Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kurushimi-San & Akuma-San

Aller en bas 
+6
inconnu
Jacky-Sparrow
Darkyvador
Holikue
Lokapi
Kurushimi-San
10 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:58

Superbes candidatures faites par des personnes matures et gentilles Smile
Je suis évidemment POUR.

Vu le bilan des votes, vous êtes recrutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:00

Ah je viens de relire ta candidature
T'as mis PS1
PS2
Mais t'as pas mis PS3
T'es resté bloqué en 2005 ou quoi ?
Mdr je sais que c'est pas drôle mais moi ça m'a fait sourire ... Désespérant je sais

Ah et moi Antho j'étais pas en ruthe mais Adrien oui *_*
Revenir en haut Aller en bas
Coro
Habitué du donjon Bouftou



Messages : 62
Date d'inscription : 11/04/2013

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:07

Rien que pour les noms de vos personnages c'est un CONTRE !!

Non je déconne mdr , très belle présentation je suis POUR Smile

Cordialement , Coro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:04

Salut !

<OutSide>
J'suis pas en vacances, donc je boycotte la lecture des candids; mais comme tout le monde met pour et que je suis un gentil mouton je mets deux POUR; pourquoi deux je l'ignore mais je fais comme tout le monde; j'espère qu'on sera coupains et que nous vivrons heureux et aurons beaucoup d'enfants (Oui bon pour les enfants je ne sais pas, mais comme pour couper une citation faut rajouter des crochets avec des points de suspension et d'autres caractères complexes, je laisserais la citation au complet, merci Walt Disney.)
</OutSide>

<InSide>
Moi je ne suis pas en vacances non plus, mais j'ai lu; alors tout d'abord, bravo, les candidatures sont bien, la mise en forme est correcte, pas de fautes d'orthographe; j'aime bien vos noms, et le dessin est zouli; vous avez l'air sympas et motivés; que demander de plus ? [à part la main de la demoiselle]
Vous avez donc deux POUR me concernant Smile
</InSide>
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:40

Bonsoir, belle candidature bien rédigé et bien présenté Smile

Pour moi ce sera un pour ^^.

Attention a Jacky et ces jeux de mot et son monologue légendaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:52

STOP ! On arrête l'eufforie tout de suite ! Déjà, pour moi c'est trop long, alors je connais rien de vous.
De plus Captain' tu me dois toujours un bisous sur la fesse droite ! Ainsi qu'Holi tu dois allez au lit.
Et pour finir, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:25

Salut Smile!

Une super candidature *-* ! On sent que vous êtes motivés et puis vous laissez transparaître vos personnalités juste vraiment attachantes :p !

Akuma-San a écrit:
vous ne serez pas sans subir ma nuée de jeux de mots désespérants
x) ils sont habitués aux miens tkt on se serrera les coudes Very Happy

Akuma-San a écrit:

Néanmoins, je souhaite vous proposer, à ceux qui le souhaite, de dessiner votre personnage afin que vous puissiez avoir une image totalement unique et personnelle. Si cela vous intéresse indiquez moi le nom de votre personnage, la classe et " l'esprit" de celui-ci, par exemple "littéraire, "protecteur" ou "psychopath". Vous pouvez également me link des images afin de préciser votre requête.
c'est sympa de proposer :Dmoi j'ai jamais réussi à trouver d'image qui me convienne pour mon RP *-* tu voudrais bien m'en faire une Very Happy? :p [émoticones-overflow]

en plus vous êtes deux artistes, j'aime ça ! C'est de gens comme vous dont on a besoin Wink

ma réponse sera simple (oupah) : x² - ( POUR + POUR²)*x + POUR² = 0 ==> je vous donne la réponse : POUR  et POUR² !!!


PS : Holi tu me tues x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:14

Salut vous deux,

ce sont deux très belles candidatures que vous nous apportez là. Vous avez l'air super mature (bah un peu logique remarquez, à 20ans...!) et vous recherchez une guilde avec une bonne ambiance, sans doute pour rajouter la votre. Vous avez frappé à la bonne porte et je vous apporte à tous les deux un POUR bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:41

Pour & Pour !


J'holi couple :p
Revenir en haut Aller en bas
Lokapi
Ne fait pas peur à un tofu
Lokapi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Montréal

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:33

POUR évidemment, je te connais depuis quelques semaines déjà (Akuma) et tu es de loin la personne la plus mature que j'ai rencontré sur Dofus ^^. Et Kuru je te connais depuis hier seulement mais je suis déjà tombé sur le charme donc POUR aussi :)En plus, si vous voulez toujours intégrer la guilde même après avoir assisté à Fufu et Yopierre déchainés et en ruth, ça montre que vous êtes courageux elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:10

Je savais déjà que j'allais mettre un GRAND POUR avant de lire la candid', mais après lecture j'ai encore plus envie de mettre un POUR !

Donc pour résumer : Anne-Catherine = Kurushimi
Victor = ( vérifie dans la candid' ) Akuma

Victor tu habites en france ? Si oui, tu vas aller à l'ESRA ? Car c'est une école d'Audio-Visuel reconnue dans le monde entier !

Très belle candidature Smile
Victor tu dessines bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi-San
Ne fait pas peur à un tofu
Kurushimi-San


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Bonta

Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:03

Aloha chers guildeux de la guilde All-Mage, (Oui j’adore les pléonasmes)

Petite présentation IRL, je m’appelle Anne-Catherine (Ou Anne-Catastrophe pour les intimes) et bien partie sur ma 20ème année et j’habite dans une petite ville non loin de Strasbourg. Je suis actuellement en deuxième année BTS Assistante de Gestion PME-PMI en alternance. Donc je suis en cours une semaine et puis la semaine suivante en entreprise etc. Les examens approchants, j’avoue que me connecter sera de moins en moins fréquent en semaine, mais le week- end je serai présente. Je compte changer d’orientation d’ici l’année prochaine, pourquoi pas dans le domaine du jeu vidéo (*O*). J’adore la musique, le dessin et bien évidemment les jeux vidéo ! Je parle un peu Allemand et Anglais. Etant dans une entreprise où le siège est en Allemagne, j’ai plutôt intérêt à avoir un niveau correct en allemand (Oyeah !). Je suis une personne assez joviale et j’adore plaisanter ! Ne surtout rien prendre au 1er degré avec moi !

Dans le jeu, je joue activement depuis  près de un an seulement, mais ce n’est que depuis quelques mois que je joue une steamer level 185 full terre, Kurushimi-San. Je suis très fière de ma steamer car c’est mon perso le plus HL. Je ne peux malheureusement pas vous montrer de photo car je suis en plein restuff.

Kurushimi-San & Akuma-San Kuru12
Dessin de Akuma-San :3
Mon chérichou pour ceux qui ne le savent pas ^-^

En ce qui concerne mes métiers, sur mon premier perso :
- Alchimiste 100
- Paysan 100
- Boulanger 100
Oui les métiers les plus faciles à monter, mais comme dit c’était mes débuts)
Sur ma steam, je suis en train de monter
- Cordonnier  66
- Cordomage 21
- Tailleur 16
- Bijoutier 1

Je me concentre surtout sur le métier de cordonnier et cordomage avant de m’intéresser au tailleur et bijoutier. Mais ne vous inquiétez pas je compte bien être 100 dans tous mes métiers ! Je compte être aussi tailleurmage (no sure pour le nom) et joaillomage.

J’étais dans deux guildes avant : Les Démons Bouftou (Environs 6 mois) et La Taverne (1 mois). La mentalité de certains nous ne convenant pas, nous avons préféré quitter les Démons, et la Taverne dont nous n’avons tout simplement pas été retenus, après notre période d’essaie rallongée, pour un motif dont on ne connait pas l’exactitude. Ce que je recherche dans une guilde : une guilde où une bonne ambiance rime avec harmonie et entraide.

Merci pour votre lecture,cette présentation longue mais complète et j’espère ne pas vous avoir fait très peur ! Twisted Evil 

~Kurushimi-san flower  

______________________________________

Salut all... Mages ! (Oui bon.. )

Je m'appel Victor (alias Shun), j'ai 20 ans (dans moins d'un mois), j'habite en Alsace et je suis étudiant en faculté d'Art du spectacle (mais je souhaite quitter la faculté pour une école d'audio-visuel). Je pratique la vidéo, la musique, le dessin et l'écriture pour résumé, mais j'ai depuis peu développé un goût pour la philosophie. Sinon j'adore l'humour et vous ne serez pas sans subir ma nuée de jeux de mots désespérants.

Mon perso est Akuma-san, Zobal niveau 196 Full vita, terre, eau et dommage poussée. Je suis plus axé Pvm mais je cherche à m'initier au Kolizeum (si des âmes charitables peuplent la guilde, ce serait extrêmement altruiste de leur part) ! Nous avons été dans la guilde des démons bouftou ainsi que La Taverne, mais nous gardons une certaine déception de ces deux guildes.

Néanmoins, je souhaite vous proposer, à ceux qui le souhaite, de dessiner votre personnage afin que vous puissiez avoir une image totalement unique et personnelle. Si cela vous intéresse indiquez moi le nom de votre personnage, la classe et " l'esprit" de celui-ci, par exemple "littéraire, "protecteur" ou "psychopath". Vous pouvez également me link des images afin de préciser votre requête.

Ce que j'attends d'une guilde ? Mentalité plutôt mature, bonne rigolade, entraide et complicité. Nous sommes des joueurs et par le fait, nous ne devons pas oublier que nous sommes humains, donc le respect me semble une valeur primordiale. Je souhaite intégrer votre guilde car un ami y étant m'y a vivement convié ! Donc me voilàààà <3

Cordialement,

Shun Toro-Picana.

PS # 1 : Nous ne souhaitons pas mêler IG et IRL, mais sachez que nous sommes là en cas de besoin.

PS # 2 : Nous avons rédigés respectivement nos deux candidatures sous un même post d'après les conseils d'un de vos membres, mais nous sommes chacun auteur de notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurushimi-San & Akuma-San Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi-San & Akuma-San   Kurushimi-San & Akuma-San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurushimi-San & Akuma-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: