Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spycolo-Gik

Aller en bas 
+4
Keziaki
Dine
Jacky-Sparrow
Spycolo-Gik
8 participants

Vote
POUR
Candidature de Spycolo-Gik  Vote_lcap92%Candidature de Spycolo-Gik  Vote_rcap
 92% [ 11 ]
CONTRE
Candidature de Spycolo-Gik  Vote_lcap8%Candidature de Spycolo-Gik  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:08

Votes clos, bienvenue dans all mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:30

Très jolie la team en vert et blanc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:17

ma team est swaaaggg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:31

Sympa une team en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spycolo-Gik
Ne fait pas peur à un tofu
Spycolo-Gik


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:16

Voila, donc les 3 perso qui m'appartiennent personnellement (qui seront dans la guilde) sont à gauche et attention aux yeux osa est nu ! :O
Candidature de Spycolo-Gik  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Windavounet
Ne fait pas peur à un tofu
Windavounet


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris-Royan-Toulouse

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:12

Fier de ma répartie : je te soutiens moralement ! SCROGNEUGNEU !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:57

Il manque un screen de tes persos , et si tu as des détails à rajouter, ça permettra aux membres peut être de voter.
Je vais lancer un sondage comme ça on aura un %.
Revenir en haut Aller en bas
Spycolo-Gik
Ne fait pas peur à un tofu
Spycolo-Gik


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

Je ne comprend pas très bien ce qui se passe et personne d'entre vous n'est connecté pour l'instant alors... Reste plu qu'à attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:15

Dis nous quels critères eyaa, c'est important que tlm sache et on peut suspendre l'invitation en attendant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaa
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:31

Bonjour à toi;
l'ayant stipulé sur d'autres candidatures, j'ai mes critères de recrutement (oui, un peu égoïste).
Je vais donc déposer un CONTRE, même si celui-ci risque de ne pas changer grand chose.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:30

candidature acceptée, certains sont tp longs à venir voter, tampis pr eux^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laskk
Habitué du donjon Bouftou
Laskk


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:53

Pour, pour, pour et pour.

Tu m'as l'air d'être très sympa et tout à fait dans notre esprit de guilde.
Et puis tu es un vieux dofusien, donc je ne pouvais pas dire non !

En espérant te voir en /g dans les jours à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
inatae
Ne fait pas peur à un tofu
inatae


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : lyon

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:14

pour moi c'est pour bonne présentation tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:44

Donc pour le multiguildage la réponse est claire et simple: cela fait environ 2 ans je suis dans la guilde Réunification, nouvellement dirigée par mon ami IRL précédemment présenté. Et donc vous comprendrez que mon ami et moi sommes deux entités différentes et qu'alors il serait inconcevable pour lui de retirer ses persos(5) à lui de la guilde qu'il chérit tant. Alors même si nous partageons nos persos mutuellement, nous jouons indépendamment, ce qui fait que moi, iop 199, osa 184 et xel 170 (qui n'a probablement pas le level requit), cherchons une guilde autre, et pour y rester. [/quote]

Ok bah pour moi rien à reprocher du coup ^^ c'est bien normal que vous souhaitiez conserver votre guilde et comme tu viens avec tous tes persos ça n'est pas vraiment du multiguildage ^^ si tu es pris on serait heureux de jouer et discuter avec ton ami aussi de temps à autre !

Spycolo-Gik a écrit:
Alors tout d’abord merci pour l'appui Smile
PS : pour le décalage horaire la réponse est non, puisque le soir c'est calme et tranquille, j'ai réussi à m'adapter avec le temps Wink. Sinon il faut voir ça du bon côté: un défenseur de nuit hors pair! Very Happy

j'y avais pensé oui mais je me soucis d'abord des autres avant ^^ je m'inquiétais que ça t'isole trop mais bon d'après ce que tu me dis, tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:32

Bonsoir Spyco' je suis POUR ton intégration et oui tes 2 autres personnages ont le niveau requit pour y entrer car le niveau d'entrée des mules sont 120-130 voir 100 si tu xp rapidement.



PS: Je suis DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

Bonsoir, tu me sembles très drôle et motivé. Je trouve que votre partage de team est clair et dans ce cas ça ne me dérange pas, ce n'est pas un réel multiguildage.
Sinon j'espère que tu trouveras qqs couche-tard ou lève-tôt pour ne pas t'ennuyer la nuit ^^

Pour moi c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spycolo-Gik
Ne fait pas peur à un tofu
Spycolo-Gik


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

Alors tout d’abord merci pour l'appui Smile

Donc pour le multiguildage la réponse est claire et simple: cela fait environ 2 ans je suis dans la guilde Réunification, nouvellement dirigée par mon ami IRL précédemment présenté. Et donc vous comprendrez que mon ami et moi sommes deux entités différentes et qu'alors il serait inconcevable pour lui de retirer ses persos(5) à lui de la guilde qu'il chérit tant. Alors même si nous partageons nos persos mutuellement, nous jouons indépendamment, ce qui fait que moi, iop 199, osa 184 et xel 170 (qui n'a probablement pas le level requit), cherchons une guilde autre, et pour y rester.

PS : pour le décalage horaire la réponse est non, puisque le soir c'est calme et tranquille, j'ai réussi à m'adapter avec le temps Wink. Sinon il faut voir ça du bon côté: un défenseur de nuit hors pair! Very Happy

Spyco
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:16

Salut, bienvenue sur le forum Smile !

J'aime bien ta candidature, c'est clair et efficace ^^ (certes certains pourront penser que c'est un peu léger mais je suis de ceux qui pensent que la taille ne fais pas le contenu ^^).

Ce qui ressort c'est ta personnalité sympathique qui me donne envie de te connaître, et puis :
steve-le-cool a écrit:

ça fait au moins 2 ans que je convoite cette mystique guilde qu'est All-Mages et j'espère de tout cœur me voir admit parmi vous  Smile
==> t'es motivé c'est indéniable !

Après j'aurais peut-être quelques questions qui fâchent : chez nous le multiguildage est un sujet assez sensible (on a eu quelques mauvaises expériences) donc du compte postuler pour tous tes persos en guilde ?

à part ce détail, je ne vais pas tergiverser, moi je suis POUR ^^


PS :
steve-le-cool a écrit:
Je joue a Dofus depuis la vieille époque où Roulette permettait, à 1 chance sur 100, de tuer quelqu'un aléatoirement ou même de faire passer le tour de toute une équipe.
Surprised j'ai jamais connu cette époque x) moi qui me considérait comme vieux avec mes 6 ans de jeu x)

PS2 : avec le décalage horaire entre le Québec et la France tu t'ennuyait pas trop dans tes anciennes guildes quand en France il était entre minuit et 8h Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Spycolo-Gik
Ne fait pas peur à un tofu
Spycolo-Gik


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:59

Bonjour à tous Very Happy  

Description IRL: Donc je m'appel Simon, je suis quebecois (et oui Laughing ), j'ai présentement 21 ans moins 3 (je vous laisse compter) et je vis toujours chez papa-maman. Plaisanteries à part, je suis quelqu'un de très, très, très nostalgique, entre autre de la 1.29 cheers, vous allez surement le constater en temps et lieu. Je suis responsable, perfectionniste mais gaffeur, j'ai tendance à manquer de dynamisme (personne n'est parfait Embarassed) mais je suis généreux et doté d'une oreille attentive. J'aime bien parler de tout et de rien mais surtout de tout Rolling Eyes. Je joue a Dofus depuis la vieille époque où Roulette permettait, à 1 chance sur 100, de tuer quelqu'un aléatoirement ou même de faire passer le tour de toute une équipe.

Description-IG: Je suis principalement un iop de cercle 199, je joue avec mon ami IRL qui a sa cratte 200. Nous avons ensemble une team de 8 perso dont mon iop, sa cratte, eni 199, enu 199, en descendant... Mon iop est joillomage lvl 100 et nous avons aussi un cordomage lvl 100 et un costumage lvl 100. À noter que mon nom aurait dû être Psycolo-Gik, mais du à une faute de frappe que j'ai découverte 2 ans plus tard (gaffeur j'ai dit), j'ai décidé de garder la faute pour me rappeler de garder la tête.

Donc voila c'est (déja) la fin, ça fait au moins 2 ans que je convoite cette mystique guilde qu'est All-Mages et j'espère de tout cœur me voir admit parmi vous  Smile

Simon, dit Spycolo-Gik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spycolo-Gik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spycolo-Gik    Candidature de Spycolo-Gik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spycolo-Gik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: