A partir de maintenant on requiert des recrues qu'elles ne pratiquent pas le multiguildage : avec la mise à jour de la guerre des guildes, on a beaucoup plus de raisons de vouloir des membres investis à 100%.
Pour les membres de all mages, on est obligés de mettre en place des règles pour le bien de la Guilde, de l'Alliance et de leur ambiance : on peut "tolérer" le multi du moment que:
- il n'entrave pas le fonctionnement de la guilde,de l'alliance.
- qu'on est au courant pour éviter les mauvaises surprises.
- que ça ne concerne qu'un perso (la grande majorité des persos doit être ds all mages).
- qu'on ressente quand même un investissement pour notre guilde (discussions en canal guilde, sorties ensembles, def perco...)
Je ne veux en aucun cas que all mages devienne une guilde à mules, et que les persos principaux soient ailleurs, que les membres ne répondent jamais en canal guilde car ils sont tp occupés avec leur autre guilde.
PS: j'ai fait un effort pour accepter cela, mais j'espère sincèrement que ça ne vas pas se généraliser et que les membres ne donneront pas l'effet de profiteurs de plusieurs guildes.
Je ne multirai jamais car je suis toujours convaincue que ce n'est pas le meilleur moyen pour s'investir dans une guilde et pour montrer aux membres "qu'on les aime".
PS (remarque) de Jacky : Si les règles sont plus tolérantes pour les membres d'all mages, c'est parce que certains membres font du multiguildage depuis longtemps et les sanctionner pour ça serait appliquer une sentence rétroactive.