Voici sujet à propos des règles d'utilisation de nos enclos (les règles étaient déjà collées aux règles de guilde mais, avec l'accord de Dine, je recréé un topic spécial pour être clair)
Je cite Gill à propos des enclos :
- Gill a écrit:
- Deux règles essentielles:
- Les enclos sont à tout le monde.
- Les utiliser efficacement:
C'est à dire, en utiliser autant que de besoin, du moment qu'on y abandonne pas ses montures pendant des heures/jours sans donner signe de vie.
Il est essentiel de sortir les objets/dragodindes lors de chaque déco (sauf si c'est pour 30min-1h de déconnexion, le temps que les dindes arrivent à leur fatigue maximum).
Utiliser les enclos adéquats. Pas besoin d'un enclos 12 ou 15 places pour redonner de l'énergie à son unique dinde avec sa mangeoire flambant neuve en frêne.
C'est tout, il n'y a vraiment rien de compliqué.
Il serait préférable que chaque utilisateur des enclos garde ces deux règles en tête ^^, à noter par exemple :
*Qu'il faut essayer d'optimiser un minimum des enclos (on peut voir ces jours-ci des enclos de 5 ou 6 places occupés par 1 dinde ... c'est dommage).
*Toujours se dire que pendant votre absence, 6 guildeux pourraient avoir besoin d'un enclos chacun, donc ne pas penser qu'il y a toujours assez de places pour les autres ==> "les enclos sont à tout le monde"
*Au niveau des objets d'élevage, pour être efficace (ça profitera à tout le monde
) : éviter les objets trop bas lvl (ça n'a entre aucune et quasiment pas d'efficacité ... c’est que sous-entend Gill), éviter au maximum les objets à 0/xxxx et puis, (si vous avez le temps et l'envie) essayer de gérer intelligemment les placements de vos DD ^^
Il est difficile respecter totalement ces règles (dur de gérer parfaitement ses DD, ça arrive d'oublier, etc ...) mais s'il y a
trop d'écarts aux règles, il pourrait y avoir des sanctions.
Il serait aussi intéressant de discuter d'une sorte de planning pour les enclos, même s'il est vrai que ce serait assez difficile à mettre en place
Voilà, c'est juste pour simplifier la vie de tout le monde, et optimiser (<== je parle comme un ingénieur !X!) nos élevages
!