Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature [Eyaa]

Aller en bas 
+4
Zelleph
Irmed
Dine
Eyaa
8 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:15

Candidature acceptée. Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eyaa
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:27

Re-bonjour, me voilà Bijoutier de niveau 66, ainsi que joaillomage de niveau 93 (je finirais de up dans la soirée).
Et j'aimerais aussi savoir quand le sujet sera "lock", car je m'ennuie un peu sans guilde...
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:42

Salut, on n'a jamais vu aussi extravagant niveau candidature x) !

De manière plus administrative, tout y est tu as globalement le lvl (on compte ton expérience de jeu), niveau maturité tu fais des blagues nécrophiles donc ça devrait être bon et puis les métiers sont à peu près là :p

t'façon moi j'met un POUR pour la personne derrière son clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:08

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

Un ami nécrophile Very Happy!
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Eyaa
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

Re-bonjour, vos réponses me réchauffent le coeur, je suis ému, du coup j'vous ai fait un poème:

Sans déconner, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:00

Introduction:

Eeeeeeeeeeeyyyaaaaa !


trêve de plaisanterie !





Oh un metalleux owwi  Smile


Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Zelleph
Ne fait pas peur à un tofu
Zelleph


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez lui

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:40

Yo Max, tu m'payes une nouvelle grat' et t'as mon pour !
(je déconne)
Nan, plus sérieusement (oui ça arrive que je sois sérieux) je ne peux pas trop me prononcer vu que t'es un de mes meilleurs potes
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:38

Oh un ami metalleux ! et une xelor ? Encore mieux, je serais pas le seul nain ^^

Sinon bonne candidature je trouve, t'as l'air sympa en plus donc Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:05

Merci pour cette intéressante candidature ^^. Tu as l'air bien extravagant ^^. J'attends l'avis des membres pour conclure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaa
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:29

Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou

 B'jour, ou b'soir les p'tits bons-hommes.

Je vais tout d'abord vous raconter mon (long) passé, pour arriver à ce que je suis à présent, ou ce que je ne suis plus.

Candidature [Eyaa] Guanta10

 Il y a 15 ans, 3 mois, et 19 jours, dans la petite ville de Guantanamo Paris, naquit un petit enfant, appelé Max. Il avait un tout p'tit corps,
et une grosse tête. Depuis ce jour, il n'a fait qu'enchaîner les conneries, comme apprendre à parler, écrire, lire et toutes ces choses qui vous
permettent d'apprendre... Pfff, l'apprentissage, quelle connerie.

 J'adore faire pleins de choses, comme m'astiquer la nouille surtout avec des têtes décapitées à côté de moi. Petit clin d'oeil à la chanson de Cannibal Corpse, que voici : Cannibal Corpse - Necropedophile (lien d'la chanson, tout à fait narmol )


 A part ça, je ne sais pas si vous l'aurez compris, je pratique aussi le nécrophilie, et d'ailleurs, je manque de corps en ce moment,
le frigo est vide, donc si quelqu'un en vend je suis preneur ! Enfin, bref, là je m'écarte.
Ce que j'adore, c'est la musique, le sport, et les amis (même en prison il y a des gens biens sympas).
La musique, j'suis assez fermé en ce qui concerne ça : fan de Rock n' Roll, de Hard Rock, ou bien de Metal, je passe mon temps
à écouter ça; même si dernièrement, j'adore Tryo ou de trucs un peu comme ça, qui font rêver. Mais après, l'acte, c'est toujours mieux ! (non, pas la nécrophilie bande d'enflures )
 Je pratique donc la batterie depuis bientôt trois ans, et j'adore ça. Voici une petit photo de mon idole:
John Bonham, batteur de Led Zeppelin
Candidature [Eyaa] John_b10

 J'ai aussi fait du piano (et oui, le métal est la musique la plus proche
du classique !); j'en ai fait neuf ans pour être exact. J'ai fait un an de guitare aussi, mais j'n'ai pas retenu grand chose, je fais juste deux
trois impro', mais je ne sais même plus si c'est d'actualité

 Question sport foot ! nan j'déconne, c'bien connue, les metalleux sont des durs. Je fais donc de la danse
du rugby depuis maintenant trois ans ! J'adore ça, je fais d'ailleurs 3 entraînements par semaine.

 Bref, j'ai la langue bien pendue, ce qui me vaut souvent des ennuis, comme là, avec le compte d'un pote, j'm'éclate à troller !
M'en fiche, c'pas moi qui prend héhé
Candidature [Eyaa] Scree_10

 J'suis aussi un adepte de l'humour noir, et pas drôle.
Sisi la famille ! Oh... Wait (image à ne prendre qu'à 2° degré, hein)
Candidature [Eyaa] Sisi_l10

Bref  bref bref, je vais maintenant passer à la partie in game, car je cause trop.

IG

 In game, j'suis orginalement un Iop, de cercle 189, du nom de Yamarataga. Ce personnage est très ancien (4 ans il me semble),
et vient du serveur Allister. Il a violé quelques squelettes d'incarnam, comme il aime le faire, pour kamater, et arriver jusqu'à Hel Munster, il y a de
ça, 2 ans maintenant !

 Je me suis lassé de mon Iop récemment (et du jeu en lui-même également) et j'ai donc décidé de reprendre ma xelor, que j'avais montée
spécialement pour une team Koli. Elle est de niveau 162, feu principalement, en panoplie de classe. La pano est nulle, mais je l'aime bien,
car je trouve ça fun, ne me demandez pas pourquoi...
 Voilà la biatch en question
Candidature [Eyaa] Screen10

 Pas grand chose à dire niveau in game, à part que je ne glande rien, j'enchaîne juste les Kolis, je parle, je fais l'amour à mon chien aussi,
mais ça, c'est secret !

 J'ai aussi fait du Pvp, au niveau 60, et j'ai atteint que le g5, du fait que mon personnage n'aie jamais été opti !
Crâ terre, juste des over vita, en 8/6, un tout petit peu optimisé retrait de PM (38 pour être exacte) ! Je l'ai arrêtée suite à la màj Osa, over cheat à BL... Même pas b'soin de savoir jouer, en ayant un stuff de
lvl 30, ça passe !
Voici la noob en question
Candidature [Eyaa] Screen11

En ce qui concerne mes métiers, je suis tailleur 80 et costumage 100... Cependant, le métier est sur Yamarataga, qui est resté sur Hel Munster. Du coup, ce personnage étant un peu 'noob' n'a pas de métier; mais je vais sûrement monter bijoutier / joaillomage si cela est vraiment nécessaire, comme il est stipulé dans le recrutement. De plus, j'ai aussi conscience que mon niveau est trop bas par rapport à celui fixé dans le réglement (qui est de 180). Je suis assez jeune aussi, avec à peine 15 ans (oui, je suis une catastrophe, je ne sers à rien).
 J'espère que cela n'altérera pas votre avis ! Mais avant ça, laissez-moi vous dire pourquoi je postule chez vous, en étant à peine arrivé sur le serveur (il n'y a même pas deux heures)

 Personnellement, sur HEM j'n'ai eu 3 guildes en deux ans, car l'ambiance y était amicale (je tiens à insister sur le fait que c'est ce que je cherche par dessus tout). La première je ne m'en souviens plus, et les deux dernières ont été Strangers et Dissension (dans laquelle j'ai laissé un perso no-stuff pour continuer à leur parler). Strangers, je l'ai quittée pour rejoindre Dissension, qui en vérité s'est formé des mêmes joueurs piliers de Strangers. En clair, j'ai passé deux ans en compagnie des mêmes personnes  cheers 
Je tiens à signaler que je suis revenu sur ce serveur, qui est mon serveur d'origine, pour rejoindre mon meilleur pote in game Zelleph, avec lequel je parle souvent, même en dehors du jeu. De plus, j'ai connu la guilde (juste de vue) à ses débuts, et j'me suis toujours dit qu'un jour, j'essayerais de vous rejoindre; puis Zel' n'a fait que confirmer ce que je pensais en me disant que c'était une bonne guilde, avec une bonne entente, respectueuse mais amicale tout de même (je veux dire, pas trop "coincée" non plus).


 Bref, j'espère que ma candidature vous plaire, et peut-être à bientôt dans le jeu Wink
Cordialement,
/w Eyaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Eyaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Eyaa]   Candidature [Eyaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Eyaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: