Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de mon pti iop

Aller en bas 
+3
Jacky-Sparrow
Panthom
apertura
7 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

candidature de mon pti iop Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon pti iop   candidature de mon pti iop Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:45

Tu es un ami de nos membres, donc je suis POUR.
Recruté pour un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

candidature de mon pti iop Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon pti iop   candidature de mon pti iop Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:38

Si tu connais mon Victorounet, je suis pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

candidature de mon pti iop Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon pti iop   candidature de mon pti iop Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:57

Salut,

mes camarades de guilde ont bien résumé ta candidature, ça sera aussi un POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

candidature de mon pti iop Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon pti iop   candidature de mon pti iop Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:41

Bon bah moi j'vote pour un peu d'sang neuf c'est pas négatif; et tu as pas l'air d'être une fille (j'ai peur des filles) donc pour moi tu serais le bienvenu; mais comme chacun sait mon vote n'a de valeur que celle que l'on peut lui donner : à savoir aucune, qui laisserait son chat voter pour les présidentielles ?
Bref t'm'as pas l'air d'être un mauvais gars, mais chez les mages, quand le chat dort, les souris ne dansent pas.... enfin en général si le chat dort, il a fait son boulot de dé-ratissage, donc..... donc si tu deviens des nôtres on te gardera, que tu sois d'accord ou mort
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

candidature de mon pti iop Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon pti iop   candidature de mon pti iop Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:14

Salut et bienvenue sur le forum =)

ta candidature est amusante (le début m'a fait rire x) ) et plutôt complète ^^

c'est vrai que les plus ayatollahs sur nos conditions de recrutement dirons que tu es un peu limite en terme de métiers et de niveau mais tu es un ami de Panthom et puis ta candidature reflète une maturité irréprochable :

donc pour moi ce sera sur honnête POUR =)

EDIT après le post de Panthom : bon bah tout est dit sur ta mentalité :p, je renforce mon vote positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthom
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

candidature de mon pti iop Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon pti iop   candidature de mon pti iop Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:09

Je me souviens sur la plage de moon, quand on parlait toute la nuit, ça fait parti des meilleurs moments que j'ai passé dans ce jeu. Je sais que tu es un des rares joueurs avec au moins une once d'humanité et que tu es d'une très grande générosité (tu voulais toujours m'aider quand j'étais en galère). Pour moi ce sera un POUR, et j'espère sincèrement que mes compères me suivront Smile

Panthom
Revenir en haut Aller en bas
apertura
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature de mon pti iop Empty
MessageSujet: candidature de mon pti iop   candidature de mon pti iop Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:57

Bonjour à tous les pro mages !

Je m'appelle François (comme notre cher président), j'ai 17 ans (bon là c'est un peu plus loin que ce dernier) et je vie dans le nord pas de calais, d'ailleurs je vous l'assure, il y'a vraiment pas de callais, ou juste un petit, de temps en temps.

Je suis actuellement dans la guilde "les tontons bifleurs" (n'oublions pas que le nom d'une guilde doit en partie représenter la mentalité de la communauté qui la compose) mais l'ambiance est vraiment pas terrible, ce pourquoi je postule chez vous les faux mages blancs !

Pour l'IG Cela fait a peu près un an que je n'avais pas joué a dofus.Je joue Apertura, un iop 175 terre que je vais up très très vite et je suis paysan (30) boulanger (96) et alchimiste(30), bien que conscient que ce sont les métiers basiques, je les mets à votre disposition tout à fait gratuitement. J'ai transféré mon compte sur alister pour jouer avec victor (alias panthom), l'énergumène qui m'a invité à postuler chez vous.

Je vous remercie de votre lecture !

Cordialement

Apertura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mon pti iop Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon pti iop   candidature de mon pti iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mon pti iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: