Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

[Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...   [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:17

Merci des compliments (je poste pas à chaque réponse Mad ça va finir en flood de ma part) !!

En 30minutes je me rend compte que vous êtes une super guilde quand même *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...   [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:10

Mon capitaine, vous m'avez obligé à lire de longues lignes mais ça a été très intéressant !
Tu as une très bonne écriture et je ne vois aucune objection à ta venue parmi nous.
Pour être rapide, je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powersy
Ne fait pas peur à un tofu
Powersy


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Clermont ferrand(enfin pas trop loin..)

[Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...   [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:07

Super, cela fait vraiment plaisir de voir une candidature sortant de l'ordinaire sur ce forum! Voir même une candidature tout simplement... x)
Pour ce qui est des conditions tu est bon partout. Après pour la personne derrière le cra, tu a l'air super motivé et ce sont des gens comme ça qu'il faut pour notre guilde (surtout en ce moment). J'ai déjà eu l'occasion de jouer un peu avec toi (par Heiko..) et je te connais aussi de tes interventions sur le forum dofus.
Donc pour moi ce sera un énorme OUI!
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

[Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Empty
MessageSujet: [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...   [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:44

C'était une nuit fraîche mais agréable, au clair de lune, comme ce Port de Madresdam en donnait de voir au début de chaque Printemps. On n'entendait aucun autre bruit que celui des vagues, mêlé à celui d'un vent marin plutôt agréable, quoique charriant une odeur de goujon pas frais.
Ce silence est propre à Madresdam que durant cette saison et uniquement à cette heure, quand les kikoos-floodeurs-au-zaap dorment et que les Crabes ne sont pas encore en rut (sisi, en tant que narrateur omniscient expérimenté, je vous assure que les Crabes peuvent entrer en rut, de toute façon vous n'avez pas le moyen de le vérifier :p) ... C'est sûrement la raison pour laquelle les voyageurs étrangers débarquent ici à ce moment.
Justement, vers minuit, un bruit de navire fendant les eaux couvrit le silence Madresdamien. Après s'être rapproché assez et avoir accosté, le Plaque Pearl (comme indiquait l'inscription à la poupe) s'amarra et un individu en descendit. Le dit individu resta quelques secondes sur place, dans la pénombre, il sortit une bouteille de glouto rhum et la vida d'une traite. Puis il s'enfonça, sûr de lui, dans le village. Malgré une démarche efféminée et chaloupée (due en partie au rhum), il semblait savoir parfaitement où aller et semblait vouloir rester caché, comme s'il était recherché. Au croisement de deux allées, il tomba nez à nez avec une patrouille de mercenaires lourdement armés. L'inconnu s'immobilisa dans un coin sombre. Mais les mercenaires semblaient rechercher quelque chose ou quelqu'un, il fouillaient tous les recoins de Madresdam, torche à la main ...
L'inconnu n'y coupa pas, les gardes arrivèrent à sa hauteur, l'un des leurs dirigea sa torche vers lui et découvrit un cra de taille moyenne, vêtu de fourrure violette et d'une coiffe en tête de Givrefoux ... Les miliciens l'attrapèrent par les bras, l'empêchant de se servir d'une de ses armes. Leur chef s'approcha du cra et lui saisi le bras. Il y avait remarqué un tatouage représentant un moineau ...
"Jacky-Sparrow, lui lança-t-il, moqueur
-Capitaine*, corrigea Jacky d'un ton dégagé
-Oui, je n'en doutait pas ... Mais qu'est-ce qui vous amène ici alors que votre tête est mise à prix ? Pirate !
-Une affaire urgente, et d'ailleurs faut qu'j'y aille ^^ !
-Voyez-vous ça, annonça le chef à ses hommes en les incitant à en rire, vous nous quittez déjà ?
-Oui, ne m'en voulez pas..." Jacky saisi son Rod Gerse et une de ses dagues et annonça d'un air solennel : "Chers amis, que ce jour reste à jamais gravé dans vos mémoires comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Jacky-Sparrow" et à ces mots, il assomma un des gardes et en éventra joyeusement un deuxième.

Je pourrais vous raconter le combat qui s'ensuivit avec des métaphores, allégories, anaphores, ... mais comme je suis un narrateur omniscient relativement fainéant, je me contenterai d'une ellipse narrative décrivant avec quelle grâce il élimina ses derniers ennemis avec son sabre, comment il utilisa un treuil de filet de pêche pour se hisser en haut d'une maison et dans laquelle il entra par le toit.
Bien sûr cette ellipse aura aussi pour but de raccourcir un RP qui commence à se faire long (je ne voudrait pas vous lasser, je suis un narrateur un peu lourd parfois) et qui n'a en fait qu'un rôle décoratif dans cette candidature ...
Arrivé sur le sol de la maison, Jacky se redressa en face de l'assemblée de Mages qui lui faisait face, et leur annonça :






Salut à tous, je suis Jacky-Sparrow, un cra Allistérien lvl 181 au moment où j'écris ces lignes.

J'ai commencé Dofus en juillet 2008 et depuis je n'ai toujours été que dans une seule guilde : l'Empire Galactique de Vador, guilde de mon amis Darkyvador (sram 188). Le fait est que cela fait longtemps que Darky et moi sommes largement dans les plus hauts niveaux de la guilde et que cela nous handicape légèrement : nous aidons les guildeux de bon cœur, mais sans retour possible.
Nous avons donc décidé de postuler pour entrer dans une guilde où nous pourrions autant être aidés, qu'aider nous-mêmes. Pour se faire nous sommes à la tête d'une team de 7 personnages (de niveau modeste certes : entre 115 et 188), dont son sram et mon cra (Darky compte postuler pour les All-Mages d'ici Juin, après le bac). Même si ce n'est pas incroyable, je peux donc être plus ou moins auto suffisant et je peux aider en donjon =)
(Le principal soucis est que mes ordis ne supportent pas plus de 3 comptes en même temps :/ ...)






Je postule donc pour entrer dans votre belle guilde d'All-Mages qui me faisait rêver lorsque je gagnais mes premiers cercles ^^

Je connais Hinako/Kariana car se sacrieuse est depuis longtemps dans l'Empire, j'ai aussi un peu joué avec Gill et je ne demande qu'à connaître les membres de votre super guilde :p

Au niveau d'Allister, vous en avez peut-être entendu parler, je suis rédacteur en chef de L'Allister Mag (je ne peux pas poster le lien) avec Darkyvador et j'ai interviewé quelques "célébrités" avec qui j'ai encore quelques contacts =) . Par ailleurs, je suis sur beaucoup de forum donc, si vous m'acceptez, je serais très actif sur ce forum ^^

Pour ce qui est de mon personnage : Je suis un cra feu/air (à dominante feu : 850 d'intel/350 d'agi environ), pas spécialement "roxxor" mais je me débrouille avec ce que j'ai ^^. Je suis stuffé en Tengu Givrefoux avec quelques autres items.
Pour mes métiers, je suis Alchimiste lvl 100 (sur une mule). Mon cra est Costumage lvl 100, tailleur lvl 66 et mineur lvl 7x. J'ai quelques autres métiers bas niveau sur d'autres persos mais sans réel intérêt.
J'ai récemment commencé l'élevage (en enclos publics pour l'instant), je peux donc fournir (maigrement) des dindes à qui est intéressé (elles ne sont cependant pas pures, je débute :/)
Au passage, désolé pour la longueur du RP, j'étais inspiré xD






IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans (18 en Mai ... pas de bol c'est quelques jours après le 2è tour des présidentielles -_-). Je suis en Terminale S à Paris et malgré le bac à la fin de l'année, je trouve le temps de jouer en vacances et parfois en périodes calmes de cours. Toujours est-il que je ne suis pas un gros actif hors-vacances et je ne sais pas si c'est handicapant Mad... Surtout que l'année prochaine je compte faire une prépa, ça risque d'être pire.
Le message de Kariana disant que la plupart des All-Mages sont connectés à une fréquence d'étudiant ou d'actif me rassure quand même ^^ ...
Je pense avoir une orthographe correcte mais je suis une calamité au niveau des fautes de frappe (mon clavier fait perpétuellement grève).

Sinon, moins scolaire (=plus joyeux) : Dans la vie, je fais du tennis, de la guitare, j'aime beaucoup les jeux vidéos et les trucages/montages.
Je suis fan de Pirates des Caraïbes (scoop ?) et de Harry Potter. J'aime aussi tout ce qui est Star Wars, Kaamelott, Dr House, ...
Je fais beaucoup de blagues (pourries la plupart du temps), je m'énerve très rarement, je rigole de tout et je suis profondément optimiste. J'aime bien mettre l'ambiance en /g =) ... On me dit aussi bon psychologue x) ...

Voilà, j'espère que cette candidature vous aura plu (en fait, j'espère que d'abord elle ne vous aura pas trop fatiguée, j'ai une prose plutôt lourde Mad...).

Quelque soit votre réponse, je vous remercie d'avoir lu cette candidature et, comme je le fais tout le temps, je vous souhaite à tous un très bon jeu Wink!


Dernière édition par Jacky-Sparrow le Mer 30 Oct - 17:20, édité 2 fois (Raison : 2ans après l'écriture, en la relisant je vois des fautes x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...   [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky-Sparrow - Joaillomage lvl 200 - All-Mages
» Jacky-Sparrow - Mineur lvl 200 - All-Mages
» Candidature d'une cratte pas comme les autres .
» Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres
» Manara-zik est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: