Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oua-Zaaaaaa

Aller en bas 
+4
Dine
Jacky-Sparrow
Holikue
oua-team
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oua-team
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:30

Rappel du premier message :

-''Vasi,...lance toi mec''
-''Mais non laisse tombé tu sait que je suis nul en présentation''
-''Pff de tout façon tu ne sert a rien dans la team laisse moi faire pirat'''
-''Bon.. je vais te la faire ta présentation mais je ne te garanti rien''
-Twisted Evil 

Euhhh...Sa..Sas..Salut *_* ! La team Oua cherche actuellement une guilde.FIN -
-''Pfiouu.. j'ai eu chaud''
-'' *désespéré* t'appelle sa une présentation ?...Lit et apprend je vais te montrer ....''

Boujour/Bonsoir Membre d'All-Mages:


IRL:
Je me présente ou plutôt, on se présente : On S'appéle Sofiane et Sam on est couZin/Teammate(coteameur au plus Francais).
On ai d'orgine Marocaine , Sofiane habite en france , Sam habite au Canada.
On a 18 ans.
On étudie actuellement en pré-universitaire.
Sam se connecte plus souvent que Sofiane puisqu'il n'ont pas le même type de connexion .
Il y a une grande complicité entre les deux, (Confiance totale entre les deux)

IG:
La team se compose d'un Feca 189, un Zobal 186,Sacri 180, Eniripsa 174.
Sam a pour perso principale le Feca et Sofiane le Zobal.
on métrise parfaitement -'' oh le grand prétentieux''-'' Ta gueu*e!..''- nos quatre classes.
on joue a Dofus depuis 5 ans , on connait plus ou moin bien les 15 classes de dofus.
Le feca/eni/zobal sont au Kolosso tandis que le Sacri n'est qu'a la 4iem salle du Tengu (il solo les salles au au fur et a mesure que sont stuff/niveau évolue) .
On est passé par plusieurs guildes plus ou moin connues comme : Les Coupains de la binouze /La poumbas guilde /Rivers of destiny ...
On n'est pas très fan du Rp
1 667 PDS -'' tu crois que sa interesse quelq'un tes Points de succés ??''-


ce que l'on peu rapporté à la guilde:

On parle beaucoup
Seul le feca/zobal vont intégré la guilde à la limite l'eni aussi mais pas plus Smile
On a quatre perso donc il nous reste de la place pour 4 membre de la guilde/alliance/amis.
On a un Bijoutier/joaillo 100
Dés les lvl 19x on compte monté tailleur/costu ainsi que cordonnier/cordomage lvl 100 pour nous permettre de stuff correctement les 4 mousquetaire, se suivra après les forgerons puis les sculpteur
De la joie et de la bonne humeur

'' Tropik nous a invités à faire une demande chez vous et on pris la peine de nous renseigner avent de nous lancé''

                                        Bon jeu à toutes et tous membre d'All-Mages


Dernière édition par oua-team le Sam 31 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oua-team
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:26

on tient d'abord à nous excuser pour la confusion que le citation a pu causé Smile, aprés on vous rappelle que le feca / zobal sont nos personnage principaux et se sont ceux avec lesquelle vous pouvez nous différencier x) donc si on devais rajouté l'eni/sacri vous serez dans la confusion la plus totale, mais aprés, tous nos perso peuvent, si vous le voulez, faire parti de la guilde sa ne nous dérange aucunement Razz

et pour te repondre Holi La guilde Les coupains des la binouze c'est dissoute /  la pumbas guilde etait pleine a craqué mais il n'y avais aucune ambience tout comme toute les guilde qu'on a quitté de notre propre volonté / Rivers of disteny est en pleine dissolution , donc ce n'ai pas une question de fidélité mais une question de savoir faire ( savoir gardé les membre au sein de sa guilde ) On te rappele aussi qu'on joue sur allister depuis 5 ans


Dernière édition par oua-team le Dim 1 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:09

Mon NEUTRE se transforme en CONTRE pour plusieurs raison :

1) On est contre le Multiguildage.

2) Comme le dit Furox, "Quand on rentre dans All-Mages, on accepte de s'investir pour cette Guilde."

3) Tu dis : On est passé par plusieurs guildes plus ou moins connues comme : Les Coupains de la binouze /La poumbas guilde /Rivers of destiny ...

Je ne pense pas que tu sois très fidèle. Pour ma pars, ceci est un point plutôt Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:49

Quand on rentre dans All Mages, on accepte de s'investir pour cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:20

ah oui,

bah on ne sait pas où Oua compte mettre son ou ses persos supplémentaires. Si c'est une guilde sans alliance ou une guilde de l'alliance je vois pas le problème.


Dernière édition par Jacky-Sparrow le Lun 2 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:21

Oui on est contre le multiguildage, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:10

" Seul le feca/zobal vont intégré la guilde à la limite l'eni aussi mais pas plus "

J'en conclut que le / la sacri va aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:41

Salut,

mon avis est plutôt positif (métiers et persos HL, belle candidature et puis là encore, tu nous viens de Rivers of Destiny donc je pense qu'il faudrait éviter de séparer d'anciens guildeux).

J'ai pas trop compris ce détail de multiguildage ou alors je suis passé à côté en lisant ?

à part ça moi c'est un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:13

Bonsoir/bonjour
Belle candidature.
Néanmoins le multiguildage n'est pas accepté en guilde et pour moi, ça peut faire pencher la balance complètement de l'autre côté
Si vous mettez tous vos persońnages dans la guilde, je suis pour, avec grand plaisir
Si vous ne comptez en mettre que 3 sur 4, je suis contre.
Ça parait narcissique mais en faite non. All mages n'est pas une guilde où l'on va pour dire qu'on a une guilde, c'est une mini famille
Je suis neutre en attendant ta réponse mais sinon gg pour votre team et quoi qu'il arrive ( que vous veniez dans la guilde ou non ) je vous souhaite une bonne évolution niveau team!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:36

Bonjour !

Tout d'abord, j'aimerais que tu détail plus ta vie IG, par exemple, ou tu en es dans Frigost, es que tu compte monter d'autre métier, etc.. !

Ensuite j'aimerais savoir si vous allez mettre tout vos perso's dans la Guilde.

Quelques petites fautes d'orthographe, sans plus, candidature original, pour pour l'instant sa sera un NEUTRE !


Dernière édition par Holikue le Dim 1 Sep - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oua-team
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:30

-''Vasi,...lance toi mec''
-''Mais non laisse tombé tu sait que je suis nul en présentation''
-''Pff de tout façon tu ne sert a rien dans la team laisse moi faire pirat'''
-''Bon.. je vais te la faire ta présentation mais je ne te garanti rien''
-Twisted Evil 

Euhhh...Sa..Sas..Salut *_* ! La team Oua cherche actuellement une guilde.FIN -
-''Pfiouu.. j'ai eu chaud''
-'' *désespéré* t'appelle sa une présentation ?...Lit et apprend je vais te montrer ....''

Boujour/Bonsoir Membre d'All-Mages:


IRL:
Je me présente ou plutôt, on se présente : On S'appéle Sofiane et Sam on est couZin/Teammate(coteameur au plus Francais).
On ai d'orgine Marocaine , Sofiane habite en france , Sam habite au Canada.
On a 18 ans.
On étudie actuellement en pré-universitaire.
Sam se connecte plus souvent que Sofiane puisqu'il n'ont pas le même type de connexion .
Il y a une grande complicité entre les deux, (Confiance totale entre les deux)

IG:
La team se compose d'un Feca 189, un Zobal 186,Sacri 180, Eniripsa 174.
Sam a pour perso principale le Feca et Sofiane le Zobal.
on métrise parfaitement -'' oh le grand prétentieux''-'' Ta gueu*e!..''- nos quatre classes.
on joue a Dofus depuis 5 ans , on connait plus ou moin bien les 15 classes de dofus.
Le feca/eni/zobal sont au Kolosso tandis que le Sacri n'est qu'a la 4iem salle du Tengu (il solo les salles au au fur et a mesure que sont stuff/niveau évolue) .
On est passé par plusieurs guildes plus ou moin connues comme : Les Coupains de la binouze /La poumbas guilde /Rivers of destiny ...
On n'est pas très fan du Rp
1 667 PDS -'' tu crois que sa interesse quelq'un tes Points de succés ??''-


ce que l'on peu rapporté à la guilde:

On parle beaucoup
Seul le feca/zobal vont intégré la guilde à la limite l'eni aussi mais pas plus Smile
On a quatre perso donc il nous reste de la place pour 4 membre de la guilde/alliance/amis.
On a un Bijoutier/joaillo 100
Dés les lvl 19x on compte monté tailleur/costu ainsi que cordonnier/cordomage lvl 100 pour nous permettre de stuff correctement les 4 mousquetaire, se suivra après les forgerons puis les sculpteur
De la joie et de la bonne humeur

'' Tropik nous a invités à faire une demande chez vous et on pris la peine de nous renseigner avent de nous lancé''

                                        Bon jeu à toutes et tous membre d'All-Mages


Dernière édition par oua-team le Sam 31 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oua-Zaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua-Zaaaaaa   Oua-Zaaaaaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oua-Zaaaaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: