Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseils pour les donjons fri2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Conseils pour les donjons fri2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les donjons fri2   Conseils pour les donjons fri2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:30

Bonsoir,

je tiens tous d'abord a remercier dine qui a pris le temps de m'expliquer la technique vendredi soir, et ensuite d'avoir pris le temps de faire ce petit tuto.

J'ai bien envie de me tenter un glours avec ma petite team mais j'ai malheureusement Peur de me faire défoncer la rondelle si je peux me permettre.

Mais bon va bien falloir que je me lance un jour o_o

Cordialement Akiki
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Conseils pour les donjons fri2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les donjons fri2   Conseils pour les donjons fri2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Bonjour,
Si vous avez besoin d'autres renseignements sur le glours, n'hésitez pas à me mp en jeu. Je farm régulièrement ce dj.
Amicalement,
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Conseils pour les donjons fri2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les donjons fri2   Conseils pour les donjons fri2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:13

ah c'est cool comme idée ça :p ! Je regarderai quand je ferai le glours ^^

moi j'peux pas apporter beaucoup de savoir en terme de fri2, mais en 3 ans d'Allister Mag on a fait plein d'articles (dont la plupart sont encore à jours) sur la majorité des autres dj ; donc j'apporte ma petit contribution :

http://allister-mag.forumactif.com/f1-le-kiosque (bon j'vous avoue qu'il faut chercher un peu, y'en a un par mag x) ... faudra que je les répertorie un jour :p)

http://allister-mag.e-monsite.com/pages/l-encyclopedie/ (<== ils y sont pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Conseils pour les donjons fri2 Empty
MessageSujet: Conseils pour les donjons fri2   Conseils pour les donjons fri2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:17

Coucou, il serait bien pour aider nos membres et ne pas oublier des petites techniques ou astuces, de mettre des conseils pour réussir les donjons fri2. Après on pourra peut être l'étendre à d'autres donjons !

Je commence avec le donjon glourseleste, vous pouvez compléter si besoin :

Conseils pour les donjons fri2 Screen11

Si vous comptez y aller à 8, il faut prévoir un bon soin et/ou des protecteurs, et surtout pas mal de roxors.
Les personnages qui peuvent se déplacer avec beaucoup de pm sont avantagés : sram, xelor, éca ...
Il est conseillé d'avoir des persos qui retirent des pms.
Un panda qui joue en premier est vivement conseillé pour dégager les personnages dans les 4 cases alignés avec le glours et pour placer les monstres (possible seulement 1 tour sur 2  de déplacer les monstres)


Important : Au final du donjon, Il ne faut surtout pas :
                - essayer de tacler un monstre sinon vous êtes os.
                - pousser ou porter le glours, sinon il va réinvok des monstres (3 je crois)
                - retirer des pms ou po au glours sinon il réinvok des monstres
                - subir des dommages de poussées même petits, car vous êtes os


Notre technique à Ju et à moi consiste à tuer rapidement le glourmand car il bond et il vous os avec les dommages poussées. Le méliglours va certainement le sacrifier, donc il faut débuff ou le tuer d'abord.
Ensuite, le boulglours et le glouragan sont des monstres qui tapent assez forts, il faut essayer de leur enlever des po ou pm (attention il y a un sort sur le boulgours qui booste ses alliés pms si vous lui en retirez) et/ou de les rox au plus vite.
Les aperiglours sont pas très forts, mais ils retirent des soins au cac, donc éloignez les de vos persos soin.
Le gloursaya est tué dans les derniers, attention il peut se booste dommages à certains tours si vous le tapez.

Après il faut rendre vulnérable le glours, pour cela il faut pour chaque personnage se placer lors de son tour au cac du glours et le taper (flamiche ou un sort avec peu de pa, car il ne subit pas le 1er dégât, ou une arme multidommages). Lorsque vous le tapez tous les personnages dans un rayon de 4 cases du glours, sont poussés de 4 du glours. Il faut donc faire très attention à ne pas avoir d'obstacles dans les 4 cases derrière les persos car je vous rappelle les dommages poussées vous os. Il est vulnérable pour votre tour de jeu.


Conseils pour les donjons fri2 Screen10



Remarque : moins il a de vie, plus il tape, donc protégez bien les persos dans les derniers tours ou finissez le rapidement (par exemple coco).


Ordre conseillé :
- méliglours/ glourmand
- glouragan/boulglours
- apériglours/gloursaya
- glourséleste


Dernière édition par Dine le Dim 8 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les donjons fri2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les donjons fri2   Conseils pour les donjons fri2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les donjons fri2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Guide du Monde des Douze-
Sauter vers: