Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de éni-ryukk

Aller en bas 
+11
Jacky-Sparrow
Bathory(1)
Shift
Windavounet
Dine
Darkyvador
devils
Senek
Laskk
Irmed
éni-ryukk
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote pour l'entrée de Eni-Ryukk
POUR
Candidature de éni-ryukk Vote_lcap47%Candidature de éni-ryukk Vote_rcap
 47% [ 8 ]
CONTRE
Candidature de éni-ryukk Vote_lcap53%Candidature de éni-ryukk Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:16

Sondage clos, candidature refusée.
Merci sincèrement d'avoir pris autant de temps et de patience pour nous répondre; nous ne sommes pas prêts encore pour accueillir des mules de personnages principaux.

En tout cas, tu as l'air sympathique.
Bon jeu !

PS ; dsl on a été long à se décider
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Bon ben de mon côté je transforme mon NEUTRE en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
éni-ryukk
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:41

Bonjour.
Merci pour le sondage !!!Very Happy  : Je fais mon slogan: 1 vote pour 1 Poutoux
Malgré que je sois conscient que mes chances de recrutement soient restreintes.

Actuellement mon pc est en réparation pour 1 semaine le disque dure à lâcher et le temps d'en recevoir un autre il me faut 1 semaine. (Tan tan tan tan.... BETOVEN)


Mephii: Merci de ton soutien et de ta confiance.

Arko: La candidature ne s'éternise pas elle est étudiée study  sous toute ces formes selon moi. Je suis toujours aussi motivé mais aussi réaliste par rapport à vos critère de recrutement ce qui me permet de rester réaliste par rapport à mes chances. (Mais par la chance d'un écaflipe je vous rejoindrai je l'espère affraid )

Eyaa:
- Pour le screen je suis désolé mais mon PC est en réparation ce qui fait que je n'ai pas accès à dofus pendant la semaine à venir. pale
- Mes qualités : Généreux, Sérieux, Je ne me sens pas supérieur aux nouveau joueur malgré mon niveau, actif et altruiste et toujours de bonne humeur. lol!  
- Mes défauts : Mauvais joueur (je deteste perdre), curieux, orgueilleux. scratch

- Irl : Yoann 24 ans j'habite en région parisienne, j'ai découvert dofus par mon frère, j'ai une copine un chien qui s'appel alto, et des poissons tropicaux.
Je joue de la guitare (Ibanez gio Pro). Je suis en étude de climatologie (climat de la terre). Je regarde peu les séries mise à part walking dead ou je suis acro (j'attend la nouvelle sortie d’ailleurs) ^^.

- Mes motivations:
Rencontré de nouvelle personne, et trouvé d'ancien joueur expérimenté pour encore progréssé dans mon jeux.

- De l'humour : Dans quel pays les pets sont ils toujours orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyaa
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

Voilà, je change de critères de recrutement. (Je n'oblige personne à faire de même, mais je suis en droit de voter
selon mes critères).
-Un screen obligatoire
-Présentation IRL complète avec qualités / défauts
-Ecriture lisible
-Belle présentation de la candidature (pas sous forme de pavé)
-Expliquer ses motivations
-De l'humour (nous qui en lisons quelques unes, apprécions celles qui ne sont pas ennuyantes !)

Donc voilà, il manque quelques uns de mes critères : CONTRE.

Ps: Je ne fais pas ça car je me prends trop au sérieux, mais simplement car j'ai toujours fait comme ça.
Au pire, mon vote sera dans 90% de cas contre, mais je suis le seul à faire ça, donc si les autres sont
pour, ça devrait passser.
Revenir en haut Aller en bas
arko
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

Bonjour,

Candidature qui s'éternise au fil des posts, visiblement peu de motivation, j'en ferais donc autant pour te répondre

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

Je vais mettre un sondage et il faudra une grande majorité (70%) pour qu'il soit accepté. Si un refus d'un membre est catégorique, on annule tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

Salut ryuk je te connais depuis maintenant très longtemps ( oui oui les CM de l'époque avec mon feca noob^^ ) bref sachant que tu es un joueurs serieux je vote POUR malgré ton multiguildage.
Il serai quand même préfèrable que tu intègre tout tes persos en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Nos règles le sont. car nous avons déjà eu des espions/taupes.
Revenir en haut Aller en bas
éni-ryukk
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12

Je vous remercie quand même d'avoir prie le temps de me lire et d'avoir pri ma candidature en considération malheureusement votre choix était déjà fait des lors que j'ai di que tout mes perso n'était pas dans la même guilde.

Je n'en verrai jamais l’intérêt car pour moi on se restreint à un cercle alors que l'on peut en avoir plusieurs tout en respectant nos propres règles

Certain seront considérés comme espion d'autre comme moi cherche juste à connaitre des gens mais par manque de confiance ne seront jamais accepté.


Merci à tous et à la prochaine sur allister.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:35

éni-ryukk a écrit:
éni ne soit pas dans the devil et que il me permet de me faire d'autre amis et connaissance, je ne cherche pas la célébrité ni a créer des problèmes je veux juste jouer me détendre et rencontrer des gens.

Après c'est une question de confiance

après réflexion sur ce point je change mon neutre en pour ^^

c'est vrai qu'il y a déjà un peu trop de "contre", mais bon c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44

Bonjour après réflexion, je suis plutôt contre car en effet il y a du multi-guildage dans l'air, de plus tu fait team avec ton frère donc pour moi c'est du pur
MULTI-GUILDES
Revenir en haut Aller en bas
éni-ryukk
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

Je comprend toute a fait que le multiguildage soit un problème pour vous, mais comme je le souligne je ne participe pas aux attaques ni aux conquêtes de territoire.
Le fait que mon éni ne soit pas dans the devil et que il me permet de me faire d'autre amis et connaissance, je ne cherche pas la célébrité ni a créer des problèmes je veux juste jouer me détendre et rencontrer des gens.

Après c'est une question de confiance, et vu que je postule je comprend que vous soyez sur la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
inatae
Ne fait pas peur à un tofu
inatae


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : lyon

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:27

bonjour,
Tout d'abord étant nouveau dans la guilde je ne sais pas si je peux donner mon avis mais je vais le faire quand même.
Je ne connais pas personnellement eni mais j'ai pu le voir en koli est chaque fois il n'y a pas eu de problème dans la victoire ou la défaite c'est assez rare pour le signaler.
D'autre part pour le multi-guilde même si je comprends vos craintes j'ai envie de dire wait and see pour lui laissé un chance au vue de ses dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:15

Salut,

c'est une candidature qui part un peu en topic atypique mais c'est vrai que le contexte est un peu inhabituel ^^" ... On a vu des mauvaises expériences en termes de multiguildages d'où notre réaction qui pourrait paraître un peu exagérée mais qui ne l'est pas.

Après ce que tu as ajouté ta candidature reste acceptable et assez complète, tu as pris le temps de la faire et de la compléter et c'est tout à ton honneur.

Cependant on a toujours l'histoire du multiguildage (je comprends tout à fait, cette guilde est celle d"amis que tu connais depuis un moment, etc ...) mais notre guilde a quelques mauvais souvenirs avec le multiguildage donc j'espère que tu comprends notre réaction.

Pour moi ça sera donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bathory(1)
Ne fait pas peur à un tofu
Bathory(1)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : Vichy

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:32

Salut,
Alors... Ta candidature en elle même est assez voir très pauvre. Heureusement qu'elle est complétée par les réponses suite aux messages de Senek et de Irmed. Il est vrai qu'il est compréhensible que tu ne veuilles pas étendre ta vie privée/Irl et c'est un point que je ne peux pas critiquer.
La multiguildage est problématique car il est souvent source d'ennuis. Pour ma part ce qui me dérange le plus (et donc je rejoins l'avis de Laskk) c'est le fait que tu ne souhaites pas intégrer ton personnage principal ou même tes autres personnages à All-mages. Et même si tu affirmes le contraire, je ne peux m'empêcher de penser que nous faisons office de guilde de substitution.
D'ailleurs je te pose une question pourquoi est-ce que ton Eni n'est pas dans The Devil Behamut?

Donc je suis plutôt contre.


Dernière édition par Bathory(1) le Mar 26 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shift
Ne fait pas peur à un tofu
Shift


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Troyes

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:46

Pour ma part, je suis contre, je préfère que les membres qui ont plusieurs personnages les ramènent tous dans la guilde, je ne suis pas trop pour le multi guildage, c'est dommage tu as l'air d'être sympa, voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Windavounet
Ne fait pas peur à un tofu
Windavounet


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris-Royan-Toulouse

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

excuse viable (pour jacky) : SCROGNEUGNEUUU !

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
éni-ryukk
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:31

Darkyvador: IRL je m’appelle Yoänn j'ai 24 ans j'habite en région parisienne et je suis en fin d'étude de climatologie. J'ai une copine un chien et des poissons ^^

Par rapport au multiguildage j'ai l'impression que c'est un sujet très sensible pour vous. Actuellement je n'ai qu'une seul guilde celle de mon Iop qui est The devil Bahamut, la guilde de lokélanie celle-ci est une amie de longue date c'est pour cela que mon Iop restera au sein de cette guilde. Nous ne possédons pas d'alliance on pose juste des percepteurs. On ne participe pas à la guerre d'alliance ou de guilde.

Quand à mes autres personnage ils ne possèdent pas de guilde du fait qu'il ne sont pas actif tout les jours.

Je ne suis pas habituer au candidature par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:05

Bonjour, en effet le multiguildage est un soucis pour moi. Je suis contre, mais j'ai fait qqs efforts pour certains membres qui avaient des raisons valables^^.
Donc pour moi, ça ne sera pas possible si tu ne viens pas avec ta team.
La protection de nos percepteurs et de ceux de l'alliance est primordiale pour nous, voilà pourquoi on évite les personnes infiltrées dans plusieurs guildes/alliances.
Merci quand même d'avoir fait l'effort de poster et de répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:10

Merci pour ces clarifications ^^

Savoir quelques informations sur ta vie IRL sert surtout à savoir qui est devant le PC, si c'est pas un gamin de 11ans qui se dit mature ou quelqu'un de vraiment fiable. Ça sert aussi pour nous à trouver des points communs avec toi pour que tu t'intègres mieux. Après, on te demandes pas de tout nous dire, chacun a sa vie privée ^^

Je suis neutre car, malgré tes efforts, je suis pas vraiment emballé mais ça me gênerais pas à se que tu nous rejoignes.

@Senek : D'où le "il me semble", je n'ai rien affirmé :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09

Salut,

effectivement ta candidature me semble être incomplète même si tu es venu répondre à nos différentes questions. Concernant la présentation IRL, on ne te demande pas non plus de tout nous dire sur toi (d'autant que tu pourrais facilement inventer un truc bidon pour nous satisfaire), mais un minimum pour que l'on puisse te cerner un peu...

Pour le multiguidage, c'est en effet un problème encore non résolu et à vrai dire ça dépendrait vraiment de la façon dont tu l'envisagerais.

Bon, malgré tout je sens de la bonne volonté chez toi et je vais donc mettre un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:34

Après réflexion et concertation avec moi même ce sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
éni-ryukk
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:51

J'essayerai de répondre à tout les aspects négatifs / positifs ainsi qu'à vos questions.

Irmed: En effet je ne suis pas un féru de l’orthographe mais j'essaye de me corriger au maximum lorsque je me relie.
En effet j'ai pas mal de choses à dire sur ce serveur mais je garde mes histoires si je suis accepté au sein de votre guilde.

Par rapport à mon équipe: Constituée de 2 personnage principaux : mon Eni et mon Iop, J'ai aussi un Cra 164 Zobal 130 les deux sont la pour me soutenir en PVM
Pour ce qui est de l'équipe de mon frère : Sacri 200, feca 170 Enu 164.

Mon frère a en effet accès à mes comptes dans le but de vérifier la sécurité lors de mon absence ou si celui-ci en a besoin pour une tache quelconque. En revanche il ne discute pas avec mes personnages.

Lask: Non je ne désire pas poser une mule chez vous loin de là, je pose rarement de percepteur car je me sert du kolizeum et de l'élevage de familier et de DD pour gagner mes kamas. Je cherche juste une guilde sérieuse avec des joueurs expérimentés.

Pour en dire plus sur moi: Euh... Je ne mélange pas vie privée et vie IG.
J'ai débuter dofus grâce à mon frère, je joue de la guitare, je suis un joueur mature et vacciné.


Senek:
En effet All mages serat ma guilde principal étant donner que la guilde de mon iop: The devil Bahamut est constituée de 3 actifs réguliers (c'est une guilde d'amis IG de très longue date)

En effet j'ai suivi toute les grands étapes d'Allister et je suis un peu triste de voir l'évolution que Dofus prend actuellement.
Mon cra était avent PVP Bas level donc je suivais les lieu de rencontre PVP mais j'ai vite arrêter suite a l’avènement des classes PVP.

Je ne pars pas vaincu mais plutôt réaliste j'ai lu vos règles et le multiguildage est très discuté.

Non le fait que je ne participe que au défenses ne signifie pas que je ne parlerai pas ^^ mais cela souligne le fait que je ne participe pas aux phases offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

@Irmed Je suis désolé mais je me dois d'intervenir à chaque fois que je fois revenir le fameux "le multiguidage est interdit" car c'est FAUX, le multiguildage est toléré si la guilde est la guilde principale et avec quelques autres petites conditions que je laisse le soin de rappeler à Dine si elle le veut, mais qui sinon doivent bien apparaître quelque part sur le forum

Passons à la candidature :
Structurée même si la numérotation est curieuse (du gras coloré puis du non-gras coloré puis on perd les couleurs, tristounet sur la fin Sad ), mais niveau contenu je reste sur ma faim, en vrai tu n'es pas obligé de te présenter en détail mais quelques données seraient les bienvenues, par contre en jeu, c'est carrément vide, tu nous dessines les chapitres (I - Mon passé; II - ma team [présent, donc]; III - Mes objectifs [futur]) mais on en sait autant avant qu'après, c'est plutôt creux.
Par exemple, tu nous dis avoir suivi les évolutions d'Allister, mais encore ? L'avènement des bots ? Le changement de point de rencontre des PvPistes et THL exhibitionnistes dans leurs nouveaux stuffs ? Le changement de mentalité ?
Concernant ton intégration, on croirait que tu pars vaincu, tu sais que c'est pas simple, toussa, toussa, mais tu n'as franchement pas l'air motivé, une fin de phrase disant que tu allais faire des efforts aurait été bienvenue.

Concernant les métiers dans lesquels tu n'es pas passé maître, tu en es à quel niveau (indicatif suffirait) car la partie fait vraiment inachevée

Et on en arrive au fameux sujet qui fâche :
tu as l’honnêteté de l'avouer tu as plusieurs personnages dans plusieurs guildes, peut-on en savoir plus ?
Et tu me fais peur en disant que
Citation :
Je n'interviens que dans les défenses de territoire ou de percepteur
ça signifie que nous parler, nous aider, nous conseiller, ou rire avec nous ne t'intéresse pas, tu viens juste pour les percos et prismes ? o____O"

Bon je suis désolé ça fait pas mal de points sombres que j'ai soulignés, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais quand tout ça sera explicité ta candidature se défendra mieux ^^ tu te doutes de ce que je voterais si jamais tu ne revenais pas nous répondre mais du coup j'attendrai tes réponses pour prononcer mon vote

Je vote donc EN ATTENTE DE CLARIFICATION.
Revenir en haut Aller en bas
Laskk
Habitué du donjon Bouftou
Laskk


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:50

Salut, je suis contre également. On a un peu le sentiment que tu veux venir poser une mule dans notre guilde pour profiter des avantages sans participer à la vie commune.

Les conditions pour mon "pour" seraient que tu candidates pour ton personnage principal, et que tu nous en dises plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de éni-ryukk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de éni-ryukk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: