Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement de kenzo-star

Aller en bas 
+3
Irmed
Zelleph
kenzo-star
7 participants
AuteurMessage
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

recrutement de kenzo-star Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kenzo-star   recrutement de kenzo-star Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:24

Contre!

Beaucoup de fautes et trop courte!

Daisolay
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

recrutement de kenzo-star Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kenzo-star   recrutement de kenzo-star Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:14

Salut !

J'aurais aps pu mieux dire que Zelleph :

Zelleph a écrit:
Bien le bonsoir,
J'ai un avis plutôt négatif pour ta candidature, en effet elle est trop courte, on sait trop peu de choses sur tes activités en jeu (et sur toi, mais je comprend que tu ne veuilles pas forcément exposer ta vie sur un forum), de plus il y a beaucoup de fautes d'orthographe qui font mal à nos yeux fatigués.
Cependant tu as l'air sympathique et plutôt motivé. Si tu arranges les points négatifs présentés ci-dessus, tu pourras peut-être obtenir mon pour.
En attendant je suis contre.

Bonne soirée.

je pense qu'avec une candidature plus étoffée (et avec moins de fautes ^^ mais bon ça, ça ne se commande pas non plus) je pourrais être pour mais en attendant je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

recrutement de kenzo-star Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kenzo-star   recrutement de kenzo-star Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:14

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

recrutement de kenzo-star Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kenzo-star   recrutement de kenzo-star Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

Zelleph a tout résumé, je neutre à tendance contre, qui pourra aller vers le POUR si t'as candidature est améliorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

recrutement de kenzo-star Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kenzo-star   recrutement de kenzo-star Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

Même avis, j'suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Zelleph
Ne fait pas peur à un tofu
Zelleph


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez lui

recrutement de kenzo-star Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kenzo-star   recrutement de kenzo-star Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

Bien le bonsoir,
J'ai un avis plutôt négatif pour ta candidature, en effet elle est trop courte, on sait trop peu de choses sur tes activités en jeu (et sur toi, mais je comprend que tu ne veuilles pas forcément exposer ta vie sur un forum), de plus il y a beaucoup de fautes d'orthographe qui font mal à nos yeux fatigués.
Cependant tu as l'air sympathique et plutôt motivé. Si tu arranges les points négatifs présentés ci-dessus, tu pourras peut-être obtenir mon pour.
En attendant je suis contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo-star
Ne fait pas peur à un tofu
kenzo-star


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 31
Localisation : Salle-d'aude

recrutement de kenzo-star Empty
MessageSujet: recrutement de kenzo-star   recrutement de kenzo-star Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

bonjour je suis sur le serveur Allister depuis 2 ans je suis souvent connecté,j'ai une yopette lv 189 feu elle est joaillomage lv 100 je suis en grand fan de se jeux.
j'ai 21 ans je suis armurier je vie dans un petit village o sud de la France. Aujourd’hui si je pose ma candidature sait pour trouver des gens mature qui sont aussi passionnait par se jeux que moi qui aime s’investir de l'entraide une deuxième famille quoi j'espère avoir une reponse favorable merci est bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de kenzo-star Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kenzo-star   recrutement de kenzo-star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de kenzo-star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Yopierre !
» Demande de recrutement :)
» Oliweed, demande de recrutement :)
» Recrutement de The-Maachine et sa team .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: