Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de éni-ryukk

Aller en bas 
+11
Jacky-Sparrow
Bathory(1)
Shift
Windavounet
Dine
Darkyvador
devils
Senek
Laskk
Irmed
éni-ryukk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote pour l'entrée de Eni-Ryukk
POUR
Candidature de éni-ryukk - Page 2 Vote_lcap47%Candidature de éni-ryukk - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
CONTRE
Candidature de éni-ryukk - Page 2 Vote_lcap53%Candidature de éni-ryukk - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
éni-ryukk
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34

Candidature de éni-ryukk - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:13

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir

Présentation:
Je suis un aventurier ayant vu allister changer depuis ça création à son heure actuel.
Je suis expérimenté en PVM et Kolizéum grâce a mon expérience acquise au fil du temps.
Mon attitude et très joyeuse a partir du moment ou j'arrive a m'intégrer au sein de la guilde.
Je sais que tout cela n'est pas facile car la plus part des membres se connais depuis longtemps

Mon personnage:
Je souhaiterai donc que mon éni intègre votre guilde.
Il est 199 full soutien soin avec un arc hétype (original Wink )

Il a été créer alors que je cherchai un soutien pour mon Iop actuellement 200
Car avec mon frère nous jouons en équipe et nous créons nos personnage pour renforcer notre équipe.


Mes Métiers:
Boulanger, Paysan, tailleur, bijoutier, costumage, joyaumage =100
Bricoleur, cordonnier, cordomage, alchimiste, créateur de bouclier (oublier le nom ^^)

Le sujet qui fâche:
Je suis multiguildeux mais j'ai quelque règles dans le but que tout se passe bien.

-Je n'interviens que dans les défenses de territoire ou de percepteur.
-Je ne prend pas parti lors des débats en ce qui concerne les prise de territoire

Je suis multicompte mais je joue en équipe:
-Je joue maximum avec 3 perso en même temps car je veux préserver l'esprit du MMORPG et non de tout faire dans mon coin malgré que je sois très autonome

Mes objectifs dans dofus:
Finir d'optimiser tout mes personnages, participer au goultard et le remporter.


Je viens de la part de Mephi-enu mais je ne veux pas que cela interviennent dans votre choix

Merci de m'avoir lu et prêter attention a ma candidature à bientot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Candidature de éni-ryukk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:33

Bonsoir ! Smile

Tu as de bons métiers, tu as un bon niveau et tu as l'air sympa et sérieux mais ta candidature te fais défaut : il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe,on ne sait rien de toi IRL, rien son ton parcours sur dofus mise à part que tu es bon en PVM comme en PVP et que tu es sur Allister depuis ces débuts (depuis 2007, tu dois surement avoir plein de chose à dire ^^) et rien sur ton équipe avec ton frère sauf que tu as un iop 200. D'ailleurs, est-ce que ton frère a accès au compte de ton eni ?

Faudrait voir avec la chef mais il me semble que le multiguidage est interdit même si tu respectes tes règles.

Je suis contre en attendant que je sache plus de chose sur toi.


Revenir en haut Aller en bas
éni-ryukk
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 34

Candidature de éni-ryukk - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:13

Bonjour, Bonsoir

Présentation:
Je suis un aventurier ayant vu allister changer depuis ça création à son heure actuel.
Je suis expérimenté en PVM et Kolizéum grâce a mon expérience acquise au fil du temps.
Mon attitude et très joyeuse a partir du moment ou j'arrive a m'intégrer au sein de la guilde.
Je sais que tout cela n'est pas facile car la plus part des membres se connais depuis longtemps

Mon personnage:
Je souhaiterai donc que mon éni intègre votre guilde.
Il est 199 full soutien soin avec un arc hétype (original Wink )

Il a été créer alors que je cherchai un soutien pour mon Iop actuellement 200
Car avec mon frère nous jouons en équipe et nous créons nos personnage pour renforcer notre équipe.


Mes Métiers:
Boulanger, Paysan, tailleur, bijoutier, costumage, joyaumage =100
Bricoleur, cordonnier, cordomage, alchimiste, créateur de bouclier (oublier le nom ^^)

Le sujet qui fâche:
Je suis multiguildeux mais j'ai quelque règles dans le but que tout se passe bien.

-Je n'interviens que dans les défenses de territoire ou de percepteur.
-Je ne prend pas parti lors des débats en ce qui concerne les prise de territoire

Je suis multicompte mais je joue en équipe:
-Je joue maximum avec 3 perso en même temps car je veux préserver l'esprit du MMORPG et non de tout faire dans mon coin malgré que je sois très autonome

Mes objectifs dans dofus:
Finir d'optimiser tout mes personnages, participer au goultard et le remporter.


Je viens de la part de Mephi-enu mais je ne veux pas que cela interviennent dans votre choix

Merci de m'avoir lu et prêter attention a ma candidature à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de éni-ryukk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de éni-ryukk   Candidature de éni-ryukk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de éni-ryukk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: