Os-akira Exterminateur de Kimbo
Messages : 277 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Aoû - 17:27 | |
| Fin bref sans commentaires, je lock | |
|
Shinoda Ne fait pas peur à un tofu
| Sujet: Re: Recrutement Mar 30 Juil - 14:20 | |
| Pour moi ça sera un Contre Avoir les conditions requises n'est pas suffisant pour être recruter .... Il faut faire des efforts pour écrire une bonne présentation .... Et comme a dis Minou " il n'y a même pas de partie IRL " C'est l'une des parties les plus importantes dans n'importe quelle candidature .... Si tu veux vraiment rejoindre cette guilde tu va devoir refaire ta candidature. P.S : Tu n'as même pas posté ta candidature dans le bon endroit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 30 Juil - 14:00 | |
| CONTRE
Ta présentation est un troll, il n'y a même pas de partie IRL, elle est trop courte, mal formulée, je te propose d'en refaire une. |
|
lilou2588 Ne fait pas peur à un tofu
| Sujet: Recrutement Mar 30 Juil - 11:52 | |
| Bonjour , je voudrais être membres de votre guilde j'ai toutes les conditions requises pour être recruter , J'ai tous les métier level 100 comme ,mineur,paysan,forgeur de pelle,foremages de pelle .Et j'ai même un sram niveau 120 ( personage métier qui a bijoutier,tailleur,cordonier level 65 et joaillomage,cotumage niveau 100 a disposition de la guilde. je suis niveau 181. Et je suis très polie . J'ai un seuls petit défaut ses que je suis dislecsique et je suis impeut nuls en orthographe mais mon écriture est quand même correcte . Voila merci et aurevoir ) | |
|