Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres

Aller en bas 
+2
inconnu
Amaleas
6 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:48

candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:41

Amaleas attention, le Capitaine est schizophrène et je pense que son deuxième lui te drague !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:28

*-* si tu rentre dans la guilde faut te trouver un rang du genre "grand manitou" ! J'admire ta façon de penser ... (et moi aussi je préfère les chiffres !).

Je n'aime pas m'élever au dessus des autres et juger quelqu'un de plus mûr (<== vous remarquerez que j'évite le terme "vieux" Wink ) ça m'incommodait, mais vu comme ça ^^ ...

Pour l'orthographe y'a pas de mal tu fais pas tant de fautes que ça (surtout que dofus c'est un jeu, pas l'Académie Française :p) et puis ... erare humanum est
Revenir en haut Aller en bas
Amaleas
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:11

Salut capitaine Sparrow, j'avoue les fautes à la pelle ^^ c'est moi je serai incapable d'écrire une phrase sans fautes T_T je suis faché avec les lettres préfère les chiffres ^^ quand a être pointilleux non je trouve pas Smile. Des fois je suis bien pire Wink. Pour ce qui est de voté par rapport à ton âge, je dirais et c'est comme ça que j'élève mes enfants ^^, si tu as le droit au vote c'est que tu le mérite si tu le mérite c'est normal de le faire ^^, je rajouterai cette citation qui est de moi "uniquement dans mes rêves lol" Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:27

Salut =)

ça me fait bizarre de voter pour quelqu'un qui a 1.5 fois mon âge mais t'façon je te met un grand POUR :


Peut-être un petit point de minusculement négatif ...


-Non Jacky, arrête t'es trop pointilleux !

-Laisse moi parler Jacky, il faut quand même que je fasse la remarque ...

-Non Jacky tu fais la remarque à chaque candidature ... et puis nous fais encore une crise de schizophrénie là ! T'as pas pris tes médicaments ...

-Jacky ... faut dire les choses ... surtout que c’est le seul point négatif

-Bon si tu veux mais je me désolidarise de la remarque qui va suivre ...

-Oui bon voilà : y'a quand même quelques fautes d'orthographe ...


ehm ... bon voilà ^^" le reste c'est que du positif :

J'adore ton humour c'est efficace et tordant x)

Amaleas a écrit:
le nom de All-Mages évoque encore à mes yeux, un certain gage de tenue et de respect car sauf erreur de ma part c'est toujours ce que vous inspirez.
ça fait plaisir de l'entendre dire *_* ... et puis vu le bien que Dine dis de toi, je peux pas m'opposer :p

Amaleas a écrit:
les couleurs me font pensé aux tenues des magiciens comme on les représente parfois ^^ " le magicien des ténèbres dans yugi"
==> rien que pour cette référence je met un deuxième POUR :Dc'était une de mes cartes préférées (je l'avais en 3fois : en brillant, en anglais et en japonais *-*) :p
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:43

Amaleas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaleas
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:01

merci d'apprécié ma candidature ^^ . Quel nom tu connais Amaleas ou Téférie?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:22

On ne rencontre pas chaque jour une personne comme toi c'est pour cela que je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:51

Ton pseudo me dit quelque chose ^^.

Bref ta candidature est assez chouette, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Amaleas
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:47

C'est ça à peut de chose près ^^, je vais faire ma période d'essaie comme tout le monde ^^, si je me sens bien chez vous après, pourquoi partir quand on ce sens bien quelque part ^^ non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:20

Si on en croit tes dires, tu devrais rester toute ta vie dans all mages qui ne se consumera jamais, t'en es d'accord ? Razz
Bref pour tu m'as convaincu Smile
Au revoir et en espérant te parler en /g
Revenir en haut Aller en bas
Amaleas
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:25

Pour le screen que faut-il comme type de screen.

Et en ce qui concerne ma lettre de motivation. J'aime All-Mages depuis le jour ou j'ai rencontré White-Angel "qui à l'époque pour l'anecdote m'avais forgé une Razielle ^^". A l'époque il y avais une autre guilde nommé weedo-Klan, et je me disais que malgré que weedo soit une des plus grosses guildes, j'aurai déjà à l'époque préféré All-Mages pour moi je parle à l'époque, cette guilde évoquais chez moi ce que c'est d'être thl le respect des membres vis à vis des autres, leurs gentillesses, et une classe sans limite."dans mes yeux de débutant".
Maintenant j'ai évolué et ma pensé avec si le nom de All-Mages évoque encore à mes yeux, un certain gage de tenue et de respect car sauf erreur de ma part c'est toujours ce que vous inspirez. Je vois la possibilité de joué avec des gens sympa pour certain que je connais et d'autre que j'ai vu qui ont l'air sympa aussi. Dernière chose j'aime le logo de la guilde et ces couleurs je m'explique les couleurs me font pensé aux tenues des magiciens comme on les représente parfois ^^ " le magicien des ténèbres dans yugi" . Je vous passe les autres valeurs que mettent en avant ces couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaleas
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:45

Furox, je comprend parfaitement ta motivation d 'en savoir plus sur mon perso principal donc mon personnage principal qui date de mon arrivé sur dofus "ouille c'est la que ca fait mal plus de 5 1/2ans" que j'ai joué quand j'avais du temps, travail, m'occuper de ma famille,etc... Donc cette sadi s'appelle Téférie sadidette eau-feu lvl 196.

J'ai écumé quelque guilde la dernière en date "Lost-Prophet" qui était tenu par Kalina qui est partis. Depuis la guilde est quasiment morte de ce que j ai vu. Je ne connais quasiment plus personne dedans j'ai été chez All-Mages un court instant , avec ma sadi si j'ai quitté à cette époque c'est que ma sadi ne servais en rien la guilde. Pas de métier up à l'époque et surtout pas le niveau pour suivre en cas de demande.

J'ai eu de longue période d'errance "sans guilde" et à chaque fois que je suis allez dans une guilde ou j’étais bien, la guilde au bout d'un certain temps ce laissais allez entre les lassitudes des meneurs et la reprise par des personnes par forcément apprécié, d'autre avec des départ pour des disputes internes qui ne me touchais que par le faite de voir les gens avec qui j aimais joué partir et ce dispersé. Me laissant choisir de repartir en errance "enfin mieux vaut être seul des fois que mal accompagné". La dernière guilde nommé Lost-Prophet j'y reste seulement par nostalgie après si ce n'est que ca je peut la retiré. Toujours est-il qu'elle est sur le même compte que ma nini "oui je suis contre le multi-compte, mais je n’empêche personne de le pratiqué ^^ " voilà j'espère que ces mises au points sur ma situation vous irons.

PS: pour info quand je dit rentré dans une guilde c'est compté en année dans chaque guilde. Je ne reste que la ou je me sens bien ^^ et quand je m'engage avec une guilde soit ca passe et je reste soit je le vois et je part avant la fin de ma période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:31

Pour, un membre de 31 ans ne fait pas de problèmes vu sa ( normalement hein ) maturité !
Manque un screen, et la " lettre " de motivation pour entrer dans la guilde.
J'aimerais bien aussi savoir dans quels guildes tu as été, en savoir plus sur ton perso principal aussi ^^
Sinon, tu respectes les conditions et je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Amaleas
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:58

merci ^^ c'est gentil de ta part de dire ça de moi, moi qui voulais passé pour une nini vampire qui fait peur, je me retrouve en mignon lapino :p hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:06

Coucou, moi je te connais depuis qqs années, et tu es très gentil et mature. Donc ça sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaleas
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:02

merci d'apprécié mon humour Smile, mais pas de soucis je mord pas "enfin pas tout le temps". ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:57

Moi je trouve ton humour Vampiresque ! Very Happy ( mot inventer bye moi XD ) Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaleas
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:07

Bonsoir à vous, membres de All-Mages. Pour commencé je me présente je m’appelle Aurélien 31 ans PAPA de deux petits monstres " comme leurs pères " donc pour le moment futur chômeurs "encore" en temps normal: technicien de maintenance informatique . j'habite dans le 63 n'y venez pas c est jolie mais que pour les vacances.
Bon que dire sur moi j aime l'informatique "signe que je suis un peu maso déjà :p" les jeux vidéo, les films, la musique en général. J'aime parlé "enfin écrire aussi".


En jeu qui suis-je donc? difficile de répondre. Une éniripsa hmmm oui et non :p , enfaite je soigne pas les autres je me soigne sur eux plutôt, tendance cannibale mais je vous jure c'est à l'insu de mon plein gré ^^.
Trêve de plaisanterie je suis une nini atypique eau/air lvl 190 peut être 191 quand j aurai votre réponse ^^, ce que je veut devenir ni plus ni moins que la première nini eau/air qui rox et qui soigne ^^ je sais pas facile mais ça peut-être sympa à voir?
Sinon niveau métier j'ai une sadi qui et bijoutière pas 100 et joaillomage pas 100 encore -_- sinon ce personnage étant assez récent pas encore up de métier, à voir dans l avenir.
Qu'es-ce-que dofus pour moi? C'est avant tout autre chose un jeu "donc on est la pour s'amuser et rire pas ce prendre au sérieux et écraser les autres, ou leurs manquer de respects" c'est aussi pour ça que je me retrouve depuis pas mal de temps à joué seul trop de gens sérieux ou pas dans l optique de joué ^^. Donc si je suis pris chez vous je ferai en sorte dans la mesure du possible et sans saoulé le monde " la c'est pas garantis ^^ lol" de parler jouer avec vous et passer de bon moment.


En attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu, plein d'xp et de stuff, et du FUN.

Signé: Amaleas nini vampire avec beaucoup de mordant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres    Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une cratte pas comme les autres .
» [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: