Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de The-Maachine et sa team .

Aller en bas 
+5
Dine
Senek
Elsaa
Hlx-shadows
The-Maachine
9 participants
AuteurMessage
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:37

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:31

Candidat recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa
Ne fait pas peur à un tofu
Elsaa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Hdv Animaux, près de l'enclos à gauche sous l'arbre.

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:30

Merci !!! MERCI !!! Enfin une personne qui comprends que c'est : E . L . S . A (le nom de la fille de mon avatar :3 )
Elsaa c'est parce que j'ai perdu mon mdp de : Elsa x')
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:12

Salut !

Pour moi rien à dire, tu as toutes les conditions requises (métiers, levels (8 fois x) ), ...). Je tiens quand même à dire que j'admire ta motivation (d'abord la candidature de ta guilde puis de ta (/votre) team), c'est franchement cool ^^

Javais déjà voté "pour" votre intégration dans l'alliance (vous pouviez pas le voir à l'époque), donc je n'ai aucune raison de ne pas mettre ce POUR, mérité ^^

Senek a écrit:
Niveau médical, as-tu des antécédents en schizophrénie ? Des phobies inexpliquées (devoir de maths, petits pois anglais, ....) ? D'autres affections mentales caractérisées (ou non) ?
Si oui tu es le bienvenu, si ce n'est pas le cas.... aussi !

+1 :p

Senek a écrit:
@Hlx : Dire de faire attention aux fautes d'orthographe, il n'y a aucun mal (excepté qu'ici je n'en vois pas, ou peu); mais dire ça en double-postant avec autant de fautes c'est osé ! x)

Hlx-shadows a écrit:
Oh putin déjà tu commence mal ta candidature de mon point de vue car t'aime le foot ahah :p mais bon ceci est ton goûts! Pour ta candidature je la trouve génial_ mais quand même attention au_ fautes d'orthographes :p Pour ta rentrer en GUILDE dans les All-mage je te dis OUI! en esperant de voir très vite en guilde Smile


+19

Senek a écrit:
@Alsa : Lis les candidatures, ne regardes pas juste la quantité de texte !
Citation :
Je mets a disposition les métiers que j'ai acquéri sur mes persos : Alchi 100 , boulanger 100 ,
paysan 100 , bijoutier 100 , joiaillomage 100 , tailleur 100 , bucheron 60 , mineur 73 ,
tailleur 73 et costumages 65 .


+299 792 458 (c'est la vitesse de la lumière en m/s, me demandez pas pourquoi je l'ai écrite) ... mais son nom c'est Elsaa, parce que Alsa je crois que c'est une marque de soupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Tony-stark
Ne fait pas peur à un tofu
Tony-stark


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:07

Pour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:36

Bonjour,
J'ai bien aimé ta candidature et de plus tu viens d'une région que j'apprécie fort.
Tu possèdes une bonne team et je serais ravi de discuter avec toi Wink

Ce sera donc POUR.

PS: Sacri-furox ne fait plus partie de nos rangs.

Cordialement,
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
The-Maachine
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:18

Keziaki , mon co-teamers ne fera pas de message en plus , nous avons fait la candidature à deux donc je ne vois pas ce qu'il peut mettre de plus .
Et pour senek mon co-teamers ne se co que sur zebdo donc dès qu'il n'y a que zebdo de connecté , ça veut dire que ce n'est pas moi mais maxime qui est connecté à l'inverse si plusieurs persos sont connecté c'est moi tout seul ou avec lui . Mais il ne prendra jamais d'autres persos que zebdo .
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:25

Bonsoir, ta candidature a les conditions requise et tu m'as l'air sympa. Il ne manque juste un message de ton Co-Teamer Le Chti' comme tu dis ^^



je suis donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:19

Coucou, moi je suis POUR tu as les conditions requises et puis on avait longuement parlé cet été et tu es sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:36

Désolé Hlxounet, le problème je l'ai avec mon partiel de maths, demain x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hlx-shadows
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:03

Sésé si tu as un gros souci contre moi vien on se régle sur skype :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Maachine
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:02

Alors elsa , mon co-teamers est bien sûre au courant du changement de guilde , il est d'accord pour ce changement ,je lui en est parler avant de poster cette candidature .
Pour les métiers je l'ai préciser dans ma candidature , si tu regardes bien juste en dessous de la présentation de ma team . Et je ne peux pas changer mon prénom , dommage pour toi , tu vas devoir m’appeler louis Smile .

Et pour Senek , non je n'ai pas de maladies sauf peut-être ma passion pour le football , mais après je n'en ai pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:55

Pour ce qui est de la candidature, je vote pour, construite, relativement exhaustive, et assez aérée; que tu aimes le foot pourrait être éliminatoire si on avait été l'avant veille du solstice d'été à 23h57, auquel cas j'aurais pu voter contre; heureusement pour toi on est plus proche du solstice d'hiver, les journées sont courtes, je n'ai donc pas le temps d'argumenter contre le football en mettant toute ma haine dans mes mots.

Par ailleurs je n'ai rien compte le co-teamage, mais il faudra clairement vous identifier quand la personne connectée ne sera pas celle qui l'est couramment pour éviter les quiproquos, et que les messages d'amour, les lettres de menaces, les factures, les blagues de mauvais gout (en bref tout ce qui peut s'échanger entre un individu A et un individu B en jeu) n'arrivent à un mauvais destinataire.

Niveau médical, as-tu des antécédents en schizophrénie ? Des phobies inexpliquées (devoir de maths, petits pois anglais, ....) ? D'autres affections mentales caractérisées (ou non) ?
Si oui tu es le bienvenu, si ce n'est pas le cas.... aussi !

@Hlx : Dire de faire attention aux fautes d'orthographe, il n'y a aucun mal (excepté qu'ici je n'en vois pas, ou peu); mais dire ça en double-postant avec autant de fautes c'est osé ! x)
Spoiler:

@Alsa : Lis les candidatures, ne regardes pas juste la quantité de texte !
Citation :
Je mets a disposition les métiers que j'ai acquéri sur mes persos : Alchi 100 , boulanger 100 ,
paysan 100 , bijoutier 100 , joiaillomage 100 , tailleur 100 , bucheron 60 , mineur 73 ,
tailleur 73 et costumages 65 .
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa
Ne fait pas peur à un tofu
Elsaa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Hdv Animaux, près de l'enclos à gauche sous l'arbre.

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:52

Bonjour chère concitoyen, nous sommes aujourd’hui réunis afin de célébrer ta rentrée en guilde

Coucou :'D Ta présentation m'a plu mais j'ai quand même quelques petites questions :') :

- Ton co-teamer est-il d'accords de la décision que tu prends en venant dans la guilde ?
- As-tu des métiers ?
- Pourquoi t'appelles tu Louis ._. ? J'ai plus rien d'autre à rajouter :'3

À pars que je souhaite que tu viennes en guilde t'as l'air sympathique Louis ! :')

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hlx-shadows
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:38

Oh putin déjà tu commence mal ta candidature de mon point de vue car t'aime le foot ahah :p mais bon ceci est ton goûts! Pour ta candidature je la trouve génial mais quand même attention au fautes d'orthographes :p Pour ta rentrer en GUILDE dans les All-mage je te dis OUI! en esperant de voir très vite en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hlx-shadows
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:36

Oh putin déjà tu commence mal ta candidature de mon point de vue car t'aime le foot ahah :p mais bon ceci est ton goûts! Pour ta candidature je la trouve génial mais quand même attention au fautes d'orthographes :p Pour ta rentrer en GUILDE dans les All-mage je te dis OUI! en esperant de voir très vite en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Maachine
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:09

Bonjour, bonsoir je viens poster sur votre forum afin si possible d'intégrer votre guilde .

Irl :

Je m'appel Louis j'ai 17 ans (20 Août 1996) , je vie dans le poitou-charente plus
précisement en charente-martime . Je suis élève en terminale STMG , j'adore le foot ,
les jeux vidéos . Au niveau musique j'écoute un peu de tout , j'écoute surtout les nouveautés
sur les chaînes télévisé .

Mon co-teamers s'appel Maxime il a 19 ans , il vit à côté de lens dans le nord ( Chez les ch'tis
biloute ) , c'est un fan du club de lens , sa passions c'est le football et les jeux vidéos .

In Game :

Je joue a dofus depuis 5/6 ans , réélement un an que je me suis mis sérieusement au jeux ,
j'ai d'ailleurs créer ma propre team de 8 personnages :
Sacri ( The-Maachine ) level 199 ;
Iop ( Zebdo ) level 199 ;
Xel ( Roll-Exe ) level 199 ;
Zobal ( Take-Goldd ) level 199 ;
Fécatte ( Take-Armure ) level 194 ;
Enu ( Take-Dwop ) level 192 ;
Eni ( Take-Heaal ) level 188 ;
Panda ( Take-Mystik ) level 186 .
Nous sommes 2 à tenir cette petite team , zebdo qui est très rarement connecté.
Je gère la team quand il n'est pas là . Je suis connecter très régulièrement , si ce n'est pas tout
les jours ce n'est pas loin .
Je n'ai pas une team très opti , je viens juste de passé le glours il y a 1 mois juste avant ma
pause de dofus .Actuellement rendu à frigost 3 , vue les stuffs de mes persos je ne préfère pas
tenter de donjons pour le moment .J'aimerais biensûre mettre tout mes persos à l'intérieur de
la guilde , je ne suis pas fan du multi-guildages après chacun ses goûts .

Je mets a disposition les métiers que j'ai acquéri sur mes persos : Alchi 100 , boulanger 100 ,
paysan 100 , bijoutier 100 , joiaillomage 100 , tailleur 100 , bucheron 60 , mineur 73 ,
tailleur 73 et costumages 65 .

Je suis l'ancien meneur de la guilde The Legend Family , pendant 1 an je suis rester à sa tête ,
nous avons essayer de rentrer dans votre alliance mais n'ayant pas créer de forum ma guilde a été
refuser.Tout en faisant deux petits aller-retour dans les guildes Crystalia et Res'Novea .Je suis
actuellement dans la guilde "Smurfs Invade The World" mais pour un soucis personnel j'aimerais
la quitté afin d'intégrer votre guilde .

J'ai choisis votre guilde car ça fait un moment que votre guilde m'intérrésse , n'entendant que
du bien de cet dernière j'ai enfin décidé d'essayer d'intégré votre guilde . Je ne connais que
votre meneuse "Minididine" , et il me semble que j'ai déjà rencontrer un autre membre "Sacri-furox"
et sa team avec qui j'ai fais une course lors d'un donjon glours .

Mise à part dofus , je joue beaucoup à la ps3 ( call of duty : Ghost , Assassin's Creed ,
Battlefield 3 , fifa 13 ) et je joue aussi à la ps4 qui m'a était offert par ce gentil père noël
, je n'ai pour l'instant que killzone dessus mais je compte acheté fifa 14 , call of duty: ghost
et certainement plus tard des jeux tels qu'assassin's creed (le dernier , battlefield 4 , Need for
speed , etc ... )

En espérant avoir dit l'essentiel , désolé pour les fautes d'orthographes , pour quelque petites
infos vous pouvez me contacter sur dofus :The-Maachine , idem pour mon skype .
Bonne continuations et bon jeux cordialement The-Maachine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de The-Maachine et sa team . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-Maachine et sa team .   Recrutement de The-Maachine et sa team . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-Maachine et sa team .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Yopierre !
» Demande de recrutement :)
» recrutement de kenzo-star
» Oliweed, demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: