Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour ? PAS POSSIBLE

Aller en bas 
+4
devils
Keziaki
Jacky-Sparrow
Mag-azines
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:06

Rappel du premier message :

Salut les Mages c'est Mag, ça fait un moment ( presque 1 an ) vous m'avez manquez et voilà pourquoi je vais re postuler pour revenir délirez avec vous Very Happy

Présentation IRL :

Alors tout d'abord moi c'est Gaetan, je vais avoir 17 ans, je suis en 2ème année de seconde ( et oui je redouble  Sad  ) j'adore le sport quand c'est pas moi qui en fait, oui je suis un flemmard. Si j'aime bien jouer au foot avec mes potes, et geeker bien sur :p  Twisted Evil 
Je fais 1m88, je suis brun, les yeux marron, et de petit pied, et un grand zizi ( pour les intéresser  lol! ).
Aller c'est parti pour la présentation IG.

Présentation IG :

Alors IG on me connais sous le nom de Mag-azines sacrieur niveau 200 hacker il y a mois de 2 mois environ 200M de stuff/kamas voir 300M, actuellement je vient de le restuff avec un stuff "provisoire" me manque sa coif, sa cape et sa ceinture ( les exos et l'ocre bien sur ). J'ai aussi un eni 199 Mag-ouille qui est bien stuff en attendant le lvl 200 et un panda et un iop lvl 189 que je reprendrais pendant les vacances. Je suis plutôt pvm ( pour ceux qui me connaissent ils le savent ça ), j'ai gère tout f3 sur mon sacri et mon ancien nini, je connais toutes les techniques.
Je suis aussi cordonnier/bijoutier/tailleur 7 cases et cordomage/costumage/jaillomage niveau 100, j'adore fm les items frigost 3, et tout les items, demande a sésé je lui ai fait un très beau voile d'encre il y a quelque jours :)J'ai acquis une certaine expérience dans le fm par rapport à avant donc si voulez des fm mp moi Smile.

Motivations :

Alors pour ce qu'il ai des motivations c'est que vous manquez vraiment, j'ai passer de très bon moment en votre compagnie et malheureusement cela c'est finit pour une histoire de gamins entre un joueur et moi mais bon c'est du passé. Je suis toujours en contact avec mon petit sésé et kezou, et la mentalité de se jeux me déçoit mais dans votre guilde j'étais vraiment a ma place, comme je suis assez mature pour mon âge j'en ai assez de voir des joueur de 10 ans qui te parle mal et qui se croient supérieur. Enfin bref je m'étale un peut trop sur un sujet ou l'on pourrais débattre pensant des années ^^. Enfin voilà je trouve que j'ai fait une erreur en partant et en prenant du recule je trouve que je devrais revenir avec vous.

J'espère que ma candidature vous aura plus, je n'ai pas fait une candidature de 3 pages mais je trouve qu'il ai l'essentiel.
SALUT LES MAGES ET J'ESPÈRE ÊTRE EN VOTRE COMPAGNIE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Bisous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:47

Mdr grand belge fou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41

De Anonymeur: Dieu ? Smile <3
à Anonymeur: réponse automatique: trop de demande pour satisfaire tout le monde :/ DIEU vous remercie de votre jésusfience .
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

Je vois que kezou est devenu un grand blagueur vous devez rire avec lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Bonsoir Keziaki n'est pas là pour l'instant veuillez re-communiqué plus tard merci!


Amicalement la boite à messagerie de Keziaki par Kezou Mobil télécom
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:37

Merci Jacky pour ta réponse, 2 hacks en 2 mois oui le sort s'acharne j'ai du arrêter 3 voir 4 fois mais la je suis de retour pour de bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

Mag le retour de la revanche qui contre-attaque :p

POUR évidemment (Surprised je savais pas que tu faisais 1m88 Surprised !) je suis toujours content de pouvoir discuter et jouer avec toi et c'est à ça que sert une guilde : à être entre amis

par contre t'as compté le nombre de fois que t'as arrêté dofus les 12 derniers mois ? (je sais bien que c'est pas de ta faute mais bon ... le sort s'acharne !)
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:06

Salut les Mages c'est Mag, ça fait un moment ( presque 1 an ) vous m'avez manquez et voilà pourquoi je vais re postuler pour revenir délirez avec vous Very Happy

Présentation IRL :

Alors tout d'abord moi c'est Gaetan, je vais avoir 17 ans, je suis en 2ème année de seconde ( et oui je redouble  Sad  ) j'adore le sport quand c'est pas moi qui en fait, oui je suis un flemmard. Si j'aime bien jouer au foot avec mes potes, et geeker bien sur :p  Twisted Evil 
Je fais 1m88, je suis brun, les yeux marron, et de petit pied, et un grand zizi ( pour les intéresser  lol! ).
Aller c'est parti pour la présentation IG.

Présentation IG :

Alors IG on me connais sous le nom de Mag-azines sacrieur niveau 200 hacker il y a mois de 2 mois environ 200M de stuff/kamas voir 300M, actuellement je vient de le restuff avec un stuff "provisoire" me manque sa coif, sa cape et sa ceinture ( les exos et l'ocre bien sur ). J'ai aussi un eni 199 Mag-ouille qui est bien stuff en attendant le lvl 200 et un panda et un iop lvl 189 que je reprendrais pendant les vacances. Je suis plutôt pvm ( pour ceux qui me connaissent ils le savent ça ), j'ai gère tout f3 sur mon sacri et mon ancien nini, je connais toutes les techniques.
Je suis aussi cordonnier/bijoutier/tailleur 7 cases et cordomage/costumage/jaillomage niveau 100, j'adore fm les items frigost 3, et tout les items, demande a sésé je lui ai fait un très beau voile d'encre il y a quelque jours :)J'ai acquis une certaine expérience dans le fm par rapport à avant donc si voulez des fm mp moi Smile.

Motivations :

Alors pour ce qu'il ai des motivations c'est que vous manquez vraiment, j'ai passer de très bon moment en votre compagnie et malheureusement cela c'est finit pour une histoire de gamins entre un joueur et moi mais bon c'est du passé. Je suis toujours en contact avec mon petit sésé et kezou, et la mentalité de se jeux me déçoit mais dans votre guilde j'étais vraiment a ma place, comme je suis assez mature pour mon âge j'en ai assez de voir des joueur de 10 ans qui te parle mal et qui se croient supérieur. Enfin bref je m'étale un peut trop sur un sujet ou l'on pourrais débattre pensant des années ^^. Enfin voilà je trouve que j'ai fait une erreur en partant et en prenant du recule je trouve que je devrais revenir avec vous.

J'espère que ma candidature vous aura plus, je n'ai pas fait une candidature de 3 pages mais je trouve qu'il ai l'essentiel.
SALUT LES MAGES ET J'ESPÈRE ÊTRE EN VOTRE COMPAGNIE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Bisous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ? PAS POSSIBLE    Un retour ? PAS POSSIBLE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ? PAS POSSIBLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kariana
» Candidature? le retour !!!
» retour de morantini
» Ecko le retour
» Fehrill, le retour du zob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: