Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais oui bien sur !

Aller en bas 
+5
Irmed
Darkyvador
Tened
inconnu
Eddy-malou
9 participants
AuteurMessage
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58

moi je fram le rm de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-malou
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

J'ai pas énormément joué depuis la candidature mais pour vous tennir informés, je suis actuellement 90:), si certains veulent m'aider a xp pas de problemes :p
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

Hello je suis pour tout court

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-malou
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:34

merci pour vos réponses ca fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:44

Jolie candidature, tu as toute mon approbation.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:22

Salut, très jolie candidature, très bien présentée :p . En fait, arrivé à la moitié (avant de voire ton lvl) je me suis dit que c'était un POUR direct
Et même si ton lvl est pas très grand (on recrute officiellement lvl 180mini xD), franchement t'as l'air cool et puis ça se sent que t'es motivé :p ... après tout, ce qui prime, c'est l'humain ^^ donc POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

Je suis POUR car tu es un ami de nos membres, après level 100 pour faire joli si c'est pas trop long à attendre pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

Contre ! Je veux être le seul Hugues dans cette guilde !


Rien à dire, Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

Neutre à tendance Pour, seulement à cause du niveau Wink (ce qui ne sera plus un problème d'ici quelques semaines si je t'ai bien suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:13

Pour moi c'est un POUR sans hésiter ^^! Mais pour les autres membres il serait important de rajouter des informations afin qu'ils puissent te connaitre un peu mieux ^^. A quand cet édit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

Bon, c'est cour, tu aurais du lire les autres pour t'inspirer et pas copier. Mais après tout tu es gentil et tu risque pas de mordre :')
De plus tu as un pseudo sympas :p
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eddy-malou
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:55

Bonjour/Bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous me lirez.


Alors je vais d'abord me présenter brièvement, alors je m'appel hugues, je fais 1M92 pour 90 kilos je joue au basket  Basketball je suis en term L (17 ans) pour ensuite faire une fac de droit dans l'espoir d'avoir ma licence 2 pour ensuite rentrer dans la brigade anti criminalité,  et je suis un petit breton  Very Happy ! Je pense avoir été concis, je vais maintenant parler de ce qui nous intéresse : dofus. Donc déjà si je viens me présenter ici c'est car je connais tened et un peu choupinou, ils m'ont conseillés de venir me présenter ici. Alors vous allez rire, je suis niveau 81, j'ai reprit y'a une semaine après 2ans d’arrêt a peu prêt, je compte bien évidement xp et être très actif, je pense être aux alentour des lvl 120 dans 1 ou 2 semaines  Laughing, d'ailleurs au niveau de mes horaires je joue l’après midi, dans la soirée ou la nuit ! Donc auparavant j'ai joué comme je l'ait dit sur la 1.29 un ecaflip lvl 135 avant de me faire hack comme par magie ... En effet vu mon niveau j'ai pas eut le temps de up de métier mais je suis plus attiré par celui de tailleur.

Voila je pense que c'est a peu prêt tout je sais pas trop quoi dire ^^. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Sur ce. ( je m'excuse pour la courte durée de cette présentation mais je suis en manque d'inspiration ^^')

Mais oui bien sur ! An8or7


Dernière édition par Eddy-malou le Ven 25 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais oui bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui bien sur !   Mais oui bien sur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais oui bien sur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: