Rappel du premier message :Salut all, cette "candidature" sera un peu bizarre pour plusieurs raisons
-Refaire une candidature (même si elle est différente de la présentation faite avant) est totalement inutile, car je peux changer toute la candid mais pour au final dire la même chose donc je n'y ai pas trouvé d'utilité.
_Il y aura pleins de screens pour différentes raison que j'énoncerai au fur et à mesure
Tout d'abord je suis Tened, Eniripsa (Eau désormais -quand je serai stuffé..-) de cercle 198, pour plus d'infos RDV
https://all-mages.forumgaming.fr/t643-my-name-s-mulle-enfin-je-crois :3
_Tu prends la guilde pour un moulin?
-Non, vous me manquez vraiment tous (
sauf Shift) vraiment beaucoup, et quand je suis sur Dofus c'est surtout pour parler avec tout les personnes faisant partit d'All-Mages (ou UnI) donc ^^'
_Tu te crois irrésistible, craquant, beau goss, skillé, charismatique?
-Oui
_Une bonne raison de te reprendre?
-A part l'incident avec Mephi j'ai toujours été très correct, aidant (ça se dit aidant?), aimable et plutôt motivé pour ce qui pouvait améliorer la vie de la guilde/alliance. (Et puis je suis Dieu après tout!)
Je souhaite aussi et surtout présenter les raisons de mon kik.
Tout les screens suivant ne sont en aucun cas "provocateurs" ou quoi que ce soit, juste que je veux que vous compreniez pourquoi je pars (et pourquoi je reviens ^^)
-Surtout: je suis prêt à cohabiter avec Mephi (tant qu'il me réagresse pas sans aucune raison) et ne demande ni son mute ni son ban ni qu'il soit délaissé ou je ne sais quoi d'autre, ces screens sont à pur but informatifs et non dénonciateurs ou quoi que ce soit d'autre.
_Pourquoi tu t'es salement "énervé" contre Mephi?
-Une accumulation de plusieurs petits évènements (pas forcément méchant mais qui devient vite énervant) qui m'a fait déraper, j'aime pas trop quand les gens savent à qui s'en prendre quand les BD/meneurs ne sont pas connectés.
N°1
==> Tu réponds pour pas faire genre que tu lis pas/veut pas répondre ===> "je m'en balec si tu me l'achète pas autant fermer ta gueule"
N°2
===> Tu fais une blague puisqu'on est dans la guilde pour ça ==> "et ta soeur toi fdp, nan ftg t'es pas drole"
Il y aurait eu un N°3 si Allmages-tueux avait bien voulu screen un moment où Mephi lui parle de la même manière que les screens ci-dessus (Aparemment Mephi avait exp Alex, et lui avait donc rendu service, et Alex trouvait donc ça moche de screen et a préféré laisser passer) [Personnellement je n'ai pas screen puisqu'il n'a lui-même pas souhaité le faire]
_Mais, le numéro 2 & 3 l'incident n'est pas avec toi!
-Oui, mais quand tu vois qu'un tel personnage est dans ta guilde et qu'il s'en ai déjà prit à toi tu l'as un peu mauvaise, donc quand il se Réattaque à toi, bah t'en as un peu marre et tu dépasses les bornes tu vois!
_T'es vraiment sur de vouloir revenir?
-Quand tu vois ça t'as qu'une envie *___*
N°1 ==> Nabil <3
N°2 ==> Ultime
N°3 ==> Starm <3 (Pour l’anecdote ce noob de Or-Ikoz s'est barré avec la capture mdr ^^)
N°4 Mon Windavounet <3 (Wait désolé Kezou je t'avais même pas rep ce jour là :O)
J'hésitais à conclure entre Windave qui -je crois- est Amoureux de moi
et
un screen de Ping à +49 000ms mais le screen crash au chargement xD (coïncidence? Je n'crois pas!)
(Désolé de la largeur, j'me suis amusé à mettre des Screens de partout mdr)
A toute <3