Bonjour tout le monde,
Et oui c'est le retour de zob (Rale-azion pour les anciens). Pour ceux qui se souviennent j'ai fais parti d'Aeinariel, une guilde anciennement membre de l'alliance The Unity ( à l'ancienne comme tu sais).
Parlons de l'In-Game:
J'ai tourné avec pas mal de classes comme vous pouvez le savoir (Xélor, Iop, Eca, Roublard) afin de trouver une classe qui me correspond et je me suis arrêté sur le Feca qui est niveau 161 pour le moment. Après plusieurs tensions au seins de la guilde, j'ai décidé de stop un petit moment Dofus. Mais à mon retour, après plus de deux mois d’absence me voilà orphelin, non pas à cause de mon inactivité mais tout simplement à cause d'une dissolution complète de la guilde. Et ayant quand même connut une grande partie de votre guilde par le biais de l'Alliance, de sorties donjons, du AvA également, je me permets de postuler pour intégrer la guilde. Certes mon niveau le rempli pas la condition requise, je n'ai pas non plus un métier niveau 100 (pour le moment) mais je pense pouvoir apporter un peu de guetter dans la guilde.
Petit screen du personnage principale:
Parlons de IRL:
Dans la vie réel je m'appele Yohan, 18 ans, je suis étudiant en Bac Pro Logistique. J'habite à Montpellier dans le Languedoc Roussillon (RPZ le Sud).
Je touche à Dofus depuis le CM2, mais contrairement aux joueurs qui ont su évolué, je suis longtemps rester noob (cra feu lvl 21 pano bouftou des familles). Je suis également présent sur d'autres jeux tels que Counter Strike: Global offensive, H1Z1, GTA 5 (pc et ps4) et bien-sur fifa.
Niveau informatique, je me débrouille (Je me démerde au montage/ changement de pièce d'un pc).
Après niveau passions, j'aime bien la mécanique et un peu de sport tout de même avec le foot.
Et voilà c'est tout pour cette candidature en espérant vous avoir plu, en tout cas ça m'aura fait plaisir de retrouver des pseudos familiers.
Sur ce, bonne soirée/journée et à bientôt en jeu !" />