Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un vieil Ecaflip

Aller en bas 
+12
inatae
Kariana
Darkyvador
Mag-azines
Dine
Jacky-Sparrow
devils
Supremzz
Laskk
Irmed
Senek
Flo'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote pour l'entrée de Friskies
POUR
Un vieil Ecaflip - Page 2 Vote_lcap63%Un vieil Ecaflip - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
CONTRE
Un vieil Ecaflip - Page 2 Vote_lcap37%Un vieil Ecaflip - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flo'
Ne fait pas peur à un tofu
Flo'


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : St-malo

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour,bonsoir à tous et à toutes
C'est après mon retour sur Allister, que je tente ma chance pour réintégré votre guilde.Ma candidature, en espérant qu'elle vous soit agréable, est organisé en 3 parties.

I/ Ownkut,en vrai t'es qui ?
II/ Ownkut, in game
III/ Mes motivations en jeu


I/ Qui se cache derrière Ownkut ?

Un vieil Ecaflip - Page 2 1408808372-ownkutt

Hé bien je m'appelle Florent, j'ai 16 ans,je vis en Bretagne,à coté de St-malo pour ceux qui connaissent.Je rentre en 1ère STMG début Septembre.
J'aime beaucoup le sport en général quel qu'il soit: Foot,rugby,boxe..Je pratique la boxe thaïlandaise ( Muay thaï) et je suis en compétition depuis 1 an maintenant.
Niveau musique j'écoute de tout mis à part le métal,ce à quoi je n'adhère pas du tout.
En film/série j'adore Walking dead (j'attends la nouvelle saison avec impatience),Fast and furious,l'arme fatale,One piece, bref pleins de chose et très diversifiés ^^.

Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation IRL on va donc passé à la présentation IG !


II/ Ownkut dans le jeu

Dans Dofus, je joue donc un Ecaflip du nom d'Ownkut maintenant nv.200 mais à l'époque où j'étais dans All-Mages (oui, je suis un vieil Ecaflip ) mon nom étais Friskies.
Sur le jeu, je joue uniquement mon Ecaflip et je l'ai optimisé le plus que j'ai pu au fil des années,je suis + attiré vers le PvP 1v1 et 3v3 que le PvM mais à mes heures perdues ça ne me déplais pas d'aller faire des succès de donjon THL.
Je fais aussi un petit peu d'élevage pour arrondir mes fins de mois car les Exo's, c'est bien,ça rapporte mais c'est fatiguant à la longue.

Voici un screen pour vous montré mes différents stuffs :

Un vieil Ecaflip - Page 2 1408816280-kaka

C'est le dernier mode que j'ai acheté, il s'agit d'une panoplie Multi élément/résistance critique à base de reine des voleurs,gloursonne.

Un vieil Ecaflip - Page 2 1408815945-ownkutz

Celui-ci est  un autre mode multi-élément à base de Strigide,gloursonne

Un vieil Ecaflip - Page 2 1408811723-ownkuut

Et voici mon mode feu j'échange parfais l'épée avec un Arc Hétype

Voilà, la partie IG est terminé je vais donc vous faire part de mes motivations IG !


III/ Mes motivations

Mes motivations dans le jeu sont multiples mais les plus importantes sont celles-ci : Réussir à tenir le grade 10, je suis actuellement grade 8 et il n'y a qu'une seule personne à me géré mais je ne vais pas abandonné héhé.

Mon second rêve serais de gagné un goultarminator, l'année prochaine je me présenterai en tant qu'Ecaflip pour représenté Allister !

Et le dernier serais de faire up une guilde nv.200, pourquoi pas All-Mages ?


Voilà ma candidature touche à sa fin, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'en faire part!

#Ownkut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:40

Kariana a écrit:
Les screens du personnage à la "regardez moi comme je suis beau et que j'ai plein de stuffs"

J'aurais pensé à ça immédiatement si ça avait été qqn d'autre que Fris mais je connais suffisamment pour directement effacer ça de mon argumentation (pour els raisons que Dine vient d'exposer).

Pour Outlaw j'avais oublié en fait, et justement parce que j'ai oublié ça veut bien dire que ça ne m'a pas trop marqué. Je me souviens maintenant que quand je l'ai su j'ai été assez déçu mais jamais je n'ai eu d'altercation avec lui comme j’en ai eu avec Eradan (complètement pourri par Outlaw by the way).
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

Je voulais quand même dire que friskies n'a jamais été vantard en tt cas pendant les longs mois passés ds all mages.
Il n'est pas du genre à créer de problèmes, il est parti de la guilde pour outlaw c'est le seul pt négatif, mais je ne me souviens plus pk.
Peut-être que fris tu devrais éclaircir les membres sur les raisons pour lesquelles tu étais parti, pour éviter qu'ils pensent que tu étais kéké comme la réputation des membres d'outlaw.


Dernière édition par Dine le Lun 25 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:44

Un vieil Ecaflip - Page 2 Captur10

Je change mon vote en contre
Revenir en haut Aller en bas
inatae
Ne fait pas peur à un tofu
inatae


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : lyon

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:00

Bonjour,
Je ne te connais pas et comme Kariana que je ne connais pas non plus mais avec qui je partage le point de vue ce sera un non merci.
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Administratrice
Kariana


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:13

Coucou,

Alors ne t'ayant pas connu (tu as intégré la guilde pendant ma période Silouate), je me base sur ce que j'ai sous les yeux pour juger la candidature et non sur ce qu'on peut me dire de toi, je préviens ^^

Alors déjà la candidature en soi, multicolore qui fait penser à une dissertation, le tout arrosé de somptueuses fautes, ne m'inspire pas des masses.

Les screens du personnage à la "regardez moi comme je suis beau et que j'ai plein de stuffs", ça me fait penser à un bon gros kéké vantard. Et moi j'aime pas les vantards (sauf quand c'est moi qui me vante, bien sûr, sinon c'est pas drôle). Impression renforcée par la nouvelle de ton départ chez Outlaw. Quand j'ai quitté le serveur, Outlaw c'était la guilde de kékés, la guilde de tricheurs, la guilde de connards. Et toi tu les as volontairement rejoints. Chapeau. Je ne suis pas vraiment sûre de pouvoir m'entendre avec quelqu'un qui part du jour au lendemain pour une guilde comme ça. En plus il y aurait eu des soucis en guilde ? Déjà qu'on a des spécimens qui partent au quart de tour, on ne va pas en plus recruter quelqu'un qui fait des soucis, si ?

Bref, pour ma part, ta candidature ne me fait pas envie. En plus Friskies ce sont des croquettes de merde. Voilà. Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-mages.forumgaming.fr
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:36

Salut Flo'

Je suis résté en contact avec toi en créeant une mule sur bowisse et toi sur allister :p je te connais bien, bon ben voilà poto POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Ne fait pas peur à un tofu
Flo'


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : St-malo

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

Non, je n'ai pas quitté la guilde pour changé de serveur, je suis aller chez Outlaw je le reconnais et je n'ai pas cherché à le cacher.
Mon envie de migration m'est venu environ 1 mois et demi après mon départ de All-Mages.

#Ownkut
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:22

Bonjour Fris, je voulais juste que tu rappelles à tous que tu étais parti chez outlaw avant de changer de serveur, et qu'il y avait eu qqs soucis en guildes.
Je ne suis pas rancunière mais je veux qd mm que tlm soit au courant de tond épart de la guilde qui n'était pas un départ pour un changement de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

Very Happy coucou Fris !!! :p ...

Je fais partie des vieux qui t'ont bien connu ^^ Ton départ se comprends donc je ne pense pas qu'on puisse te reprocher quelque chose là dessus (contrairement à d'autres qui ont pris la guilde pour un moulin).

Moi je sais qui est derrière l'écaflip donc je met POUR :p je sais que tu es dans l'esprit de la guilde et je suis content que tu reviennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

Oui il est de retour  Razz 
Je suis POUR à 100%, en plus on pourra discuter de The Walking dead  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Ne fait pas peur à un tofu
Flo'


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : St-malo

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:43

Bonjour,donc pour répondre à Senek,je n'est pas postulé dès mon arrivé car,pour ne rien caché, j'avais autre chose à faire qui plus est, préparé la rentrée :'(.

Et pour la migration, j'ai migré pour rejoindre des potes mais j'avais un peu le mal du pays si je puis dire j'ai donc décidé de revenir.

Voilà,voilà

#Ownkut
Revenir en haut Aller en bas
Supremzz
Ne fait pas peur à un tofu
Supremzz


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Troyes

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:20

Salut,
Pour ma part se sera un POUR, déjà parce que tu as l'air cool et mature et en plus de sa tu passes en 1ere STMG (Comme moi) Et tu aimes OP (Comme moi)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laskk
Habitué du donjon Bouftou
Laskk


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:07

Mieux vaut ne pas le contrarier, il fait de la boxe  pale 
Ton perso n'a pas l'air d'être un rigolo non plus !

Je suis nouveau et je n'ai pas eu l'occasion de te connaître par le passé, mais je pense que les autres membres seront ravis de retrouver un de leurs anciens. Et puis tu as fais une jolie présentation, alors pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:44

Salut !  Smile 

Je me souviens un peu de toi mais je vais faire comme si je te connaissais pas ^^

CONTRE ! Le metal est de loin la meilleur la musique qui soit ._.

Sérieusement c'est une bonne candidature, tu es mature, motivé et tu as l'air sympa donc je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:11

Coucou Fris', je me demandais quand tu viendrais faire ta candidature, pourquoi ne pas être venu ici directement à ton retour ? Sad
Je te demanderai aussi pourquoi être parti puis revenu sur le serveur, et si tes réponses me vont tu auras mon vote positif

PS : Même si je n'ai pas ton skill méfies toi je pourrais copier tes stuffs x)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Ne fait pas peur à un tofu
Flo'


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : St-malo

Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

Bonjour,bonsoir à tous et à toutes
C'est après mon retour sur Allister, que je tente ma chance pour réintégré votre guilde.Ma candidature, en espérant qu'elle vous soit agréable, est organisé en 3 parties.

I/ Ownkut,en vrai t'es qui ?
II/ Ownkut, in game
III/ Mes motivations en jeu


I/ Qui se cache derrière Ownkut ?

Un vieil Ecaflip - Page 2 1408808372-ownkutt

Hé bien je m'appelle Florent, j'ai 16 ans,je vis en Bretagne,à coté de St-malo pour ceux qui connaissent.Je rentre en 1ère STMG début Septembre.
J'aime beaucoup le sport en général quel qu'il soit: Foot,rugby,boxe..Je pratique la boxe thaïlandaise ( Muay thaï) et je suis en compétition depuis 1 an maintenant.
Niveau musique j'écoute de tout mis à part le métal,ce à quoi je n'adhère pas du tout.
En film/série j'adore Walking dead (j'attends la nouvelle saison avec impatience),Fast and furious,l'arme fatale,One piece, bref pleins de chose et très diversifiés ^^.

Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation IRL on va donc passé à la présentation IG !


II/ Ownkut dans le jeu

Dans Dofus, je joue donc un Ecaflip du nom d'Ownkut maintenant nv.200 mais à l'époque où j'étais dans All-Mages (oui, je suis un vieil Ecaflip ) mon nom étais Friskies.
Sur le jeu, je joue uniquement mon Ecaflip et je l'ai optimisé le plus que j'ai pu au fil des années,je suis + attiré vers le PvP 1v1 et 3v3 que le PvM mais à mes heures perdues ça ne me déplais pas d'aller faire des succès de donjon THL.
Je fais aussi un petit peu d'élevage pour arrondir mes fins de mois car les Exo's, c'est bien,ça rapporte mais c'est fatiguant à la longue.

Voici un screen pour vous montré mes différents stuffs :

Un vieil Ecaflip - Page 2 1408816280-kaka

C'est le dernier mode que j'ai acheté, il s'agit d'une panoplie Multi élément/résistance critique à base de reine des voleurs,gloursonne.

Un vieil Ecaflip - Page 2 1408815945-ownkutz

Celui-ci est  un autre mode multi-élément à base de Strigide,gloursonne

Un vieil Ecaflip - Page 2 1408811723-ownkuut

Et voici mon mode feu j'échange parfais l'épée avec un Arc Hétype

Voilà, la partie IG est terminé je vais donc vous faire part de mes motivations IG !


III/ Mes motivations

Mes motivations dans le jeu sont multiples mais les plus importantes sont celles-ci : Réussir à tenir le grade 10, je suis actuellement grade 8 et il n'y a qu'une seule personne à me géré mais je ne vais pas abandonné héhé.

Mon second rêve serais de gagné un goultarminator, l'année prochaine je me présenterai en tant qu'Ecaflip pour représenté Allister !

Et le dernier serais de faire up une guilde nv.200, pourquoi pas All-Mages ?


Voilà ma candidature touche à sa fin, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'en faire part!

#Ownkut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil Ecaflip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil Ecaflip   Un vieil Ecaflip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil Ecaflip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: