Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)

+10
Irmed
Shift
Windavounet
Bathory(1)
starm-pvp
Supremzz
Dine
Kariana
arko
Tened
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote pour le retour de Tened
POUR
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Vote_lcap44%Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
CONTRE
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Vote_lcap56%Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42

Rappel du premier message :

Salut all, cette "candidature" sera un peu bizarre pour plusieurs raisons
-Refaire une candidature (même si elle est différente de la présentation faite avant) est totalement inutile, car je peux changer toute la candid mais pour au final dire la même chose donc je n'y ai pas trouvé d'utilité.
_Il y aura pleins de screens pour différentes raison que j'énoncerai au fur et à mesure

Tout d'abord je suis Tened, Eniripsa (Eau désormais -quand je serai stuffé..-) de cercle 198, pour plus d'infos RDV https://all-mages.forumgaming.fr/t643-my-name-s-mulle-enfin-je-crois :3

_Tu prends la guilde pour un moulin?
-Non, vous me manquez vraiment tous (sauf Shift) vraiment beaucoup, et quand je suis sur Dofus c'est surtout pour parler avec tout les personnes faisant partit d'All-Mages (ou UnI) donc ^^'

_Tu te crois irrésistible, craquant, beau goss, skillé, charismatique?
-Oui

_Une bonne raison de te reprendre?
-A part l'incident avec Mephi j'ai toujours été très correct, aidant (ça se dit aidant?), aimable et plutôt motivé pour ce qui pouvait améliorer la vie de la guilde/alliance. (Et puis je suis Dieu après tout!)

Je souhaite aussi et surtout présenter les raisons de mon kik.

Tout les screens suivant ne sont en aucun cas "provocateurs" ou quoi que ce soit, juste que je veux que vous compreniez pourquoi je pars (et pourquoi je reviens ^^)
-Surtout: je suis prêt à cohabiter avec Mephi (tant qu'il me réagresse pas sans aucune raison) et ne demande ni son mute ni son ban ni qu'il soit délaissé ou je ne sais quoi d'autre, ces screens sont à pur but informatifs et non dénonciateurs ou quoi que ce soit d'autre.

_Pourquoi tu t'es salement "énervé" contre Mephi?
-Une accumulation de plusieurs petits évènements (pas forcément méchant mais qui devient vite énervant) qui m'a fait déraper, j'aime pas trop quand les gens savent à qui s'en prendre quand les BD/meneurs ne sont pas connectés.
N°1
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Mephi10
==> Tu réponds pour pas faire genre que tu lis pas/veut pas répondre ===> "je m'en balec si tu me l'achète pas autant fermer ta gueule"
N°2
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Mephi110
===> Tu fais une blague puisqu'on est dans la guilde pour ça ==> "et ta soeur toi fdp, nan ftg t'es pas drole"
Il y aurait eu un N°3 si Allmages-tueux avait bien voulu screen un moment où Mephi lui parle de la même manière que les screens ci-dessus (Aparemment Mephi avait exp Alex, et lui avait donc rendu service, et Alex trouvait donc ça moche de screen et a préféré laisser passer) [Personnellement je n'ai pas screen puisqu'il n'a lui-même pas souhaité le faire]

_Mais, le numéro 2 & 3 l'incident n'est pas avec toi!
-Oui, mais quand tu vois qu'un tel personnage est dans ta guilde et qu'il s'en ai déjà prit à toi tu l'as un peu mauvaise, donc quand il se Réattaque à toi, bah t'en as un peu marre et tu dépasses les bornes tu vois!

_T'es vraiment sur de vouloir revenir?
-Quand tu vois ça t'as qu'une envie *___*

N°1 ==> Nabil <3
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Moi_pa10

N°2 ==> Ultime
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Moi_pa11

N°3 ==> Starm <3 (Pour l’anecdote ce noob de Or-Ikoz s'est barré avec la capture mdr ^^)
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Moi_pa10

N°4 Mon Windavounet <3 (Wait désolé Kezou je t'avais même pas rep ce jour là :O)
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Moi_pa12

J'hésitais à conclure entre Windave qui -je crois- est Amoureux de moi
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Allmag10
et
un screen de Ping à +49 000ms mais le screen crash au chargement xD (coïncidence? Je n'crois pas!)

(Désolé de la largeur, j'me suis amusé à mettre des Screens de partout mdr)
A toute <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tened
Tened

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

Kariana, une fois je suis devenu milliardaire avec ça, mais j'ai tout dépensé dans la soirée à la taverne :/.
Dine: J'allais affimer ce que j'allais dire mais quand j'y réfléchis en fait le "^^" porte à la rigolade, mais en fait il dit plus bas qu'il rigole pas avec ça ==> donc il rigolait pas x) (fin ce n'est que mon interprétation après ^^)
Dine
Maître du Monde
Dine

MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:21

Je pense que maintenant ten est capable de cohabiter en guilde avec mephi, vu le temps passé sur le perso de son ami (suprem), ça s'est bien passé.
Par contre le screen 2, je ne vois pas de méchanceté de mephi : "et ta soeur" c'est assez courant et pas méprisant.

Je pense aussi que ten, ayant déjà eu une sanction de parole en canal /a, fera attention de ne pas flood inutilement ou en rageant.
C'est pour cela que je lui laisse une seconde chance.
Kariana
Administratrice
Kariana

MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:16

Je te propose de te mettre à poil au zaap d'astrub et de réclamer des kamas. Mon vote final se fera en fonction de la somme récoltée. Hé, on est vénale ou on ne l'est pas hein.

Ainsi je pourrai tester ta patience, ta détermination et ton self-control (non parce que rester au zaap avec les canaux d'ouverts faut en avoir du sang-froid).
https://all-mages.forumgaming.fr
Tened
Tened

MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:13

Yop pour clarifier certaines choses, je me comprenais dans le "fermer nos gueules" puisque c'est justement ce que certaines personnes me conseillaient clairement je "trollais" en gros et non disais "ftg"
arko
Ne fait pas peur à un tofu

MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:59

Tout d'abord bonjour,

Tened on a rarement eu l'occasion de se parler, c'est Feanor pour que tu me remettes, mais j'en garde pas un souvenir très bon. Beaucoup de flood et parole déplacé aussi bien en guilde qu'en a/

Attention : toi tu ne les trouves pas déplacés sans aucun doute, mais quand on vit en communauté on doit s'adapter aux humeurs des autres.

Bref si ton ban a eu lieu ce n'est surement pas sans raison, je n'oublis pas ta manière de t'être "excité" en guilde juste avant en disait qu'on avait "juste à fermer notre gueule".

INADMISSIBLE à mes yeux

Pour ce qui est de ton histoire avec Mephii, je trouve sa personnalité très provocatrice et je ne peux qu'aller dans ton sens pour ça (seulement je l'ignore et ça me va très bien comme ça).

Contre ton retour parmis nous

Cordialement,

Feanor
Tened
Tened

MessageSujet: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42

Salut all, cette "candidature" sera un peu bizarre pour plusieurs raisons
-Refaire une candidature (même si elle est différente de la présentation faite avant) est totalement inutile, car je peux changer toute la candid mais pour au final dire la même chose donc je n'y ai pas trouvé d'utilité.
_Il y aura pleins de screens pour différentes raison que j'énoncerai au fur et à mesure

Tout d'abord je suis Tened, Eniripsa (Eau désormais -quand je serai stuffé..-) de cercle 198, pour plus d'infos RDV https://all-mages.forumgaming.fr/t643-my-name-s-mulle-enfin-je-crois :3

_Tu prends la guilde pour un moulin?
-Non, vous me manquez vraiment tous (sauf Shift) vraiment beaucoup, et quand je suis sur Dofus c'est surtout pour parler avec tout les personnes faisant partit d'All-Mages (ou UnI) donc ^^'

_Tu te crois irrésistible, craquant, beau goss, skillé, charismatique?
-Oui

_Une bonne raison de te reprendre?
-A part l'incident avec Mephi j'ai toujours été très correct, aidant (ça se dit aidant?), aimable et plutôt motivé pour ce qui pouvait améliorer la vie de la guilde/alliance. (Et puis je suis Dieu après tout!)

Je souhaite aussi et surtout présenter les raisons de mon kik.

Tout les screens suivant ne sont en aucun cas "provocateurs" ou quoi que ce soit, juste que je veux que vous compreniez pourquoi je pars (et pourquoi je reviens ^^)
-Surtout: je suis prêt à cohabiter avec Mephi (tant qu'il me réagresse pas sans aucune raison) et ne demande ni son mute ni son ban ni qu'il soit délaissé ou je ne sais quoi d'autre, ces screens sont à pur but informatifs et non dénonciateurs ou quoi que ce soit d'autre.

_Pourquoi tu t'es salement "énervé" contre Mephi?
-Une accumulation de plusieurs petits évènements (pas forcément méchant mais qui devient vite énervant) qui m'a fait déraper, j'aime pas trop quand les gens savent à qui s'en prendre quand les BD/meneurs ne sont pas connectés.
N°1
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Mephi10
==> Tu réponds pour pas faire genre que tu lis pas/veut pas répondre ===> "je m'en balec si tu me l'achète pas autant fermer ta gueule"
N°2
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Mephi110
===> Tu fais une blague puisqu'on est dans la guilde pour ça ==> "et ta soeur toi fdp, nan ftg t'es pas drole"
Il y aurait eu un N°3 si Allmages-tueux avait bien voulu screen un moment où Mephi lui parle de la même manière que les screens ci-dessus (Aparemment Mephi avait exp Alex, et lui avait donc rendu service, et Alex trouvait donc ça moche de screen et a préféré laisser passer) [Personnellement je n'ai pas screen puisqu'il n'a lui-même pas souhaité le faire]

_Mais, le numéro 2 & 3 l'incident n'est pas avec toi!
-Oui, mais quand tu vois qu'un tel personnage est dans ta guilde et qu'il s'en ai déjà prit à toi tu l'as un peu mauvaise, donc quand il se Réattaque à toi, bah t'en as un peu marre et tu dépasses les bornes tu vois!

_T'es vraiment sur de vouloir revenir?
-Quand tu vois ça t'as qu'une envie *___*

N°1 ==> Nabil <3

N°2 ==> Ultime
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Moi_pa11

N°3 ==> Starm <3 (Pour l’anecdote ce noob de Or-Ikoz s'est barré avec la capture mdr ^^)

N°4 Mon Windavounet <3 (Wait désolé Kezou je t'avais même pas rep ce jour là :O)
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Moi_pa12

J'hésitais à conclure entre Windave qui -je crois- est Amoureux de moi
Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Allmag10
et
un screen de Ping à +49 000ms mais le screen crash au chargement xD (coïncidence? Je n'crois pas!)

(Désolé de la largeur, j'me suis amusé à mettre des Screens de partout mdr)
A toute <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)   Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?) - Page 2 Icon_minitime

Je demande pas votre avis, (re)prenez moi! (Wait... qu'est-ce que j'viens de dire?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2