Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Chuckiller =D

2 participants
AuteurMessage
Chuckiller59
Ne fait pas peur à un tofu

Candidature de Chuckiller =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuckiller =D   Candidature de Chuckiller =D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:30

Voila ^^ et encore dsl du double post Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Chuckiller =D   Candidature de Chuckiller =D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:19

Je l'attend pour pouvoir donner un jugement dernier !
( Oui oui, dieu s'appelle aussi Sacri-Furox haha )
Chuckiller59

MessageSujet: Re: Candidature de Chuckiller =D   Candidature de Chuckiller =D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:02

je vais la refaire se soir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Chuckiller =D   Candidature de Chuckiller =D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:26

Trop court, il manque des sections comme celle des métiers, de plus, ta présentation ig nous laisse comprendre que tu n'as pas lu les règles de la guilde, il faut être niveau 180 pour pouvoir entrer, même si c'est possible de contourner ce critère.
Je te conseille de la réécrire, de la faire un peu plus détaillée ainsi que de rajouter certains points comme : Un screen, ton parcours ( tes guildes, l'histoire de ton personnage principal ), ce que tu aimes faire sur dofus, la liste de tes métiers, pourquoi All-Mages et pas la guilde des poneys tout doux, et ce serait bien qu'on en sache un peu plus sur toi, tes activités irl.
Je suis contre.
Mais si tu la refais, tu as tes chances même en n'ayant pas atteint le niveau 180. ( https://all-mages.forumgaming.fr/t47-recrutement-conditions-requises-a-lire-attentivement )
J'espère t'avoir aidé ! Smile
Bon jeu.
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils

MessageSujet: Re: Candidature de Chuckiller =D   Candidature de Chuckiller =D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:24

Bonjour,
Ta candidature est un peu courte à mon goût. Peux-tu développer un peu? Métiers, motivations, pvp uniquement ?
Cordialement.
Chuckiller59

MessageSujet: Candidature de Chuckiller =D   Candidature de Chuckiller =D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:55

Présentation Irl : Hello Smile moi c'est mat ,19ans je viens du nord pas de calais ( hey oui un ch'ti Very Happy ) je suis donc boulanger depuis la fin de mes études je suis donc trés actif car je travail en fin de nuit jusque 12h (5h-12h) ^^ , coter gout personnel je suis un grand fan de k-pop et visual kei .

Présentation IG : Donc moi c'est Chuckiller sacrieur lvl 170 actuellement pvp grade 4 avec 2 mode (resistances et pano de classe) J'ai aussi un pvp bl du nom de daisuke-pvp pour ceux qui connaissent ^^ , je voudrais rejoindre votre guilde car mes anciens compagnons de la zato'corporation Frikies et bibi (zatoish) s'y trouve.

Voila cheers Bonne journée a vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chuckiller =D   Candidature de Chuckiller =D Icon_minitime

Candidature de Chuckiller =D
Page 1 sur 1