Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Oliweed, demande de recrutement :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:05

POUR un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:48

Mdrrrr ! Effectivement c'est un énorme fail, je suis quand même pour!
Et pour ceux qui voudraient savoir ce que je fais sur son compte :
Oli ne sait pas comment mettre une photo sur sa candid , donc je m'en suis occupé Smile
Bonne journée à tous ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Oliweed
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:06

Oli ! Content que tu te sois présenté :)J'aimerais beaucoup que tu joues à mes côtés et au sein de la guilde où j'suis, donc j'suis à 200% ====> Pouuuur !
(je crois que furox a oublier de changer de compte x)...)
Petit fail de sa part x) mais je le pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:00

(Dine ils sont pas chez les CàC, les Mga's ou les RvS ^^)

Salut ! Présentation, métiers, perso nickels

et puis un autre couple dans notre guilde ça serait marrant ^^ (patapay)

==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oliweed
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:54

Si vous m'accepter je crois pas avoir de mal à la convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:52

Merci pour ta réponse. Je crois qu'il faut que tu arrives à la convaincre de venir chez nous ou dans une guilde de la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Oliweed
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:18

Miss-sadidete et sa guilde Team-quebec Alliance shock-wave je crois ou RCR

Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:20

Bonsoir, merci pour ta présentation. Avant de donner mon vote je souhaiterai juste connaître le pseudo et la guilde de ta copine, car avec les alliances ...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oliweed
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:53

Pour les métiers, on les a monté ensemble et j'ai Jaillomage niv 100 qui est totalement a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:50

J'aime pas trop les gens qui mettent leur item le plus cher en premiers plan pour étaler sa richesse :p M'enfin c'est un détail, ta candidature est complète, tu as le niveau requis et tu as l'air sympathique, je suis POUR
En ce qui concerne les métiers, c'est les tiens, tu les as monté ou tu y a simplement accès ? Simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:48

Je vote POUR ! POUR ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Oliweed
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013

Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:34

Bonjour à tous !
Je m'appelle Oliver, j'ai 19 ans, et j'habite au Canada, plus précisément au Québec.
Je travaille avec le public ,j'ai une bonne humeur et une belle personnalité.
je m’intéresse à tout ce qui est voiture,musique et informatique.

Maintenant en ce qui concerne Dofus, j'ai accès à des métiers niveau 100, mais ils sont sur le personnage de ma copine ( irl ) car elle a beaucoup plus de pod, et le personnage ne m'appartien pas, donc je ne pourrais pas l'entrer dans la guilde sans son accord. Je ne sais pas si cela pose problème...
Cependant elle a aussi le niveau requis pour entrer ( 199 ) et pourrais être intéressée par votre guilde, je me promets de lui en parler car, en dehors du fait qu'elle pourrait être la preuve de mes métiers, c'est ma copine et j'aimerais qu'elle partage mon aventure à mes côtés Smile

Pour en venir a mon personnage, j'ai un crâ de niveau 195 feu en XPx2. Je serait bi-élément en atteignant le niveau 198 pour passer Feu/Air. J'ai une grande connaissance de Dofus, ceci dit, les équipements, les classes et les donjons

Voici un screen de mon personnage:  

Oliweed, demande de recrutement :) Captur10[img]


Depuis que j'ai commencé sur le serveur Allister, tout le monde me parle de la guilde All-Mage en bien. J'ai aussi été aidé par un de vos membres et je rêve de faire partie de vos rangs depuis longtemps.                           Furox ( un très bon ami ig )  m'a convaincu et m'a dit que j'avais mes chances et que je devrais vous envoyer ma candidature.                                                                     J'espère recevoir une réponse rapidement! Smile                                             Cordialement, Oliweed.                                                                          
plus info (/w oliweed) ou skype (bouddh1)
( Une fois j'ai même rêvé quand j'étais plus jeune, que j'avais réussi à intégré la guilde, quand j'étais très bl :p )
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui est certes courte mais je pense suffisante.
PS: Je vous aimes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliweed, demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Oliweed, demande de recrutement :)   Oliweed, demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliweed, demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Recrutement
» Recrutement de Yopierre !
» recrutement de kenzo-star
» Recrutement de The-Maachine et sa team .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: