Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa

5 participants
AuteurMessage
exilmax
Ne fait pas peur à un tofu

Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:39

Merci Dine !
PS; depuis hier je suis dans la guilde Very Happy
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:56

Bonjour, tu as fait l'effort de rallonger ta candidature pour qu'on te connaisse mieux, c'est un point positif. Par contre ton level est un peu limite mais bon si personne n'y voit d'inconvénient je suis POUR.
Bon week end Smile
exilmax

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:50

Jacky faut combien de vote POUR pour être prit ? et contre pour ne pas être prix ?
Merci de l'info
exilmax

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:04

Merci Jacky-sparrow Very Happy
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow

Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:49

:p j'aime ! (rare que je m'amuse autant à lire une candidature :p !!)

t'es encore plus drôle que ce que tu laissais paraître dans la première candidature (c'est aussi l'intérêt d'en faire une plus longue xD) ... avec toutes tes allusions sur l'orthographe, tu me fais culpabilisé de t'avoir fait des reproches.

bon du coup moi j'ai plus rien à dire Wink

...

ah si : POUR !
sire-papin
sire-papin

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:38

Pour moi sa sera un neutre ...
exilmax

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:55

Salut a vous je suis un sram air de nivo 162 (sa monte vite) j'ai un métier nivo 100 mineur ...
Je mesure 1m80 les bras levés cheers ( en faite on s'en fou @ )

ID dans dofus: power-sasa

Je pourrais apporter de l'aide pour l'xp de guilde, faire des réduc de 90% sur mes minerais ( gratos si commande pas trop grande ) enfin je serai solidaire avec vous.

Parlons de moi irl !
Je suis quelqu'un d'assez timide quand je ne connais pas les personnes par contre quand je les connait ... C'est tout de suite plus marrant et plus de bordel What a Face
J'ai 14 ans (oh le gamin, ah mais j'ai déjà mué ... Very Happy ) comme vous avez pu le voir au-dessus assez petit par contre.
Il faut savoir que quand je m'investi (j'hésite investis ou investi ) je m'investi vraiment et je prend mon boulot aux sérieux.
Ah oui mon nom je m'appelle Maximilien surnommé Milien a cause d'un prof de CM1 de la vieille génération (ma plus belle année de ma vie ) et c'est restait dans le collège et au foot.

Pour les fautes d'orthographe sa doit être souvent des étourderies (car pour les étourderies je suis un pro !!!! 2+3=6 et oui j'oublie le + au lieu du * ou contraire enfin vous comprenez)
car un dictée j'ai souvent des 16 ( tu es en 4e aussi Shocked )

Revenons a dofus:

Avant mon sram j'ai joué un iop air 110 je crois qui est passé feu je l'ai arréter car je ne m'amusai_( et merde putain le dico ) plus. -2pts
Après j'ai commencé mon sram en terre puis restats air niv 13x je crois. et la j'ai perdu l'envie de joué et j'ai joué un feca 14x que j'ai efffacé je ne sais pourquoi ...
un sadida 1xx un xel 11x un cra 8x...

A présent je joue avec de l'envie mon sram 163 il a up pendant que j'écrivais ce message message ( exemple de faute en dictée ) -2pts
avec une team de 5 autres perso eni 62 xel 62 feca 62 eca 62 et sacri 68

PS: hier j'ai commencé a joué a league of legend et je suis un pur noob enfin je kill quand meme en pvp ( invité moi si vous voulez : exilmax I love you )
Voila vous connaissez tous :p
Je suis un trop bavard..
Merci de votre vote même négatif
Saloute ( faux ! je fais allemand) lol!
exilmax

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:00

Bien sure je remplirai plus le texte

Dernière édition par exilmax le Jeu 25 Avr - 0:03, édité 1 fois
exilmax

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:59

Ok sa marche ^^ Pouvez-vous me laissez jeudi pour la réécrire ?
Et vous me donnerais votre rep finale ...
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:47

Quand je dis "fautes", je compte aussi les fautes de grammaire et de rédaction, mais je te l'accorde, "truffée" était peut-être un peu excessif xd ("nivo" est quand même pas entré dans les mœurs comme faute volontaire celà dit).
Toujours est-il que pour la taille de la candidature, c'est quand même conséquent :s

Le fait qu'on vote ne t'interdit pas de la réécrire mieux Wink ?
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:06

Salut ta candidature est trop courte a mon gout, rajoute des choses et je changerais surement mon vote .

Pour l'instant mon vote est Neutre avec un penchant pour le contre.
exilmax

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:13

Pour les fautes je n'en vois pas des masses sauf erreur de ma part (nivo c'est fait exprès) peux-tu me les links stp.
Ok merci pour ne pas avoir dit contre ^_^
P:0
C:0
N:1
Yes aucun contre peut-être encore une chance :p
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:55

exilmax a écrit:
Salut a vous je suis un sram air de nivo 162 (sa monte vite) j'ai un métier nivo 100 mineur ...

Je pourrais apporter de l'aide pour l'xp de guilde, faire des réduc de 90% sur mes minerais ( gratos si commande pas trop grande ) enfin je serai solidaire avec vous.

Merci de votre vote même si c'est contre j'aurais essayez
bye bye

Salut Smile ,

je trouve ta candidature un peu concise et quand même truffée de fautes (je sais pas si c'est involontaire ou juste de la négligence mais en /g, on ne tolère que des messages correctement écrits et sans (trop) de fautes, avec à la limite les abréviations courantes, c'est précisé dans les règles de la guilde :s).

Cela dit, les points positifs Smile c'est qu'au niveau du fond tu m'as l'air parfaitement motivé, de bonne volonté et puis autant sympa que dévoué donc je reste sur un gentil neutre !

EDIT : voir mon nouveau vote plus bas Wink

Dernière édition par Jacky-Sparrow le Jeu 25 Avr - 22:47, édité 3 fois
exilmax

MessageSujet: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:21

Parlons de moi irl !
Je suis quelqu'un d'assez timide quand je ne connais pas les personnes par contre quand je les connait ... C'est tout de suite plus marrant et plus de bordel What a Face
J'ai 14 ans (oh le gamin, ah mais j'ai déjà mué ... Very Happy ) comme vous avez pu le voir au-dessus assez petit par contre.
Il faut savoir que quand je m'investi (j'hésite investis ou investi ) je m'investi vraiment et je prend mon boulot aux sérieux.
Ah oui mon nom je m'appelle Maximilien surnommé Milien a cause d'un prof de CM1 de la vieille génération (ma plus belle année de ma vie ) et c'est restait dans le collège et au foot.

Pour les fautes d'orthographe sa doit être souvent des étourderies (car pour les étourderies je suis un pro !!!! 2+3=6 et oui j'oublie le + au lieu du * ou contraire enfin vous comprenez)
car un dictée j'ai souvent des 16 ( tu es en 4e aussi Shocked )

Revenons a dofus:

Avant mon sram j'ai joué un iop air 110 je crois qui est passé feu je l'ai arréter car je ne m'amusai_( et merde putain le dico ) plus. -2pts
Après j'ai commencé mon sram en terre puis restats air niv 13x je crois. et la j'ai perdu l'envie de joué et j'ai joué un feca 14x que j'ai efffacé je ne sais pourquoi ...
un sadida 1xx un xel 11x un cra 8x...

A présent je joue avec de l'envie mon sram 163 il a up pendant que j'écrivais ce message message ( exemple de faute en dictée ) -2pts
avec une team de 5 autres perso eni 62 xel 62 feca 62 eca 62 et sacri 68

PS: hier j'ai commencé a joué a league of legend et je suis un pur noob enfin je kill quand meme en pvp ( invité moi si vous voulez : exilmax I love you )
Voila vous connaissez tous :p
Je suis un trop bavard..
Merci de votre vote même négatif
Saloute ( faux ! je fais allemand) lol!

Dernière édition par exilmax le Jeu 25 Avr - 17:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa   Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa Icon_minitime

Candidature pour votre super guilde (oh le gros lèche) de power-sasa
Page 1 sur 1