Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me représente : Carte !

Aller en bas 
+2
Jacky-Sparrow
Carte
6 participants

Vote
Pour
Je me représente : Carte ! Vote_lcap80%Je me représente : Carte ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Je me représente : Carte ! Vote_lcap20%Je me représente : Carte ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:57

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Miniju
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:38

Le vote va être cloturé ce week end, donc ceux qui n'ont pas encore voté, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carte
Ne fait pas peur à un tofu
Carte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:45

Salut les mages, merci pour vos votes positifs ! Aujourd'hui je pars en vacances, j'ai laissé mon compte à un très bon ami, il y sera connecté à ma place. Je vous souhaite à tous de bonnes fin vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Carte
Ne fait pas peur à un tofu
Carte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:43

:'( Je pars bientôt en vacances, vendredi. Donc pour le recrutement, il faudra reporter je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Carte
Ne fait pas peur à un tofu
Carte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:16

Merci Dine Smile C'est cool d'avoir l'occasion de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:52

Coucou Carte Smile Je suis contente de te revoir. Je suis Pour car je ne me souviens pas avoir eu de soucis avec toi^^. Je lance le vote pour avoir la décision de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carte
Ne fait pas peur à un tofu
Carte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:26

Merci pour cet avis positif Wink
A bientôt en jeu Budd, encore GG pour ton lvl 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:13

On est sur dofus pas LOL.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carte
Ne fait pas peur à un tofu
Carte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:00

Hum... Je suis dispo pour une partie avec plaisir, mais du haut de mon modeste niveau GOLD V j'essaye de ne pas trop feed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Administratrice
Kariana


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:58

Il me faut savoir une chose avant tout : est-ce que tu feed autant que Jacky sur League of Legends ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://all-mages.forumgaming.fr
Carte
Ne fait pas peur à un tofu
Carte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:03

Merci Jack ^^
Très bonne idée de signature ! Et pour le java je ferais de mon mieux mais je débute dans le program mage (lol! ) j'essayerai au max de t'aider si je peux !
A bientôt sur LoL ou IG si je suis pris !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:56

Salut !

Bah perso je vais rester sur mon discours sur ta dernière candidature, tu as l'air d'être une personne mature (en plus t'as pris 9 mois depuis la dernière fois si jme trompe pas). On sent toujours autant qu'il y a une grosse personnalité derrière le clavier ^^ on n'a pas dû beaucoup se croiser IG (c'était pendant une période de rush pour moi niveau scolaire x) ) mais j'ai pas un mauvais souvenir de toi.

En fait notre peur du multiguildage sors de l'époque où on était plus actifs en AvA, du coup je pense qu'au jour d'aujourd'hui qu'on peut être quand même être plus soft sur notre politique de recrutement vis-à-vis de ça. Surtout qu'on doit être l'alliance la plus stable du serveur ^^

Sinon, tu programmes en Java en plus donc tu aurais probablement des astuces à me donner pour mes projets d'info dans mon école (je fais du java et j'aime bien x) ).

Que tu sois recruté ou pas je t'ajouterai ami sur LoL aussi :p ...

pour moi c'est un POUR en tout cas

PS : dans ta signature, à la fin tu pourrais ajouter "...et qui lave vos carreaux ..." x)


Dernière édition par Jacky-Sparrow le Jeu 23 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carte
Ne fait pas peur à un tofu
Carte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:32

J'oubliais ! J'aime la déconne et je déteste les prises de têtes ! Mais si je me souviens bien c'est deux choses qui ne posent pas de problème ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carte
Ne fait pas peur à un tofu
Carte


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 25

Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:41

Salut à toi Mage qui me lis. Certains d'entre vous me connaissent déjà car c'est en effet la seconde fois que je postule chez vous.

Pour remettre tout le monde dans le contexte, j'ai été accepté une première fois dans la guilde avant de me faire expulser pour multi-guildage. Je ne conteste pas cette exclusion qui était justifié : j'avais en effet un personnage dans la guilde d'un de mes amis IRL et un dilemme s'imposait, lâcher mon pote avec le risque de le blesser ou alors trouver un arrangement en passant un de mes 3 personnages là-bas, j'ai fais mon choix.
Suite à cela je me suis donc fait exclure, j'ai alors errer de guilde en guilde tel une âme en peine avant de me retrouver dans Le Metal de Slipknot, la nouvelle recrue de la [UnI]. J'ai alors ressenti cette nostalgie face à cette guilde qui m'a fait rêver (cf première candidature) ainsi que du regret d'avoir choisi un pote qui au final a arrêter le jeu.

Voilà mon histoire, je comprendrai tout à fait que certains membres n'aillent pas plus loin et mettent un contre car j'ai été exclu de la guilde cependant je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance...

Pour ceux qui m'auraient oublié ou tout simplement jamais connu, voici une description IG tout d'abord :

Je suis un farmeur. Cette phrase veut tout dire me concernant. J'ai troquer mon iop contre un nunu actuellement 184 (changement de classe, hein^^ La vente de compte est interdit Wink ) et mon éca contre une sacrieuse que je trouve très belle (vous me direz en réponse Smile )

J'aime aussi beaucoup les métiers, et surtout depuis la nouvelle MaJ qui, je trouve, a apporté de nouvelles possibilités de jeu. Ainsi j'ai monté les métiers de récolte : mineur 132 ; paysan 200 ; pécheur 135 ; alchimiste 75. Mais ce n'est pas tout, j'ai également des métiers de craft : bijoutier 187 ; alchimiste 75 (autant craft que récolte Smile). A côté de cela, il y a le métier de joaillomage dans lequel je prend le plus de plaisir : exo/over/fm, plus rien ne me fait peur !

Attention, je suis un farmeur mais j'aime aussi le PvP ! C'est pour cela que j'ai ma sacrieuse eau/terre en 12PA/5PM : elle est de niveau 181.

Voici mes personnages dans ma maison de sofukia qui Dine et Keziaki on déjà vu Wink Carte est la sacri et Divine-King l'énutrof.

Je me représente : Carte ! Dofus-10

Voici une description IRL désormais :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je passe en terminale S. Je suis toujours passionné d'informatique et je m'amuse a crée des jeux sur les calculettes ou des petits programmes sur l'ordi utilisant le Java !

J'ai maintenant l'âge de pratiquer ma seconde passion, l’aéronautique : après l'obtention de mon BIA (brevet d'initiation à l’aéronautique) l'année dernière, j'ai pu démarrer mon PPL (Private Pilote License) qui me permettra de piloter un avion de type DR-400 ! Trop cool non ?

Autrement je suis sportif ^^ Je fais l'option sport au lycée couplé à de l'escrime que je pratique depuis 7 ans mais je passe le plus claire de mon temps sur l'ordinateur ce qui m'autorise des temps de connexions assez long et régulier (sauf période scolaire ^^ Le travail c'est important quand même Smile )

Pour finir, je ne joue pas qu'a Dofus, je suis également sur d'autres jeux comme Minecraft, Leagues of Legend, DayZ et bien d'autres encore !

J'espère que vous ne serrez pas trop dure avec moi car je suis motivé pour revenir et je pense avoir appris de mon erreur passé que je ne recommencerais plus !

Carte.


Dernière édition par Carte le Jeu 23 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me représente : Carte ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente : Carte !   Je me représente : Carte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me représente : Carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: