Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oua-Zaaaaaa

Aller en bas 
+4
Dine
Jacky-Sparrow
Holikue
oua-team
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:15

J'ai jamais dis le contraire Fufu Wink

Et mon vote n'a rien avoir avec l'histoire de Tropik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:26

[/quote] Je t'informe aussi, que je ne réponderais a plus aucun message sur ta Candidature en attendant l'avis final de Dine.[/quote]
Pourtant tu viens d'le faire x)

[/quote] Ah oui aussi.. J'allais oublier.. :s Je pense que tu aimerais avoir que des POUR.. Mais dans la vie on peut pas toujours avoir ce qu'on veut, donc accepte les différents points de vue Négatifs ou pas & les Contres. Ce qui ne t'obligerais pas a "contester" comme tu le fais avec moi & Dylan. [/quote]

Je répondrais à ça que dans un cas où il est accusé à tord ou pas, il DOIT contester l'avis négatif et se faire entendre en disant que ça ne s'est pas passé comme ledit accusateur le dit.
Exemple : Si un gars dit " Je suis contre je t'ai vu rater le challenge borné sur un piou, t'es un noob " alors que ce n'est pas vrai, ou alors que c'est vrai mais il avait une raison valable et spécifique de le faire , Tropik est en droit de contester l'avis de l'accusateur et de se justifier pour que la vérité soit divulguée.

J'tiens à rappeler que le forum et les débats ne sont pas à prendre personnellement et que ça ne doit aucunement influencer sur l'ambiance en guilde entre deux personnes qui, sur le forum, se contredisent !
J'vous aime les mages, j't'aime Holi, et je t'aime au lit :3
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:38

Jacky-Sparrow a écrit:

==> d'autres l'utilisent comme un argument CONTRE l'intégration (et du coup c'est un peu injuste)

Mais Oua, on voit plus facilement les commentaires négatifs que les commentaires positifs et je pense que si on arrive à discuter de tout ça calmement (jusqu'à apaiser les tensions), y'aura moyen de s'arranger ^^
Il y a juste des candidatures qui plaisent a certain, d'autres qui ne plaisent pas. Comme le dit Jacky : Mais Oua, on voit plus facilement les commentaires négatifs que les commentaires positifs.

Ce n'est pas le fait de "séparer" les membres de Rivers, mais surtout d'accepter des personnes avec qui, il n'y aura pas de soucis, et une bonne ambiance !

Si c'est pour mettre une mauvaise ambiance c'est pas la peine.

De plus, il ne montre aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:32

Manara-zik a écrit:
On peut avoir des personnes que l'on aime pas dans dofus, mais ce n'ai pas pour autant qu'il faut interdire tout les amis de cette personne de nous rejoindre.
il ne s'agit pas tellement de ça, disons que j'ai avancé l'argument (qui a été répété par d'autres) qu'on est dans le cas d'un recrutement d'une guilde (réduite à 3 membres) et je pense que ces 3 guildeux ont des liens qu'il serait dommage de rompre.

==> moi j'utilise cet argument en votant POUR l'intégration de tout le monde (du coup je suis un peu laxiste, c'est vrai)

==> d'autres l'utilisent comme un argument CONTRE l'intégration (et du coup c'est un peu injuste)

===> en somme t'as raison, cet argument a des failles :/

Mais c'est vrai que ce topic un peu houleux n'est pas très encourageant, c'est vrai. Mais Oua, on voit plus facilement les commentaires négatifs que les commentaires positifs et je pense que si on arrive à discuter de tout ça calmement (jusqu'à apaiser les tensions), y'aura moyen de s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:52

Bon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:46

Je m'excuse pour le temps que vos candidatures prend, mais j'essaie de régler le problème avec dylan avant de vous inviter. Juste pour éviter des embrouilles en guilde dont vous n'êtes en aucun cas responsable.
J'espère que la guilde ne vous a pas trop déçue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:54

C'est dommage vous aviez une majorité de pour.
Ce qui est à plaindre c'est ce qui vous a entrainer à la retirer ..
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
oua-team
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:41

Vu que sa tourne au vinaigre on retire notre candid Smile bo jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:14

Tout d'abord, je vais quand même confirmer quelque partie des ces deux jeune padawane. J'étais bras droit des copains de la binouze pendant très longtemps, j'ai vu cette guilde ce dissoudre et les quelques membres restant, sont au nombre de 4 personne que je parle souvent sur skype.
Après que tu viennes de plusieurs guilde, cela ne me dérange pas, car moi même, j'en ai vue plus que la moitiés des personnes ici présente dans ma vie, et pas pour des raisons de "non fidélité". Vous ne vouliez pas le multi guildage, mais juste que l'on puisse vous reconnaître, d'ou j'ai une solution toute simple, vous perso "principaux" vienne dans All-mâges, nôtre grosse guilde, et les deux autres, si vous ne voulez pas les avoirs dans celle la, pour éviter les confusions, les mettre dans nôtres petite guilde : "Les mini all-mâges" je crois.
Après, je pense que sur ce coup, Dylan y va un peux fort, d'où j'aimerais que Dine en prenne conséquence : On peut avoir des personnes que l'on aime pas dans dofus, mais ce n'ai pas pour autant qu'il faut interdire tout les amis de cette personne de nous rejoindre. Donc, je demande que Dylan soit remis à l'ordre car il ne vote plus en fonction des candidature, mais de si oui ou non les gens aimes Ootropick.
Après, vous avez des fautes d'orthographe, mais je veux dire que vous n'êtes pas français d'origine et qu'elles ne m'ont pas brûler les yeux non plus. De plus vous avez une motivation et vous avez quand même fait un effort de présentation, et même si certains non pas aimer, des phrases drôles.
Donc : En résumer, si vous ne voulez pas de confusions, vous devez mettre vos deux perso non principaux dans la mini guilde, et les deux autres dans la réel guilde. Et je m'engage à vérifier au près de toute la guilde, si oui où non vos personnage reste ( même si je met ma confiance en vous ). Donc un POUR bien justifier comme tout le monde les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:12

peut-être que Dine a raison de rester mesurée, y'a beaucoup de "Contre" à cause de ce différent entre Dylan et Tropik qui n'est pas si grave que ça. Il faudrait régler cette histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
exilmax
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:16

Désolé mais je vais être CONTRE tout simplement parce que si pour une candidature il y a une dispute alors t'imagine dans la vie de tout les jours ?? Donc désolé sa sera contre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:01

Je n'ai rien contre Rivers.

C'est juste cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:54

Vous êtes motivés pour vous chamailler dis donc.
Je suis neutre tant que les soucis de certains membres avec l'entrée de la guilde Rivers chez nous ne sont pas réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:51

Halala qu'est ce que l'influence inconsciente ne fait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:43

Salut,

je suis désolé, mais ça sera un CONTRE de mon côté : tu fais vraiment beaucoup trop de fautes (je ne demande pas un niveau parfait en français, mais quand même là ça chie dans la colle ><) et tu aurais beau être sympathique, motivé, pgm et tout ce que tu veux qu'il te faudrait quand même un niveau correct en français...Après, libre à toi de peut-être te relire un peu pour te corriger ? Un vote n'est jamais définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:09

oua-team a écrit:
Chére Holikue suis-je obligé de te rappelé les critéres que ta guilde a instauré soit avoirs un métier 100 et être lvl 180 min , ai-je tort ? . c'est critére on ne les avais pas il y'a 3 mois ,lorsque on a intégré Rivers. Croit-tu qu'il ne c'est rien passé entre le lvl 1 et le lvl requis ?, je suis sûr que toi même tu a passé par plusieurs guilde avant d'atterire chez All-Mages. N'essaie pas de justifié ton refus par des ,excusez moi le terme, idiotie.

Et de deux, je te rappelle que je suis membre de l'alliance UNITY dans j'ai souvent l'occasion de parlé avec des membres d'All-Mage , qui sont pas mal sympathique d’ailleurs.

Donc, N'essaie pas de justifié ton refus par des ,excusez moi le terme, idioties.

Je pense que je connais mieux que toi les critères Wink

Perso, j'ai étais dans 3 Guildes différentes depuis mon Level 1.

Pourquoi te répéter ? Donc, N'essaie pas de justifié ton refus par des ,excusez moi le terme, idioties.


Ah oui aussi.. J'allais oublier.. :s Je pense que tu aimerais avoir que des POUR.. Mais dans la vie on peut pas toujours avoir ce qu'on veut, donc accepte les différents points de vue Négatifs ou pas & les Contres. Ce qui ne t'obligerais pas a "contester" comme tu le fais avec moi & Dylan.

De plus, si Dylan à envie de te mettre CONTRE il te le met non !? Il va pas te mettre un POUR juste pour te faire plaisir Wink

Sur ceux, toujours des petites fautes d'orthographe, je suis toujours  CONTRE et sa ne changera pas.

Je t'informe aussi, que je ne réponderais a plus aucun message sur ta Candidature en attendant l'avis final de Dine.
Revenir en haut Aller en bas
oua-team
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:22

Puissance-Dylan a écrit:
Je vote CONTRE, je n'ai rien contre vous, mais je suis contre le fait que Ootropik rejoigne notre guilde, donc si je vote "pour" que vous veniez sachant que vous voulez pas vous séparer, ce serait incohérent.
explique ,moi s'il te plait, se qui t'as déplu dans ma candidature Smile oublie que je suis un ami de Tropik , et juge moi comme un simple candidat qui veut avoir une place au sein d'All-Mages
Revenir en haut Aller en bas
oua-team
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:21

Holikue a écrit:
oua-team a écrit:
Il y a une différence entre une guilde ou il y a une ambiance et une qui n'en a pas , d'ailleure on n'aurais pas pris la peine de faire une demande chez All-Mages si on ne savait pas a qui on avait affaire
Pourquoi avoir étais dans les autres dans ces cas la !? O_o

Comment peux-tu savoir l'ambiance qui a dans notre Guilde ?
Chére Holikue suis-je obligé de te rappelé les critéres que ta guilde a instauré soit avoirs un métier 100 et être lvl 180 min , ai-je tort ? . c'est critére on ne les avais pas il y'a 3 mois ,lorsque on a intégré Rivers. Croit-tu qu'il ne c'est rien passé entre le lvl 1 et le lvl requis ?, je suis sûr que toi même tu a passé par plusieurs guilde avant d'atterire chez All-Mages. N'essaie pas de justifié ton refus par des ,excusez moi le terme, idiotie.

Et de deux, je te rappelle que je suis membre de l'alliance UNITY dans j'ai souvent l'occasion de parlé avec des membres d'All-Mage , qui sont pas mal sympathique d’ailleurs.

Donc, N'essaie pas de justifié ton refus par des ,excusez moi le terme, idioties.

Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:41

Jacky-Sparrow a écrit:

Moi ce que j'en dit c'est que, les copains (<= ça concerne Holi surtout ... le prend pas mal), vous êtes infiniment plus pointilleux que d'habitude o_O ... c'est cette histoire avec Dylan qui vous remonte ?
En toute franchise, j'ai l'impression qu'il y a un certain manque d'impartialité qui va jusqu'à la suspicion de mensonge sur du multiguildage :s ...

Je garde donc fermement un POUR (qui est valable pour toute la guilde Rivers Of Destiny)
Je tiens à rajouter que je n'ai rien à reprocher a la Guilde Rivers Of Destiny, pour preuve, j'ai mis un POUR sur la candidature de Tropik. Je pense que chaques membres de la Guilde a le droit de donner un avis différent ou pas du tiens, sur chaques candidatures, sinon le forum ne servirait strictement à rien.

Pour finir, je tiens à t'informer Jacky que je n'ai rien à voir avec l'histoire de Dylan. Donc il n'y a rien qui me "remonte" comme tu dis.

Donc au final, je maintiens mon CONTRE pour la candidature de "oua-team."
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:28

oua-team a écrit:
Il y a une différence entre une guilde ou il y a une ambiance et une qui n'en a pas , d'ailleure on n'aurais pas pris la peine de faire une demande chez All-Mages si on ne savait pas a qui on avait affaire
Pourquoi avoir étais dans les autres dans ces cas la !? O_o

Comment peux-tu savoir l'ambiance qui a dans notre Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:09

Holikue a écrit:
Tu dis : On est passé par plusieurs guildes plus ou moins connues comme : Les Coupains de la binouze /La poumbas guilde /Rivers of destiny ...

Je ne pense pas que tu sois très fidèle. Pour ma pars, ceci est un point plutôt Négatif.
Pour un lvl 19x c'est tout à fait courant d'avoir fait plusieurs guildes, à fortiori si on ne se sent pas bien dans une d'elles, on est vite amené à changer ...
==>
oua-team a écrit:

et pour te repondre Holi La guilde Les coupains des la binouze c'est dissoute /  la pumbas guilde etait pleine a craqué mais il n'y avais aucune ambience tout comme toute les guilde qu'on a quitté de notre propre volonté / Rivers of disteny est en pleine dissolution , donc ce n'ai pas une question de fidélité mais une question de savoir faire ( savoir gardé les membre au sein de sa guilde ) On te rappele aussi qu'on joue sur allister depuis 5 ans
Sois un peu tolérant, je sais que tu es fidèle (ta candid à l'appui), mais ça veut pas dire que les autres ne le sont pas
Holikue a écrit:

Je ne suis pas le style de personne a change de Guilde tout les 4 matins !
_________

oua-team a écrit:
si on devais rajouté l'eni/sacri vous serez dans la confusion la plus totale
==> Je me disais bien pour ce qui est des "multiguildages", la phrase que Fufu soulevait n'explicitait pas que Oua voulait mettre ses persos dans une autre guilde

_________

Moi ce que j'en dit c'est que, les copains (<= ça concerne Holi surtout ... le prend pas mal), vous êtes infiniment plus pointilleux que d'habitude o_O ... c'est cette histoire avec Dylan qui vous remonte ?
En toute franchise, j'ai l'impression qu'il y a un certain manque d'impartialité qui va jusqu'à la suspicion de mensonge sur du multiguildage :s ...

Je garde donc fermement un POUR (qui est valable pour toute la guilde Rivers Of Destiny)
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Dylan
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:08

Je vote CONTRE, je n'ai rien contre vous, mais je suis contre le fait que Ootropik rejoigne notre guilde, donc si je vote "pour" que vous veniez sachant que vous voulez pas vous séparer, ce serait incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:50

Quand j'ai lu le message de Holi j'me suis dit qu'il avait raison
Mais ta réponse m'a convaincu
Holi on a le droit de l'accepter pour une période d'essaie pendant laquelle il verra si la guilde lui convient.
Nous ne sommes pas une prison ^^
Pisse et aime
Revenir en haut Aller en bas
oua-team
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:31

Il y a une différence entre une guilde ou il y a une ambiance et une qui n'en a pas , d'ailleure on n'aurais pas pris la peine de faire une demande chez All-Mages si on ne savait pas a qui on avait affaire
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:27

Je ne trouve pas ton explication très judicieuse car si notre ambiance te conviens pas, tu pourras dire pareil que ce que tu as dis pour toutes les autres: je maintiens mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oua-Zaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oua-Zaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: