Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)

Aller en bas 
+10
Irmed
Shift
Windavounet
Bathory(1)
starm-pvp
Supremzz
Dine
Kariana
arko
Tened
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote pour le retour de Tened
POUR
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Vote_lcap44%Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Vote_rcap
 44% [ 8 ]
CONTRE
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Vote_lcap56%Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:13

Sondage clos, candidature refusée.
Bonne continuation tened.
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

Oui je suis immature blablabla.
Je t'ai delete car tu prenais de la place inutilement c'est tout, je savais d'avance que tu allais voter contre ne t'en fais pas tu ne m'aimes pas et ce depuis longtemps je l'ai bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

Tu le montres sur ce sujet et tu le montres IG (sympa de m'avoir delete ami pour un vote, but np) : tu es définitivement immature et cela confirme donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

Tened a écrit:
Les premiers screens que j'ai mis montrent pourquoi je me suis énervé si vite

tu t'es énervé beaucoup trop vite par rapport à ce que c'était

Tened a écrit:
C'est toi qui est parti dans un quiproquo quand tu n'as pas compris que je n'attaquerai pas Mephi, mais que s'il m'attaquait je ne serai pas sûr de lui dire "ah cool tu me provoque merci"

tu oses me dire que je n'ai pas compris alors que tu n'as même pas pris la peine de comprendre ce que je t'ai dit hier et avant-hier ? Quand je parle de menace constante que tu t'emportes contre qqn je parle de mal prendre quelque chose de pas si grave et de t'emporter parce qu'on t'agresse. Je sais que tu n'agressera personne gratuitement mais ça c'est pas un exploit ! Si tu t'emportes contre quelqu'un c'est bien qu'il t'as fait quelque chose >< ... et nous on veut des membres raisonnés, qui calment le jeu ... pas qui répliquent par la violence verbale dès qu'ils pensent qu'il y a probabilité d'un éventuel manque de respect envers leur personne ...

On est là pour jouer, par pour jouer au flic ...
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:40

Hum je tiens juste àà préciser certaines choses:

_Nan, mais le problème c'est qu'il y'en a un des deux qui est volontairement parti et qui maintenant se dit que c'était pas si mal malgré ses problèmes avec Mephi...

Si tu parles de moi je n'ai pas été bien dans WtD puisque j'ai voulu revenir ici puisque justement je n'étais pas bien seul.

Jacky:

Les premiers screens que j'ai mis montrent pourquoi je me suis énervé si vite:
-CàD que j'ai vu qu'il était peu gentil (ce que je ressens quand je vois des choses comme ça pour ma part)

Merci aux 5Pour (je sais de qui il s'agit suivant les amis que j'ai in guilde) et tempis, bonne continuation à tous.

EDIT: Jacky j'ai oublié de préciser plus clairement,


Ceux qui se font attaquer et ne répondent par aucune forme que ce soit sont des victimes (cf la définition de victime hein..)
C'est toi qui est parti dans un quiproquo quand tu n'as pas compris que je n'attaquerai pas Mephi, mais que s'il m'attaquait je ne serai pas sûr de lui dire "ah cool tu me provoque merci"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Jacky-Sparrow a écrit:


contre


Je viens compléter ce "contre" que je maintiens. Tened perso j'ai rien contre toi, je t'aime bien ... mais j'ai dû lire au moins 4 candidatures de toi, au moins deux pour l'empire, au moins deux pour les mages ... ça fait beaucoup d'aller-retours entre les guildes.

Déjà notre discussion d'hier soir ne me laisse pas indifférent. Tu refuses d'entendre raison, mais notre guilde a pour principe que par maturité, la réponse à une attaque verbale c'est de ne pas répondre à la violence par la violence. Tu trouves que les gens qui raisonnent comme ça sont des victimes ? (je reprend ton raisonnement d'hier, j'ai 18 screens à l'appui ...). Je trouve que les gens qui font cette associations sont des idiots ... et je sais que tu n'es pas un idiot Tened !

Je dis la même chose que pour Mephi : jouer dans la menace constante que tu t'emportes contre qqn, moi je dis non. Surtout que Mephi et toi avez l'air d'avoir du mal à discerner certaines formes d'ironies (c'est pas un reproche ni rien, juste une constatation) ==> un quiproco est si vite arrivé ... et ces temps-ci on a franchement perdu patience en ce qui concerne les coups de gueule ...

Enfin j'aime pas certaines de tes méthodes ... déjà les screens que tu met, comme des arguments contre Mephi et des "justifications" pour revenir. Enfin y'a quelque chose que je n'aime pas non plus, notamment au début de ton message dans le tribunal au sujet de l'affaire avec Mephi : "je vais rester objectif" ... idem là "ces screens sont à but non dénonciateurs" ... et j'aime bien comme ni l'une ni l'autre des formules ne confirme ce qu'il y a après. Tu as été aussi peu objectif dans le premier message que tu n'as pas été dénonciateur sur le deuxième ...

c'est pas parce que tu met une formule sympa au début d'un message que la suite est forcément sympa ... cf ce que j'ai mis en gras au début de ce message ...

je suis méchant et cinglant oui, je n'ai pas mis un seul smiley qui pourtant sont comme des virgules pour moi, mais je suis pas dans mon assiette avec ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:14

Supremzz a écrit:
Je vois pas pourquoi Tened ne serais pas dans la guilde alors que Mephi si, sa doit être équitable entre eux sois les 2 dans am sois les 2 sont bans. (C'est que mon avis)

Nan, mais le problème c'est qu'il y'en a un des deux qui est volontairement parti et qui maintenant se dit que c'était pas si mal malgré ses problèmes avec Mephi...
Revenir en haut Aller en bas
Supremzz
Ne fait pas peur à un tofu
Supremzz


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Troyes

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:02

Je vois pas pourquoi Tened ne serais pas dans la guilde alors que Mephi si, sa doit être équitable entre eux sois les 2 dans am sois les 2 sont bans. (C'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:43

Je mets en place des votes, mais on prendra peut être un peu de temps avant de prendre une décision car on réfléchit pour le bien de la guilde et donc de l'entente mephi-ten.
En tout cas, il faudra être sûr que la tolérance arrive à zéro pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
inatae
Ne fait pas peur à un tofu
inatae


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : lyon

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:09

je suis pour ta candidature mais je vote contre mais ce n'ai pas envers toi malheureusement .
je m'explique 2 jours que je suis dans la guilde dimanche début d'après-midi je me connecte et que vois je grosse dispute avec mephi et plusieurs personne de la guilde je tiens 45 min puis je déco trop dur.
je bosse et quand je me co ce n'ai pas pour voir ça canal guilde , vue que je ne veux pas couper canal guilde sinon pourquoi être dans une guilde autant jouer solo , bref depuis mes co se font plutôt rare et que pour almanax ou des bricoles.
C'est la raison de mon vote contre ,pour éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:35

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:23

ah oui faut que je vote pardon ...

contre
















désolé il faut encore que je réfléchisse (le contre est provisoire) ... c'est pour ça que vous n'aurez pas le droit à mon pavé habituel ... il est tard et j'suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:01

On est ici pour débattre de ton retour, pas de mephi ^^.
j'attends que les derniers membres votent avant de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:42

Mephi, le screen montre clairement que le message est dédié à Sup, qu'il te répond que tu lui rerépond etc donc stop inventer des mensonges c'est inutile merci.
Dine je suis plus calme que jamais, le Self-Control A côté de moi il est énervé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

Je n'ai aucun problème avec toi et le cas mephii est du passer, je t'aime bien moi c'est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:50

Notre fofo c'est presque comme les émissions de télé réalité^^.
Tout ça pour dire qu'on ne peut aimer et être aimer de tous, et que si vous êtes capables de ne pas vous engueuler ou vous faire des remarques piquantes, bah il n'y aura pas de soucis. En revanche, dans le cas contraire, on ne va pas se prendre la tête dans un jeu, la vie est déjà assez "chiante" parfois comme ça (désolée j'ai pas le moral la dernière semaine de vacs^^), et du coup bah on ne vous mettra pas dans une même guilde.
Donc Ten reste à toi de prouver à tlm que tu es devenu pro ds le self control.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: reponse   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06

tened ceci n'étais absolument pas pour sup donc déjà il faut savoir de quoi tu parles avant de poster une screen sur fofo.
Secondo je ne vais pas me faire chier a prendre des screens a chaque fois que tu te prends pour le CHEF et que tu dis que DINE prendra une descission a la suite de tes screens.
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:59

Salut, mais quelle jolie eni que tu as !

Arko a écrit:
Attention : toi tu ne les trouves pas déplacés sans aucun doute, mais quand on vit en communauté on doit s'adapter aux humeurs des autres.

C'est exactement ce que je voulais te dire l'autre fois sur FB ! ^^

Nan sérieusement, si tu garde ton calme quand quelque chose ne va pas, tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shift
Ne fait pas peur à un tofu
Shift


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Troyes

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:37

Pour quelques millions de kamas tu peux me faire dire P*UR lol!
POUR bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

Bonsoir, mercis pour vos votes
Ps Mephi j'ai pris tout le possible ^^ se connecter et voir ça c'est pas très agréable (du moins quand on ne sait pas que cela est une "blague" -que Supremzz a mal prit il me semble- ) tu vois bien le "12amis en ligne" puis la conversation. Voilà voilà, et je t'invite sérieusement à screen tout débordement pour avoir des preuves de ce que tu avances, merci de tes arguments et à bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: reponse   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

Salut tened la première screen est j'avoue un débordement bon ceci peu arrive. Si je commence à faire comme toi je pense que le fofo serai remplis de post. Et la deuxième screen je ne vois pas ou es le souci surtout que tu n'a pas tout pris sur la screen donc tu prend ce qu'il t'arrenge à mon gout.
Pour moi ce sera donc un CONTRE même si je sais que tu reviendras en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Windavounet
Ne fait pas peur à un tofu
Windavounet


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris-Royan-Toulouse

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

.oO()Oo.


Dernière édition par Windavounet le Ven 29 Aoû - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bathory(1)
Ne fait pas peur à un tofu
Bathory(1)


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Localisation : Vichy

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:49

Quelle question! Je suis 100% pour que tu reviennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starm-pvp
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 22

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

Je vote POUR, en espérant que tu reviennes en guilde.
Tu es un membre formidable.








Revenir en haut Aller en bas
Supremzz
Ne fait pas peur à un tofu
Supremzz


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Troyes

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:15

Bon bah je crois que je suis un peu obligé de voter Pour si je veux pas que mon zobal finisse à poil, Même si c'est a contre coeur  Mad lol!
(J'rigole je t'aime revieeeeeeeeeeeeeeeens Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» demande d'integration
» DEMANDE D'AIDE KRALAMOURE
» Oliweed, demande de recrutement :)
» Adméter moi dans votre guilde svp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: