100 atteint car je découvrais que ce ne n'était pas mon style de jeu et je changeais de perso ... J'ai passé presque 2 ans à faire n'importe quoi (Changer les perso) jusqu'au jour où je me suis fais hacké Crying or Very sad C'était un CHOC .... Bon bah comme j'avais besoin de kamas j'allais me laisser agro en bas d'Astrub :p Je prenais mon cra lvl 120 "Shinoda" pour ce genre de chose :)Et pendant cette dure période je me suis attaché à ce cra et j'voulais plus jamais le quitter :)Maintenant je suis lvl 171 avec pas mal de kamas et d'expérience :)Pour les métiers j'suis un mineur lvl 1OO Bucheron lvl 24 ^^" Et Joaillomage lvl 33, je serais content de vous fournir les minerais gratuitement  Smile Voici un petit screen :


[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 Ooooo12


[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 369026Motvations

Pourquoi Me recruter ?
C’est un grand point difficile dans ma candidature… Pourquoi me recruter ? Car j'aimerai bien faire de nouveaux amis sur qui je pourrais compté et en qui je pourrais faire confiance, des amis à qui je pourrais s'attacher sans avoir peur de les perdre ...  Je serais même prêt à faire des sacrifices au besoin ,à faire tout pour rendre cette guilde la MEILLEURE sur ce serveur :)Je sais bien que j'ai pas tout les conditions requises pour intégrer dans votre guilde mais je perds jamais l'espoir Smile

[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 677821hORRAIRE

Dans cette partie je vais vous informer sur mes horaires.
Pendant les vacances d'été, je me connecte de 13h à 17h et puis de 22h a 2h.
Pendant la période des cours, je me connecterai dès que j'aurais la chance car je suis occupé presque tout le temps.


[ Candidature ] Shinoda . - Page 2 195359Contatc

Mes moyens de communication sont les suivants :
Skype. (Pseudo à prendre en privé)
Ou en utilisent le mail ou Msn

.


___________________________________________________________

Merci à vous d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.
Cordialement,
Shinoda,
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Shinoda .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: