Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour la All-Mages.

Aller en bas 
+2
Hlx-shadows
Otempete
6 participants
AuteurMessage
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Recrutement pour la All-Mages. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la All-Mages.   Recrutement pour la All-Mages. Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:27

Bonjour, pour ma part ce sera NON.
Nous avons vu des candidatures très inventives et recherchées en 2013 donc en l'état cette candidature fait pâle figure.
Cordialement,
Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Recrutement pour la All-Mages. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la All-Mages.   Recrutement pour la All-Mages. Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:12

Salut !

Je sais que Aki est un peu direct (il a raison dans un sens) mais moi j'suis un peu l'opposé (j'suis un gentil chaton  cat !). Comme mes camarades te le suggères, je te conseille aussi d'étoffer un peu ces quelques lignes (pas très bien rédigées certes, mais ça se voit que tu es pas méchant ... j'ai aussi l'impression que tu as essayé de soigner un peu et c'est tout à ton honneur).

Nous on aimerait un peu savoir quelle personnalité se cache derrière le Iop et puis si on pouvais avoir quelques détails sur tes métiers, ta connaissances du jeu, ton ancienne guilde/alliance etc... tout ce que tu pense utile de nous dire ^^
Parce que bon, de base si Hlx te recommande on ne peux qu'accepter ^^

voilà donc je réserve mon vote pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Recrutement pour la All-Mages. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la All-Mages.   Recrutement pour la All-Mages. Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:13

Neutre en attendant une mise en conformité de la candidature à nos attentes; si tu as besoin d'inspiration, bases toi sur les candidatures des autres -Sans les copier-coller-, ne serait-ce que pour le contenu; concernant la forme, quelques petits efforts en orthographe seraient quand même bienvenus, être doué est une chose, faire des efforts en est une autre.
Otempete -correction by moi- a écrit:

Bonjour la guilde All-Mages, je me présentent je m'appelle Otempete je suis Niveaux 190 et j'aimerais rentrée dans votre guilde la All-Mages car j'ai de très bons retours.
J'ai une connaissance s'appelant Hlx-Shadows un sram Niveaux 199, sachant que depuis très longtemps je joue à dofus et que j'aimerais rentrée dans vôtre guilde.

Merci d'avoir lu cette candidature, excusez moi si y a des fautes je suis pas trop douer.

Cordialement: Otempete santa

Oubli de : lettre - mot
Faute : diverses
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Recrutement pour la All-Mages. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la All-Mages.   Recrutement pour la All-Mages. Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:13

Bonsoir,

Tous d'abord est ce une blague?

Pour Moi sa sera Contre ( que je peux modifier en Pour) Si tu nous refais une vrai candidature.

Si tu ne sais pas comment faire, je t'invite a allez prendre exemple sur d'autre candidature.

Tes 3 lignes actuelle ne nous permettent pas d'en apprendre d'avantage sur toi. Donc forcément on te connais pas.

Cordialement Os
Revenir en haut Aller en bas
Hlx-shadows
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013

Recrutement pour la All-Mages. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la All-Mages.   Recrutement pour la All-Mages. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:59

Malgrés ta candidature IGNOBLE que tu nous as fait, je te connais bien maintenan je sais que tu es un joueur motivé et gentil, je te donne mon POUR pour entrer dans notre famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otempete
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013

Recrutement pour la All-Mages. Empty
MessageSujet: Recrutement pour la All-Mages.   Recrutement pour la All-Mages. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:58

Bonjour la guilde All-Mages, je me présentent je m'appelle Otempete je suis Niveaux 190 et j'aimerais rentrée dans votre guilde la All-Mages car j'ai de très bon retours.
J'ai une connaissance s'appelant Hlx-Shadows un sram Niveaux 199, sachant depuis très longtemps je joue à dofus et que j'aimerais rentrée dans vôtre guilde.

Merci d'avoir lu cette candidature, excusez moi si y a des faute je suis pas trop douer.

Cordialement: Otempete santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la All-Mages. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la All-Mages.   Recrutement pour la All-Mages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la All-Mages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: