Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )

Aller en bas 
+2
Dine
Jacky-Sparrow
6 participants
AuteurMessage
Coro
Habitué du donjon Bouftou



Messages : 62
Date d'inscription : 11/04/2013

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:04

Trés beau travail à vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:49

Doigté owi
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:39

T'as tout compris mon capitaine, mais ne me compares pas à ce barbare sanguinaire, moi je fais ça avec délicatesse, doigté, et félinité *miaw*
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:19

Sese c'est Chuck Norris, il capture le krala au zaap astrub x)
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:43

Oulah merci alors moi la quête je la fais en 8 secondes !
Je lance capture d'âme au zaap d'Astrub en équipant ma [Flamyiesque Pierre d'âme Parfaite] (Oui c'est une redondance, Flamyie et parfait dans la même phrase, je leur ai dit mais ils n'ont pas encore changé son nom) et j'amène ça à la mamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:19

Senek a écrit:
Elle ne prend pas les pierres ? o_o
Non et c'est pour ça qu'à 8 c'est SUPER beaucoup plus rapide de faire comme ça Very Happy

Exemple : Dans une pierre t'as : Un piou rouge / Un Piou bleu / Un moskito

Et on va dire que pour l'étape 1 ( c'est une grosse connerie mais c'est pour l'exemple ) tu n'as besoin que d'un piou bleu et d'un piou rouge, et bien la mémé va te prendre les deux pious qui sont dans la pierre mais va te rendre une pierre avec un moskito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:08

Elle ne prend pas les pierres ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:27

Que ce soit clair, quand tu apporte des pierres à la mamie, elle ne prélève dessus que les âmes des mobs qu'elle veut, donc si tu lui apportes tout ce qu'il faut, même sous plusieurs pierres, tu peux enchaîner les validations d'étapes =) voilà ce que dit Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:23

Impossible, les monstres d'étapes supérieurs ne se valident pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:06

Bah justement si on en fait énormément des économies !
Vu que tu captures tous les mobs d'une même zone en 2-3 combat Very Happy
Et surtout tu gagnes un temps fou !
Le seul inconvénient c'est de devoir acheter les pierres avant de commencer les étapes jusqu'au boss !
( Autrement dit : tu valides les 13 ou 14 étapes en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:52

Ce tri est pratique, néanmoins il a un gros défaut : on ne peut pas dissocier les monstres d'une étape des monstres d'autres étapes, donc là où on pourrait faire des économies de pierre en en prenant plusieurs d'un coup c'est impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:19

HéééééHéééééé ! è_é

Sa m'aide bien mais je galère un peut solo ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:10

Lol merci ca fait plaisir ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:42

Super boulot ma poule ! Ca me donne envie de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:31

Merci et de rien ! <3
Wah comment ça fait plaisir de voir que les trois heures que j'ai passé à m'éclater les doigts vont aider les autres *_*
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:37

Très beau boulot ! HéééééHééééé ! è_é

Je te remercie car moi j'ai remis tout ce que tu as marqué sous forme de tableau avec de la couleur, j'ai imprimé, et comme sa je barre au fur et à mesure ce que j'ai fais :p

Merci Yohan I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:05

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:26

Ouais lol
Mais ce " topic " est surtout fait pour ceux qui voudraient capturer eux même les monstres comme Adrien et Moi !
Imagine qu'on doive acheter 8 fois chaque monstre ^^
Et puis aller faire nous même les monstres, ça nous donne l'occasion de faire les challenges et valider les succès !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:15

ah ouais complètement bien pensé :p c'est vrai que c'est pas mal, vu comme ça ...
moi perso j'ai un stock de pierres avec des mobs et ceux qui me manquaient, j'achetais des pierres des archis de la zone dans lesquelles y'avait les mobs en question ^^ !

mais j'en suis aux donjons là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:10

Bonjour à tous ! Je voudrais vous présenter ma " Liste " de tous les monstres de dofus à capturer pour passer à l'étape de capture des Bosse de la quête du Dofus Ocre !
Pourquoi une façon de trier ?
Car il doit y avoir des gens comme moi qui font la quête et qui veulent pas se déplacer 10000000 fois pour trouver tous les mobs à capturer.
Ce que j'ai fait c'est que :
J'ai trié tous les monstres à capturer par zone !
Ca sert à quoi ?
Et bien tout simplement à pouvoir capturer tous les monstre AVANT d'aller voir Otomai et tout ça en pouvant capturer tous les monstres d'une zone avant de changer de zone !
Moi, quand j'ai voulu commencer la quête ocre, j'ai vu rien que l'étape 1 j'me suis dit OMG j'vais devoir me balader partout pour avoir en fait que 15 monstres différents !
Alors j'ai cherché une liste qui regroupait tous les monstres à capturer faisant parti d'une même zone mais je n'ai rien trouver
Alors je l'ai faite moi même
Mais j'ai fait encore mieux ^^
C'est à dire qu'en plus des les avoir trier par zone je ne les ai écrit qu'une fois et j'ai fait en sorte d'avoir à se déplacer le moins possible en insérant le maximum de monstres faisant parti de la même zone, dans la même zone sur ma liste !
Pour être sûr que vous m'avez compris, j'vous donne un éxemple !
On va dire qu'on veut tous les chafer possibles, maintenant on peut trouver plusieurs chafers différents dans le bois de litneg, dans le cimetière de bonta, celui de brakmar, et celui d'amakna, et moi j'ai fait en sorte qu'on n'ai même pas besoin de passer par celui de bonta en insérant ces monstres dans la zone du bois de litneg pour qu'on les capture en même temps que les monstres comme le Rib / Trooll / Milimulou / Milimilou pour raccourcir la longue balade que demande la quête ocre !
Donc je résume, si vous vous fiez à ma liste, et que vous capturer tous les monstres zone par zone vous êtes sûr d'aller plus vite que les autres car vous aurez besoin de faire beaucoup moins de déplacements mais en plus vous êtes sûr d'arriver à l'étape juste avant celle des boss car j'ai répertorié TOUS les monstres à capturer ( je suis un grand malade, mais moi j'la fais avec Huit comptes en même temps, donc j'ai peut être perdu 2-3 heures à faire cette liste mais je vais en gagner 3000000h en allant plus vite dans cette quête )
Cesse de papotage voici la liste :




Zone Feudala :

Soryo Firefoux
Maho Firefoux
Yokai Firefoux
Léopardo
-------------------------------------------------------
Zone Aerdala :

Pandikaze
Pandit
Pandore
-------------------------------------------------------
Zone Akwadala

Araknawa
Bambouto
Bulbambou
Bulbiflore
Bulbuisson
---------------------------------------------------
Ile de Grobe

Fantome Léopardo
Fantome Maho Firefoux
Fantome Pandikaze
Fantome Pandore
Fantome Pandule
Fantome Soryo Firefoux
Fantome Tanuki Chan
Fantome Tanukoui San
Fantome Yokai Firefoux
-----------------------------------------------------
Zone Pandala Neutre

Bambouto Sacré
Cooleuvre
Kitsou Nae
Kitsou Nakwa
Kitsou Nere
Kistou Nufeu
Braconnier
Bulbig
----------------------------------------------------------
Pandala Terre

Pandawa Ivre
Pandalette Ivre
Pandule
----------------------------------------------------------------------------------
Zone Kanigrou ( Plaine Cania )

Kanigrou
Blop Indigo
Blop Reinette
Blop Griotte
Blop Coco
Serpentin
------
Zone Kanigrou ( Landes de Cania )

Biblop Indigo
Biblop Reinette
Biblop Coco
Biblop Griotte
Souris Verte
--------------------------------------------------------------------------------------------
Zone Sanglier Sauvage ( Forêt de Cania )

Pissenlit Diabolique
Rose Démoniaque
Sanglier des Plaines
Tournesol Sauvage
-----------------------------------------------------------------------------------------
Zone Champs de Bomba ( Champs de Cania )

Maitre Bolet
Champ Champ
---------------------------------------------------------------------------------------
Zone Craqueleur des Plaines ( Route de la Roche )

Craqueleur des Plaines
Corbac
------------------------------------------------------------------------------------------
Zone Bouftou ( Berceau de Tainéla )

Boufton Blanc
Boufton Noir
Bouftou
Chef De Guerre Bouftou
--------------------------------------------------------------------------------------
Territoire des Dopeuls

Aboub
Amlub
Codem
Dopeul Dark Vlad
Gink
Kirevam
Osurc
Let Emoliug
Nebgib
Nipul
Susej
------------------------------------------------------------------------------------------
Village des Zoth

Disciple Zoth
Gamine Zoth
Guerrier Zoth
Maitre Zoth
Sergent Zoth
-------------------------------------------------------------------------------------------
Zone Pichons ( Baies de Cania )

Pichon Blanc
Crabe
Etoile De La Mer D'Asse
Pichon Bleu
Pichon Orange
Pichon Vert
Pichon Kloune
Raul Mops
----------------------------------------------------------------------------------------
Zone Trooll ( Bois de Litneg )

Trooll
Chafer
Chafer Archer
Chafer Fantassin
Chafer Invisible
Chafer Lancier
Milimulou
Mulou
---------------------------------------------------------------------------------------
Cimetière de Bonta

Chafer d'Elite
Chafer Draugr
---------------------------------------------------------------------------------------
Zone Porkass ( Plaine Des Porkass )

Cavalier Porkass
Berger Porkass
Cochon de Lait
---------------------------------------------------------------------------------------
Zone Abraknyde ( Forêt Abraknyde )

--Dehors
Abrankyde
Arakne
Larve Orange
Larve Verte
Larve Bleu
Arakne Agressive
Arakne Majeur
Gobelin
Prespic
Sanglier
Moskito

--Dedans
Abrakne
Abrakne Sombre
Abraknyde Sombre
Abraknyde Vénérable
Champa Bleu
Champa Rouge
Champa Vert
Champa Marron
Tronknyde
-------------------------------------------------------------------------------------
Ile de Moon

--Dehors
Fourbasse
Kokoko
NodKoko
Tikokoko
Tortue Bleu
Tortue Jaune
Tortue Verte
Tortue Rouge

--Dedans
Kanniboul Archer
Kanniboul Jav
Kanniboul Sarbak
Kanniboul Thierry
Trukikol
Gloutovore

--Zone Chouque ( Bateau Pirate )
Bomba
Canon Dorf
Nakunbra
-------------------------------------------------------------------------------------
Zone Wabbit ( Ile Wabbit )

Black Tiwabbit
Black Wabbit
Tiwabbit
Tiwabbit Kiafin
Wabbit
Grand Pa Wabbit
Wo Wabbit
Wabbit Squelette
Wabbit GM ( Boss )
-----------------------------------------------------------------------------------
Zone Croc gland ( Sidimotes )

Ouginak
Scorbute
Kolérat
Cric Gland
---------------------------------------------------------------------------
Zone Donjon Bwork

Bwork Archer
Bowrk
Bwork Mage
Chevaucheur de Karne
Gobelin ( Si non dans foret abra dehors )
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Forgerons ( A côté du Donjon Forgerons )

Mineur Sombre
Forgeron Sombre
Boulanger sombre
Bandit du Clan des Roublard
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Forêt Maléfique

Kwoan
Noeul
Oni
Rib
Tofu Maléfique
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Gelées

Gelée Bleu
Gelée Citron
Gelée Fraise
Gelée Menthe
---------------------------------------------------------------------------------
Zone Craqueleurs

Craqueleur
Craqueboule
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Ingalsses

Rose Obscure
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Dragoeuf

--Dehors
Dragoeuf Blanc
Dragoeuf Blanc Eveillé
Dragoeuf Blanc Immature
Dragoeuf de Saphir
Dragoeuf de Saphir Eveillé
Dragoeuf de Saphir Immature
Dragoeuf Doré
Dragoeuf Doré Eveillé
Dragoeuf Doré Immature
Dragoeuf Noir
Dragoeuf Noir Eveillé
Dragoeuf Noir Immature

--Dedans ( Sanctuaire )

Aerohouctor le Guerrier
Terraburkal le Perfide
Ignekocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Aquabralak le Guerrier
Ignelicrobur le Guerrier
Terrakoubiak le Guerrier
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Volant
Dragueuse
Dragoss Blanc
Dragoss Blanc Eveillé
Dragoss Noir
Dragoss Noir Eveillé
Dragoss Dorée
Dragoss Dorée Eveillé
Dragoss Saphir
Dragoss Saphir Eveillé

---------------------------------------------------------------------------------
Zone Champs du Repos

Gargouille
Le Ouassingue
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Boos

Boo
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Crocordailles

Chef Crocodaille
Crocodaille
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Astrub

Souris Grise
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Passage Vers Brakmar

Bandit Manchot
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Scarafeuille

Scrafeuille Rouge
Scrafeuille Blanc
Scrafeuille Vert
Scrafeuille Bleu
Flammèche Terre
Flammèche Eau
Flammèche Feu
Flammèche Air
--------------------------------------------------------------------------------
Souterrains du Château d'Amakna

Rat d'Egoutant Malade
Chamane d'Egoutant
Rat d'Egoutant
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Porsalu

Porsalu
Cochon de Farle
--------------------------------------------------------------------------------
Souterrains d'Astrub

Arakne Malade
--------------------------------------------------------------------------------
Egouts de bonta/brakamr

Rat D'hyoactif
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Minotoror

Minoskito
Kraméléhon
Mandrine
Serpiplume
Gamino
Mominotor ( Boss )
Scaratos
Déminoboule ( Boss )
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Fungus

Champs à Gnons
Champaknyde
Champbis
Champmane
Champodonte
Tromperelle
--------------------------------------------------------------------------------
Cimetière à côté de brakmar :

Fantome Apéri
Fantome Apero
Fantome Ardent
Fantome Arepo
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Krala

Bourbassingue
Le Ouassingue Entourbé
Roissingue
Tourbassingue
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Kimbo

Abrakleur Clair
Bitouf Aérien
Kaskargo
Meupette
Poolay
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Rasboul

Bitouf des Plaines
Craqueboule Poli
Craqueleur Poli
Kido
Kilibriss
Mufafah
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Crustorail

Corailleur
Crustorail Kuracao
Crustorail Malibout
Crustorail Morito
Crustorail Passoah
Palmifleur Morito
Palmifleur Passoah
Palmifleur Malibout
Palmifleur Kuracao
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Tyty

Abrakleur Sombre
Bitouf Sombre
Chiendent
Brouture
Fécorce
Floribonde
Nerbe
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Arche d'Otomai

Sparo
Le Flib
Barbroussa
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Dragodinde

Dragodinde Rousse Sauvage
Dragodinde Amande Sauvage
Dragodinde Dorée Sauvage
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Cimetière Koalak

Chevaucheur Koalak
Fossoyeur Koalak
Maitre Koalak
Momie Koalak
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Koalak ( Bas / A côté du donjon Koulosse )

Drakoalak
Koalak Coco
Koalak Griotte
Koalak Reinette
Koalak Indigo
Dok Alako
Mama Koalak
Warko Marron
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Fôret de Kaliptus

Koalak Immature
Koalak Forestier
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Morkitu

Fauchalak
Guerrier Koalak
Koalak Farouche
Koalak Sanguin
Warko Violet
--------------------------------------------------------------------------------
Zone Lac Enchanté Koalak

Piralak
Pékeualak




-------------------------------FIN------------------------------------------

N'hésitez pas à me faire part d'un éventuel oubli pour que je le corrige au besoin mais je ne pense pas que ce soit nécessaire car j'ai bien vérifié avant ! Bon jeu à tous Smile
Futur Ay' Team, Big Up à mon co teamer Adrien que j'adore Very Happy


Dernière édition par furox1 le Sam 2 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Empty
MessageSujet: Re: Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )   Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Quête Ocre ( J'ai trié les monstre d'une nouvelle façon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AIDE KRALAMOURE
» Présentation de ma nouvelle team (Powersy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête du Dofus Ocre et ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant-
Sauter vers: