Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teitiza vous rejoins ALLO! ^^

Aller en bas 
5 participants

Vote pour l'entrée de Teitiza
POUR
Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Vote_lcap40%Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NEUTRE
Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Vote_lcap40%Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
CONTRE
Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Vote_lcap20%Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Teitiza vous rejoins ALLO! ^^   Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:31

Sondage clos.
Tu es accepté dans notre guilde; bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Teitiza vous rejoins ALLO! ^^   Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:38

Salut,

comme l'a dit Dine, ne sois pas trop pressé, on préfère discuter entre nous et avec toi avant de t'intégrer ^^

sur le fond perso j'ai rien à dire, t'as le lvl, la motivation (l'impatience devrais-je dire :p), seul bémol je te l'ai dit en MP : tes niveaux de métiers, mais disons qu'ici c'est un détail

pour moi ça sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Teitiza vous rejoins ALLO! ^^   Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

Pour. Malgré le manque de métier, tu as l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Teitiza vous rejoins ALLO! ^^   Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:08

Bonjour, je te remercie d'avoir fait l'effort de poster une candidature. Je comprends que tu sois pressé, mais comme on ne te connait pas, on est un peu plus hésitant avant de se prononcer.
Pour faciliter les réponses je vais proposer un vote, comme ça on saura assez rapidement le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyaa
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014

Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Teitiza vous rejoins ALLO! ^^   Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:06

Salut à toi l'ami, c'est Youq Smile
Tu as fait une présentation assez brève, mais bon, le fait d'avoir passé du temps
avec toi, à t'expliquer comment faire etc. m'a montré que tu étais quand-même
motivé à intégrer nos rangs. De plus, tu es une personne sympas et agréable !
Cependant, je pense que tu pourrais éditer de manière à ce qu'on voit le screen
directement sur ta présentation :s
Je te mets mon pour, mais fais apparaître le screen ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teitiza
Ne fait pas peur à un tofu
Teitiza


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Rabat

Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Empty
MessageSujet: Teitiza vous rejoins ALLO! ^^   Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

Bonjour ou bonsoir membres de la guilde All-Mages,

Je me présente dabord In Game Teitiza (ça veut dire une "Bombe fille" en arabe^^). Alors, je joue a Dofus depuis 7 ans, j'ai joué beaucoup de personnages (Sram, Cra, Sadi, Osa), j'ai aussi beaucoup de comptes et je n'ai toujours pas atteint le niveau suprême Sad le LVL 200.. Donc je joue une petite Iopette feu au debut d niveau 185.
Bref mes métiers sont, Paysan niveau 30 Boulanger niveau 30 et Bijoutier niveau 30 aussi.

Et voilà une petite mise en image du personnage (elle est belle hein^^) :

Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ <a href=Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Teitiz14" />


Parlons maintenant du IRL :d :

Je m'appelle Marouane je.. j'ai 19 ans et j'habite à Rabat la Capitale du Maroc. J'ai eu mon Bac en 2012 à Marrakech, maitenant je suis en 2ème année ISTA Topographie à Tèmara, en fait j'apprend aussi l'Allemand en Goethe Institut Rabat, espérons avoir le B1 pour pouvoir aller terminer les études en Allemagne inchaellah ^^!

Alors je fais un peu de sport du Foot, Natation.. Ah! je suis vraiment un Fan du ballon rond ! Et je suis même un supporter Ultras de l'AS.FAR de Rabat ^^ Voilà une photo récemment au Stade lors d'un déplacement à ville de Tétouan..


Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ <a href=Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ 10406810" />



J'aime bien aussi sortir avec mes potes, faire des voyages, des déplacements avec mon groupe Ultras..
Puis je joue a d'autres jeu comme Drunken Whaler, League Of Legends^^. Et bah c'est tout^^'!

J'espère que cette candidature vous plaira ^^ et que je serai pris.

                                        Cordialement
                                                     /w Teitiza.


Dernière édition par Teitiza le Mer 29 Avr - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Teitiza vous rejoins ALLO! ^^   Teitiza vous rejoins ALLO! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teitiza vous rejoins ALLO! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me manquez !!!
» Sacri-Furox, peut-être bientôt parmi vous! :D
» [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: